« Nos prénoms sont-ils compatibles ? » La compatibilité des prénoms est un test très demandé dans le domaine de la prédiction de l’amour. On peut se demander ce que la compatibilité des prénoms peut avoir à voir avec les questions de cœur et les compatibilités amoureuses.

Accédez à notre test d’affinité des prénoms un peu plus bas sur cette page.

Test de compatibilité amoureuse des prénoms

Plusieurs domaines de la vie d’un couple peuvent être évalués à partir d’une étude de compatibilité des prénoms. Notre calcul de la compatibilité est très simple et notre formulaire ne contient seulement deux champs. Rentrez votre prénom dans le premier champ, et le prénom de votre amoureux dans le second champ. Evidemment, vous pouvez analyser des couples tiers, comme vos amis, vos parents. Mettez alors un des tiers dans le champs « votre prénom ». L’ordre n’a pas d’importance.

  • Connaissez-vous la compatibilité de votre prénom avec celui de votre partenaire ?
  • Quelles personnes puis-je séduire plus facilement avec votre prénom ?
  • Comment mieux réussir dans vos relations amoureuses ?

Découvrez-le avec notre test gratuit de compatibilité des prénoms. Commencez le test ci-dessous pour obtenir votre compatibilité des prénoms, et le tour est joué !

 



Le système analyse les lettres de chacun des 2 prénoms, et les compare entre eux. Une formule mathématique, relevant de la numérologie, est appliquée sur les lettres des prénoms. On peut ainsi calculer l’éloignement entre les prénoms, ce qui correspond à une compatibilité amoureuse faible. Un couple dont le test d’amour révèle un piètre résultat risque de ne pas rester souder durant aussi longtemps qu’un couple dont le test indique une compatibilité parfaite. Ce test ne prends pas en compte la symbolique attachée au prénoms, ceci pourra être fait ensuite par un spécialiste dans le cadre de notre question gratuite par mail

Test de compatibilité des prénoms : que faire après ?

La compatibilité des prénoms est-ce que ça marche : l’étude numérologique qui réduit tout nom à un chiffre peut sembler assez simpliste mais, pratiquée depuis de très nombreuses années, elle marche. De plus, lors d’une étude approfondie par mail gratuite, vous tomberez sur des personnes qui, avant d’être numérologues, sont des médiums expérimentés qui ont une grande connaissance de la symbolique des prénoms et ont construits, à force de consulter chaque jour, une certaine expériences des couples de prénoms.

Il faut aussi savoir que les prénoms contiennent certaines vibrations qui créent certains effets sur vous-même et sur d’autres personnes. Même si vous ne dites pas un prénom à voix haute ou si vous n’entendez pas un prénom de vos propres oreilles, un prénom a toujours un pouvoir.

Comment obtenir sa compatibilité amoureuse ?

numérologueLe test ci-dessus vous permettra de savoir si votre relation est sérieuse, ou si c’est juste une petite relation de passage. Il vous prédira aussi le potentiel d’un couple qui n’est pas encore formé. Si par exemple un homme vous intéresse et que vous souhaitez savoir si vous êtes compatibles et quelles sont vos affinités. Un taux de compatibilité vous sera donné, vous permettant de savoir si ça vaut le coup de continuer à s’investir dans votre relation ou non. Selon votre prénom, il y a de grandes chances que vous vous entendiez ou non avec d’autres personnes qui ont un prénom qui pourrait ou non être compatible avec le vôtre. Tout n’est pas perdu !

Le test de compatibilité des prénoms que nous vous proposons et son calcul numérologique est utilisé par nos numérologues par téléphone depuis de nombreuses années. Il nous a prouvé son utilité pour comprendre les couples.

La symbolique des prénoms

Tout d’abord, il y a plusieurs niveau d’analyse des prénoms. Avant tout, un prénom st à la fois universel, unique et intime. On vit avec son prénom, on dit « porter un prénom ». Les gens nous appellent ainsi depuis notre naissance. De votre côté, au fil du temps, vous avez aussi construit votre représentation de certains prénoms en fonction des gens que vous avez rencontrés. C’est ainsi que le symbolisme de votre prénom se construit, et vous y participez aussi. Peut-être que lorsque vous apprendrez le prénom de quelqu’un, vous pourrez prédire quel genre de personne il sera. Avez-vous réalisé que parfois vous semblez toujours faire confiance à quelqu’un qui porte un certain prénom ? Avez-vous réalisé que vous n’aimez généralement pas les gens qui ont un certain prénom ? Qu’y a-t-il dans un prénom qui donne du pouvoir sur ce que nous ressentons ? Qu’y a-t-il dans un prénom qui peut nous faire penser différemment ? L’analyse des prénoms est un art subtile, c’est souvent une discipline annexe pratiquée par les astrologues et les numérologues.

La numérologie des prénoms est-elle fiable ?

La numérologie, c’est à dire la compatibilité prénom, est une pratique divinatoire d’assez scientifique contrairement à ce que l’on pourrait penser. En effet, il s’agit d’additionner les chiffres du prénom de façon mathématique, pour obtenir une valeur, et comparer les 2 valeurs (correspondantes aux prénoms) entre elles. Plus les valeurs sont éloignées, plus le couple qui pourrait se former entre ces deux prénoms a peu de chances de fonctionner.