Entre l’homme Scorpion et la femme Verseau, tout est possible !

Dès les premiers regards échangés, c’est généralement le coup de foudre. Le Scorpion, grand séducteur, remarquera immédiatement cette femme si différente des autres. Tout en elle lui plaît : son allure, son originalité, sa liberté de ton. Il adore son petit côté passionné, sa manière de voir la vie l’étonne. Elle, elle ne résiste pas longtemps au charme de cet homme au charme si envoûtant, à la sensualité magnétique. Il sait merveilleusement bien deviner ses désirs les plus inconscients et leur rencontres des premiers temps seront toujours des plus excitantes. Ensemble ils aiment faire l’amour mais prennent aussi un immense plaisir à échanger des idées. Leur excitation est aussi intellectuelle, spirituelle.

En couple, ils pourront vivre une grande histoire d’amour et s’épanouir l’un aux côtés de l’autre. Il faudra pour cela que le natif du scorpion comprenne les besoins intimes de sa partenaire.

Profondément attachée à sa liberté, de nature très indépendante, la native du Verseau acceptera mal de vivre recluse avec le Scorpion. Ce dernier a tendance à développer des relations sur le mode fusionnel, ce qui pourrait ne pas convenir à sa partenaire. La femme Verseau tient l’amour en haute estime. Leur idylle ne peut donc se réduire à une histoire d’appartenance.

Malheureusement, le Scorpion est généralement un être possessif et jaloux. Il aime savoir qu’il domine les situations et les personnes et a tendance à s’engager corps et âme dans une relation lorsqu’il est amoureux. Il conçoit difficilement une relation amoureuse où chacun puisse jouir d’une certaine liberté, à la différence de sa compagne.

Il faudra donc pour que leur couple puisse durer que le natif du Scorpion sache communiquer avec mesure ses angoisses d’abandon à sa partenaire. Elle doit pouvoir l’entendre et ne pas avoir peur que leur bonheur repose sur ses seules épaules.

De son côté, la native du Verseau devra savoir rassurer son compagnon en ne le provoquant pas sur les terrains sensibles. Cela désamorcera l’agressivité latente de ce dernier et leur permettra de développer une relation sereine et harmonieuse.

Relation entre l'Homme Scorpion et la Femme Verseau

Compatibilité Homme Scorpion et Femme Verseau

Bon à savoir à propos de l'Homme Scorpion

  • Pour l'homme Scorpion, seul le chaud ou le froid est possible, le tiède n'est pas une option.
  • Le Scorpion ne tourne jamais autour du pot.
  • Ce qui relie ces deux personnes, c'est la psychologie et l'intérêt pour la nature humaine.
  • La question est de si une femme de ce signe peut trouver la bonne manière de communiquer avec cet homme ainsi que la bonne stratégie pour le faire craquer.
  • Ce que cet homme a en termes de rigueur, la plupart des femmes l'ont en terme de sensibilité.
  • Lorsque l'homme Scorpion rencontre la femme mariée, c'est toujours compliqué.

Comment est le couple entre l'homme Scorpion et la femme Verseau au lit ?

Ils sont en mesure de comprendre leurs fantasmes. Cette femme et cet homme sont terriblement liés au lit.

Quels amis sont l'homme Scorpion et la femme Verseau ?

Pour cette paire, la relation amicale est teintée d' un grand nombre de valeurs en commun. Pour ces deux partenaires, l'entente est teintée d' de nombreuses valeurs communes.

Comment faire durer le couple entre l'homme Scorpion et la femme Verseau ?

Ils devront faire des efforts. Ils devront s'écouter.

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.