Cette association est tout à fait possible mais elle ne sera pas des plus évidentes même si au premier abord, les choses s’engagent généralement plutôt bien entre la femme Capricorne et l’homme Verseau.

Le Verseau est séduit par Madame Capricorne. Il est interpellé par sa beauté froide, la manière qu’elle a de ne pas répondre à ses avances. Elle se livre difficilement, reste en retrait et met généralement beaucoup de temps à lui faire confiance. c’est simplement qu’en secret, elle admire le Verseau, sa liberté de ton, sa manière de vivre. Elle aimerait au fond être aussi peu attachée aux réalités du quotidien que lui.

Les premiers temps, ils vivront de très belles choses ensemble, s’apportant beaucoup. Le Verseau permet à sa compagne de se libérer de certains blocages. A son contact, elle s’ouvre, pour son plus grand bonheur. Il sait admirablement bien comment s’y prendre avec elle, lui apportant de la fantaisie, de la gaieté.

Lorsqu’ils seront en couple depuis un certain temps, les choses n’iront vraiment pas de soi. Madame Capricorne souffrira du comportement de son partenaire. Elle a trop souvent le sentiment qu’il lui échappe, qu’il vit sa vie de son côté, l’abandonnant à son triste sort. Le Verseau a besoin d’une vie sociale trépidante. Il aime faire des rencontres, s’entourer de jolies femmes, avoir des activités enrichissantes. Sa compagne se sentira souvent reléguée au second plan et cela vient généralement réveiller son agressivité. Même si elle ne veut pas montrer cette facette d’elle même à son compagnon, elle peut alors se montrer possessive et autoritaire, allant parfois jusqu’à l’épier pour en savoir plus mais aussi pour se rassurer. Elle aime maîtriser les choses importantes de sa vie. Cette tendance sera source de beaucoup de tensions entre eux. Le Verseau, se sentant alors en liberté surveillé n’hésitera pas à provoquer la colère et la rage de sa compagne, ce qui fera alors entrer leur union dans une sorte d’escalade stérile, chacun se retranchant dans ses certitudes.

Néanmoins, s’ils parviennent à trouver des compromis sur ce terrain, leur relation pourra leur apporter beaucoup. Leur entente, basée sur la complémentarité plutôt que sur leurs différences sera source d’enrichissement.

Le Verseau bénéficiera du réalisme de sa partenaire pour réaliser ses projets les plus fous. De son côté, sa compagne trouvera le petit grain de folie qui lui manque, la souplesse dont elle a parfois besoin pour accéder au bien-être. A eux donc de mettre toutes les chances de leur côté en apprenant à communiquer et en faisant quelques concessions au départ qui s’avéreront payantes sur le long terme.

Relation entre l'Homme Verseau et la Femme Capricorne

Compatibilité Homme Verseau et Femme Capricorne

Bon à savoir à propos de l'Homme Verseau

  • Le Verseau ne veut pas rendre compte de chaque flirt, car il tient à son indépendance.
  • Cet homme aime sa liberté et aime le changement.
  • Faire la connaissance de nouvelles personnes est facile pour cet homme.
  • Certaines femmes sont réticentes à prendre des risques et regardent vers l'avenir.
  • Ils prennent soin de teinter leur couple de variété et de surprises, afin qu'il n'y ait pas d'ennui.
  • Cet homme ne manque jamais d'observer son environnement.

Comment est le couple entre l'homme Verseau et la femme Capricorne au lit ?

Ils sont en mesure de comprendre leurs fantasmes. Ce couple a une vie intime heureuse et enrichissante.

Quels amis sont l'homme Verseau et la femme Capricorne ?

Pour cette paire, l'amitié est caractérisée par un grand sentiment respectueux. En terme de relation amicale ils sont assez complices.

Comment faire durer le couple entre l'homme Verseau et la femme Capricorne ?

Ils devront s'écouter. La femme devra rester sensuelle.

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.