Voilà une rencontre qui est des plus prometteuses !

Entre l’homme natif de la Vierge et la femme Poissons, une grande histoire d’amour peut être au rendez-vous.

Dès les premiers instants, le natif de la Vierge est subjugué par cette femme hypersensible, à l’allure de femme-enfant. Il voit en elle la femme idéale, discrète et pleine de tendresse, spirituelle.

La femme Poissons est attirée par cet homme au charme discret, qui n’en fait pas des tonnes. La profondeur de son âme la rassure et elle se plaît à imaginer toute une vie dans ses bras protecteurs.

En couple, la femme Poissons pourra se consacrer corps et âme à son homme, tant elle est capable d’engagement et même d’abnégation. Ainsi choyé, le natif de la Vierge s’épanouira, d’autant plus que sa partenaire saura se conformer à ses exigences et vivre à ses côtés sans faire trop de vagues.

Avec le temps, les choses risquent de devenir un peu plus difficiles. La femme Poissons, malgré sa bienveillance et sa sensibilité naturelle pourra refuser d’être sous la coupe de son partenaire qui peut se révéler très critique à son égard, ce qui la blesse profondément Même si parfois elle manque d’assurance et n’ose pas s’affirmer, lui dire non, elle sera tout à fait capable de se renfermer ou de choisir de fuir, soudainement.

Monsieur Vierge qui a besoin de sentir qu’il contrôle les choses pourra être dérouté par l’attitude parfois insaisissable de sa partenaire. Madame Poissons peut en effet se révéler imprévisible et cela n’est pas pour le sécuriser.

Comme le natif de la Vierge a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments et à faire part de ce qu’il ressent, surtout lorsqu’il s’agit d’affectif, la communication ne sera pas évidente entre eux.

Ils devront faire des efforts chacun dans leur domaine. Madame Poissons devra apprendre à ne pas fuir ou à masquer la réalité, Monsieur Vierge devra apprendre à s’exprimer plus sereinement.

Néanmoins, s’ils parviennent à passer outre ces difficultés, leur vie amoureuse pourra être réussie. Ils s’apporteront beaucoup mutuellement. Madame Poissons gagnera en stabilité et en assurance au contact de son partenaire. Monsieur Vierge lui permettra de garder les pieds sur terre alors qu’elle a souvent tendance à se réfugier dans ses fantasmes.

Relation entre l'Homme Vierge et la Femme Poissons

Compatibilité Homme Vierge et Femme Poissons

Bon à savoir à propos de l'Homme Vierge

  • Ce n'est que lorsque le travail et les devoirs ont été accomplis que le Vierge peut se détendre, apprécier sa vie et le consacrer à son couple.
  • Le signe de la Vierge est connu pour sa nature modeste et réservée.
  • Pour cet homme, de nombreuses femmes apparaîssent naïves et superficielles.
  • Dans les faits, cet homme se décide rapidement.
  • Il dresse autour de sa famille une façade protectrice.
  • L'Homme Vierge est connu pour qualités comme la ponctualité et apporte beaucoup de patience lorsque cela est nécessaire.

Comment est le couple entre l'homme Vierge et la femme Poissons au lit ?

L'amour enthousiaste de cet homme peut aider la femme à s'épanouir. La complicité sexuelle pour les deux partenaires est épanouissante.

Quels amis sont l'homme Vierge et la femme Poissons ?

Pour ces deux partenaires, la relation d'amitié est caractérisée par un immense respect. Pour ces deux partenaires, l'entente est teintée d' un grand nombre de valeurs en commun.

Comment faire durer le couple entre l'homme Vierge et la femme Poissons ?

L'homme devra montrer à sa femme qu'il la respecte. Cette femme et cet homme ont tout pour faire durer leur couple.

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.