scorpion femmeQuelle association ! Dès les premiers regards, tout est dit entre l’homme Poissons et la femme Scorpion. Leur communication est télépathique, intuitive, ce qui leur permet de développer immédiatement une exceptionnelle complicité.

Le natif du Poissons est subjugué par cette femme à l’allure si assurée, qui paraît si confiante, si déterminée. Il est rapidement tout entier pris dans ses filets, tant elle sait s’y prendre pour le harponner, séductrice et magnétique. Elle aime son petit côté homme-enfant, sa fragilité, sa timidité la touche. Elle se sent immédiatement proche de lui, comme s’ils s’étaient toujours connus.

En couple, quelques difficultés pointeront néanmoins le bout de leur nez. Madame Scorpion aime avoir l’ascendant dans ses relations, y compris sur le plan amoureux. Elle ne tardera pas à modeler son partenaire, ce qu’il trouvera plutôt agréable au départ, tant il se plaît à se conformer aux désirs des personnes importantes dans sa vie. Avec le temps, il risque néanmoins de souffrir de l’autoritarisme de sa compagne si elle n’y prend pas garde. La Scorpionne aime avoir le pouvoir, lui non. Cela ne l’intéresse pas, sans doute par peur de ne pas être celui qui domine.

Peu tourné vers les réalités matérielles, le Poissons trouvera néanmoins bénéfice à vivre aux côtés de la native du Scorpion. Plus réaliste et dotée d’une bonne dose d’énergie, elle le soutiendra dans ses projets, lui permettant d’aller au delà de ses appréhensions. Sa présence à ses côtés sera stimulante, très bénéfique notamment sur le plan professionnel. Elle acceptera volontiers de gérer leur foyer, de prendre les décisions importantes dans le couple et cela conviendra tout à fait à Monsieur Poissons qui préfère rêver d’un monde meilleur plutôt que de gérer les problèmes du quotidien.

Avec le temps, la native du Scorpion pourrait néanmoins se lasser de tenir ce rôle, rêvant alors d’un homme plus responsable, plus mûr, moins déconnecté de la réalité. Dans ces circonstances, la femme Scorpion peut alors révéler son agressivité. Elle peut chercher à le faire changer, à le ramener coûte que coûte dans une certaine réalité qu’il fuit obstinément Attention donc, le natif du Poissons devra savoir revenir vers elle lorsqu’il sent qu’il peut déclencher des torrents de violence !

Généralement, l’association de ces deux signes d’eau peut fonctionner. Leur sensibilité commune, leur exceptionnelle complicité sauront avoir raison des conflits liés à leurs différences. Ils devront chacun faire des concessions pour parvenir à un équilibre dans leur couple. Plus de modération pour la Scorpionne, plus de réalisme pour le Poissons.