Quelle association ! Tout peut arriver lorsque ces deux signes se rencontrent car cette relation est plutôt périlleuse mais d’un très bon potentiel.

Le Cancer tombe généralement sous le charme de la femme Lion dès les premiers regards, tant elle est magnétique et solaire. Il adore son énergie et ses sentiments entiers, sa fougue. Il peut même être un peu déstabilisé par cette rencontre, lui l’amoureux calme et sécurisant, tant elle sait parfois se montrer décidée et autoritaire dans sa vie amoureuse. Il se sent alors à la merci de ses désirs et se laisse glisser dans le rôle qu’elle a décidé pour lui, pour son plus grand plaisir.

La native du Lion trouvera en lui l’homme plein de charme et de sensibilité dont elle rêve parfois. Intuitif et très sensuel, il saura lui apporter toute la douceur dont elle a besoin pour se ressourcer.

Sur le plan sexuel, leur union sera d’une grande richesse. Le Cancer est l’amant le plus à l’écoute du Zodiaque. Sa partenaire sera comblée, c’est certain. Dans ses bras, elle trouvera un océan de tendresse. Elle saura aussi réveiller ses fantasmes les plus fous. Leur vie sexuelle sera des plus envieuses car ils sont très complémentaires.

En couple, ils pourraient néanmoins rencontrer quelques difficultés liées à leurs tempéraments bien différents. Leur complémentarité est un atout mais peut aussi bien se muer en faiblesse lorsque chacun éprouve des difficultés à communiquer et à faire des concessions au quotidien.

Effectivement, la rugissante Lionne pourrait bien à la longue s’irriter du caractère un peu trop passif de son partenaire. Elle cherchera alors à le faire bouger, à le pousser dans ses retranchements, au risque de le faire fuir L’homme Cancer n’aime pas les complications. Il rêve d’une vie confortable à deux, d’une relation sécurisante et d’un avenir en famille. Briller ne l’intéresse pas. Bâtir de grandes choses ne le fait pas vibrer outre-mesure.

Néanmoins, si le Cancer parvient à apporter de la stabilité à sa partenaire et si cette dernière parvient à se poser et à canaliser son énergie débordante parfois source d’éparpillement, leur union a toutes les chances de durer.

Relation entre l'Homme Cancer et la Femme Lion

Compatibilité Homme Cancer et Femme Lion

Bon à savoir à propos de l'Homme Cancer

  • Il essaie de réaliser tous les souhaits de son partenaire, surtout dans la phase de l'amour.
  • Il a une grande envie de sécurité et d'un partenaire qui lui renforcera le dos et fondera une famille avec lui.
  • Dès que le conflit s'intensifie, l'Homme Cancer devient très susceptible et ne peut plus revenir en arrière.
  • Comparé à l'apparence confiante et provocante de certaines femmes, cet homme est timide et réservé.
  • Où qu'il se trouve, que ce soit dans sa famille ou en vacances, il à besoin de sentir un sentiment d'acceptation et de respect.
  • Cet homme aime les femmes chaleureuses et harmonieuses.

Comment est le couple entre l'homme Cancer et la femme Lion au lit ?

L'imagination de l'homme enflamme la libido de la femme. La vie au lit pour les deux partenaires est merveilleuse.

Quels amis sont l'homme Cancer et la femme Lion ?

En terme de relation amicale ils se comprennent sans se parler. C'est une valeur importante pour eux.

Comment faire durer le couple entre l'homme Cancer et la femme Lion ?

La femme devra rester sensuelle. L'homme devra faire des efforts pour montrer à sa femme qu'il est toujours amoureux.

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une divination par email
  • Vous pouvez enfin savoir !