Homme Cancer

Le Cancer est l’émotif du Zodiaque, il fait preuve de beaucoup de prudence dans les relations amoureuses.

Il a une peur bleue de souffrir et comme il veut une relation sérieuse, dès qu’il trouve la bonne personne, il sait tout mettre en place pour que ça fonctionne.

Les relations amoureuses du Cancer

Généralement, les garçons natifs du Cancer ont du mal à faire le premier pas, ils laissent plutôt venir les filles vers eux. Ils ont besoin de savoir qu’ils plaisent avant de se lancer et surtout de montrer leurs sentiments.

Le natif du Cancer peut vous paraître défensif et timide mais il a besoin de cette carapace pour se protéger. Sa sexualité est une expérience d’une grande intensité et il peut déborder de tendresse, s’enflammer mû par la passion amoureuse. Il est plein d’imagination et sait deviner ce qui fait plaisir à ses partenaires, c’est une seconde nature chez lui. Il est plein de petites attentions, avec lui vous vous sentez aimée et désirée, sécurisée aussi.

Ne lui proposez pas toujours de sortir et de rencontrer du monde, lui, ce qu’il veut plus que tout c’est être avec vous, bien au chaud, sous la couette. Attention donc, le Cancer a tendance à se renfermer un peu sur lui et sur son couple. Il est d’un naturel casanier et peut donner à ses partenaires l’envie de s’échapper car à la longue cela peut peser sur le couple. Si jamais le couple venait à se séparer, le Cancer aurait bien du mal à s’en remettre et à oser faire encore confiance. Un petit cœur fragile à manipuler avec parcimonie donc…

Les fantasmes de l’homme Cancer

Côté sexualité, Monsieur Cancer est un amant idéal. Tout entier tourné vers sa partenaire, romantique et tendre à souhait, intuitif et sensible, il sait extrêmement bien s’y prendre avec toutes les femmes. Aucune ne peut résister à son charme fou et à son talent inné en matière de sexe. Monsieur Cancer sait s’abandonner et se donner corps et âme à sa partenaire, l’entraînant avec lui dans des océans de plaisir, toujours tout en subtilité, presque l’air de rien.

Sa vie fantasmatique est d’une richesse incroyable et il y puise une énergie sans cesse renouvelée, à condition que sa partenaire sache se montrer à la hauteur de l’image idéale qu’il se fait de la femme. Elle devra se montrer très douce, attentive et l’envelopper de caresses et de gestes presque maternels. L’homme Cancer est aussi sensible à l’atmosphère, il aime se lâcher mais en toute sécurité. Ainsi, sa sexualité est profondément liée à ses sentiments et il ne mettra pas n’importe quelle femme dans son lit, à n’importe quel moment.

Cet homme là adore être l’objet de milles attentions mais ne vous y trompez-pas, pour réveiller la bête de sexe qui est en lui, déployez tout votre érotisme et ne soyez pas au lit seulement la femme timide et discrète avec qui il a choisi de partager sa vie. Laissez-vous enivrer et votre vie amoureuse n’en sera que plus riche et épanouissante.

Pour le rendre heureux dans l’intimité, pas besoin de grandes performances, lui ce qu’il aime ce sont les émotions et le partage.

Mariée avec un homme Cancer ?

Les hommes natifs du Cancer ont horreur de l’instabilité. Ils attendent d’une relation amoureuse qu’elle soit sécurisante.

C’est un garçon sensible qui aime la vie de famille et qui recherche la stabilité d’un foyer. Les Cancers sont connus dans le zodiaque pour être fidèles et protecteurs, stables en amour.

Leur vie de famille est une priorité et si leur couple bât de l’aile, ils mettent tout en place pour améliorer les choses et sauver la situation.

Sensible et à l’écoute, le natif du Cancer sait exprimer ses sentiments à sa bien aimée car il tient à ce que celle-ci se sente aimée et comprise.

Attention, l’homme Cancer a tendance à vivre dans son monde, parfois difficile à pénétrer.

L’homme Cancer est un homme qui doute énormément, il sans arrêt peur d’être abandonné. Il faut donc souvent le rassurer sur ce que vous ressentez pour lui. Si vous vous détournez de lui, attention, il pourrait bien retourner aussitôt dans sa bulle pour ne plus en sortir.

Que pense le Cancer de vous ?

  • Femme Bélier : indiscrète et précipitée, avide de nouveauté, vous le séduisez par votre entrain. Attention, ne dépassez pas les bornes, il peut vous trouver un peu trop agressive.
  • Femme Taureau : il pense que vous êtes fidèle et solide et il a raison ! Avec lui, vous déployez des trésors de patience et êtes la plus douce.
  • Femme Gémeaux : votre insouciance lui plaît. Il vous trouve tellement cérébrale par rapport à lui qui n’est que sensibilité !
  • Femme Cancer : il comprend votre sensibilité à fleur de peau et vos changements d’humeur ne le surprennent pas.
  • Femme Lion : pourquoi le regarder du haut de votre égo ? Il vous trouve un peu pimbêche. Vous faites des vagues, ça va un temps mais attention à ne pas l’écraser !
  • Femme Vierge : il aime votre réserve et votre honnêteté. Vous êtes une fille fiable et il aime ça.
  • Femme Balance : si ouverte et légère, le Cancer est dérouté par tous vos changements et vous trouve parfois un peu superficielle quand même.
  • Femme Scorpion : vous êtes à ses yeux profonde et perspicace, mystique et d’une grande ténacité quand vous voulez quelque chose de lui !
  • Femme Sagittaire : imprudente, parfois dans l’exagération, toujours aventureuse, il vous aime comme vous êtes, peu délicate avec ses sentiments.
  • Femme Capricorne : il vous trouve responsable, si adulte à côté de lui !
  • Femme Verseau : à ses yeux vous êtes une intellectuelle, une fille inconstante et imprévisible.
  • Femme Poissons : il aime votre sensibilité et votre détachement, vous l’inspirez d’être si inspirée !

Comment séduire un homme Cancer ?

L’homme Cancer est pétri de doutes, il se pose plein de questions sur lui, sur vous. Il a toujours peur de se tromper et de mettre en péril son image. Côté séduction, il est en retrait et se laisse porter. Toujours très discret, c’est sa façon à lui d’éviter de se mettre en danger. Il est très rassuré par le fait de se laisser séduire. Il comprendra rapidement qu’il vous plaît : des regards appuyés, quelques mots dans l’oreille.  Il se sentira très rapidement bien à vos côtés et ça le valorisera.

Avec le natif du Cancer, il faut donc prendre les chose sen main mais sans en faire des tonnes. ce grand sensible aime les femmes sincères et qui ne cherchent pas à paraître une autre pour le séduire. Il n’a pas envie d’être totalement impressionné par une femme et le fait que vous ayez quelques failles est touchant et a tendance à le séduire. Osez donc lui avouer vos petites faiblesses, vous verrez, ça fonctionnera bien avec lui !

Vous venez de rencontrer un homme Cancer ? Comment faire pour le séduire avec facilité ? Ouvrez-vous à nos voyants et posez gratuitement votre question de voyance en ligne.

Amour toujours avec l’homme Cancer ?

Il a besoin d’attention, de douceur et de tendresse. Ne faites pas preuve de trop d’indépendance car ça risquerait de l’inquiéter  (sa fameuse peur de l’abandon).

Protégez-le, écoutez-le, rassurez-le et soutenez-le dans ses projets. Cet homme sensible vous apportera des trésors d’attention et d’amour en retour de la sécurité affective que vous lui apportez. Dans les bras d’un homme Cancer, on est tentées de jouer le rôle de la maman. C’est vrai qu’il se prête tout à fait à ça car il a un réel besoin de réassurance.

Pour que votre couple dure toujours, mieux vaut vous la jouer fidèle. Il a horreur de l’infidélité car les sentiments amoureux ont une grande place pour lui dans la relation de couple. Il est de ceux qui pensent que l’amour nécessite des sacrifices, dont celui de rester fidèle malgré les tentations.

Avec l’homme Cancer, regarder dans la même direction et ne pas se lâcher, c’est la formule gagnante pour la réussite du couple. Mieux vaut donc être une vraie sentimentale pour trouver son bonheur sur la durée avec un homme Cancer.

Sachez que l’homme Cancer fera toujours le maximum pour que ça s’arrange entre vous si vous traversez une période difficile.

Si vraiment avec lui ça ne fonctionne plus et que vous voulez rompre, attendez-vous à lui briser le cœur. Il est hyper sensible et il a peur des séparations ; il se sent tout de suite abandonné. Une fois votre intention dévoilée, il pourrait même vous dire qu’il le sentait arriver. il faut dire qu’il est anxieux sur les sentiments et a tendance à toujours douter. Pas de panique toutefois, il retombe toujours sur ses pattes car il possède une grande force intérieure malgré son apparence de petit garçon abandonné à protéger. Pour se séparer de lui, jouez la carte de la sincérité, livrez ce que vous pensez, il a besoin de vraiment comprendre vos raisons pour tourner la page.

Compatibilités de couple de l’homme Cancer

Le Cancer peut parfaitement s’entendre avec les signes d’Eau car il y a beaucoup de complicité entre eux. Ils peuvent deviner les intentions et les désirs de l’être aimé, ce qui est une certaine garantie du bonheur de vivre à deux.

Les signes terriens offrent à l’homme Cancer la stabilité et beaucoup de compréhension, leur relation peut durer.

Entre les signes de Feu et le Cancer, tout est possible, y compris de grandes passions. Toutefois, attention, ces signes manquent parfois de sensibilité, ce qui peut faire obstacle à leur union. Le Cancer est un signe timoré et les signes de Feu sont si brûlants que les conflits sont difficiles à éviter.

Un peu trop froids et dans l’analyse pour lui, les signes d’Air ont du mal à séduire l’homme Cancer qui vit davantage à travers ses émotions. La communication devient difficile entre eux à cause de ces différences de tempérament.

En bref, les signes qui ont le plus de chances de bien s’entendre en amour avec lui sont la femme Scorpion qui est un signe très fidèle, la femme Poissons qui recherche une relation fusionnelle et la femme Capricorne qui est prudente, réfléchie et qui sait le rassurer comme personne.

Attention, peu de chances que cela fonctionne avec la femme Gémeaux qui est beaucoup trop indépendante pour lui.

Les Cancers peuvent être profondément irrités par la façon qu’a le Bélier de passer d’une chose à une autre. Il le perçoit comme un signe de trahison, tandis que le Bélier essaie simplement de s’amuser. De plus, ces deux signes peuvent être très émotionnels, ce qui peut créer de véritables combats explosifs. Compatibilité amoureuse difficile.

Les Cancers et les Taureaux attachent une grande importance à la fidélité, ils seront donc engagés l’un envers l’autre sur le long terme. Bien que les cancers puissent être ennuyés par l’entêtement des Taureaux et que les Taureaux puissent trouver les Cancers de mauvaise humeur, ce duo amoureux entretiendra toujours des liens profonds en raison de leur honnêteté, de leur gentillesse et de leur loyauté. Très bonne compatibilité amoureuse entre ces deux signes.

Cancer et Gémeaux peuvent avoir beaucoup de plaisir ensemble parce qu’ils sont tous les deux intelligents et aiment la compagnie d’autrui. Cependant, alors que les Cancers sont très engagés envers les personnes qui leur sont chères, les Gémeaux sont connus pour leur manque de fiabilité. Cela peut créer des conflits lorsque les Cancers sont accusés d’être collants et que les Gémeaux sont accusés d’être dispersés.

Lorsque deux Cancers sont ensemble, les choses se passent généralement plutôt bien. Ils s’entendent particulièrement bien dans les relations et en tant qu’amis proches en raison de leur empathie et leur générosité commune. La communication peut parfois être difficile car les Cancers peuvent être de mauvaise humeur et facilement blesser. Plutôt bonne compatibilité amoureuse.

Le Cancer et le Lion ont une compatibilité amoureuse plutôt bonne. Les deux signes sont extrêmement généreux avec les autres, mais les Cancers peuvent trouver les Lions arrogants et égoïstes, et les Lions peuvent voir les Cancers comme des personnages mauvaise humeur et rancuniers.

Ces deux éléments se complètent vraiment. La stabilité de la Vierge peut aider les Cancers à être moins maussades, et la tendance des Cancers à suivre leur instinct peut aider à empêcher les Vierges de trop réfléchir à tout ce qu’elles font. Les deux signes sont également connus pour être loyaux et attentionnés envers les autres. Compatibilité amoureuse plutôt bonne entre ces deux signes.

Les Cancers et la Balance se soucient tous deux profondément des autres, ce dont ils devraient se souvenir lorsque ces deux signes s’affrontent. La Balance a un désir d’équilibre et de calme alors que le Cancer est sans cesse tourmenté et changeant, de quoi déstabiliser la Balance. Compatibilité amoureuse difficile entre ces deux signes.

Ces deux signes d’eau se ressemblent beaucoup. Les Cancers et les Scorpions sont loyaux, honnêtes et ont tendance à ressentir très fortement leurs émotions. Ce couple se comprendra bien, mais en cas de conflit, il pourrait y avoir de réels combats avant que les choses ne se règlent (ce qu’ils font toujours). excellente compatibilité amoureuse entre ces deux signes.

Le Cancer et le Sagittaire vont bien ensemble … dans certaines circonstances. Les deux signes sont créatifs, honnêtes et généreux, mais le Sagittaire peut avoir un sérieux problème à s’engager. Cela cause souvent beaucoup de tort aux Cancers super-fidèles.

Il est possible qu’un couple Cancer / Capricorne soit un exemple d’attraction d’opposés, mais, dans la plupart des cas, ces deux signes ne s’entendent pas très bien. Leurs similitudes (pessimisme et distance émotionnelle) tendent à faire ressortir le pire chez l’autre. Les Capricornes peuvent en avoir assez des sautes d’humeur des Cancers, tandis que les Cancers peuvent rejeter les Capricornes. Cependant, chacun est capable de faire des efforts, donc s’ils veulent vraiment faire en sorte que cette relation se concrétise sur la durée, c’est certainement possible si les deux signes font des compromis.

Il est difficile pour ces deux signes là de s’entendre. Le Verseau est indépendant et analytique, tandis que le Cancer peut s’appuyer sur ses émotions et ses intuition. Les deux signes se soucient de l’équilibre et de l’égalité dans leur couple, mais il est difficile pour eux d’être sur la même longueur d’ondes parce qu’ils poursuivent leurs objectifs de façon différente.

Parce qu’ils sont tous les deux des signes d’eau, le Cancer et les Poissons sont très en phase avec leurs sentiments, ainsi que les sentiments des autres. En tant que couple, ils sont gentils et attentionnés l’un envers l’autre, bien que les Poissons puissent parfois avoir l’impression que les Cancers sont trop vindicatifs et que les cancers ont le sentiment que les Poissons ne s’ouvrent pas assez. Mais, en général, ces désaccords sont rares. Très bonne compatibilité

Personnalité de l’homme Cancer

le Cancer est un homme Cancer loyal, protecteur, intuitif et attentionné. Par contre, il peut parfois être trop sensibles, maussade et vindicatif. Voyons en détails la personnalité du Cancer, ses atouts et ses faiblesses.

Qualités de l’homme Cancer

Les hommes Cancer sont des personnes très émotives et introverties qui se soucient profondément de leurs amis proches et de leur famille.

  • Fidélité

L’un des traits du Cancer le plus caractéristique est sans doute sa loyauté et sa fidélité absolue.

Il peut être difficile de se connecter avec les natifs du Cancer au début d’une relation, mais une fois qu’ils se sont ouverts, ils s’engageront envers vous pour la vie. Néanmoins, il faut beaucoup de temps pour gagner pleinement la confiance d’un Cancer, alors ne vous attendez pas à une fidélité sans failles dès le départ.

Les Cancers feront tout ce qu’il faut pour aider ceux qu’ils aiment, même tourner le dos à leurs propres croyances ou à leur logique. Leur forte capacité à sympathiser avec les autres est en partie ce qui fait du signe du Cancer l’ un des plus dévoués du zodiaque .

  • Protection

En plus d’être fidèles, les Cancers sont extraordinairement protecteurs envers leurs proches, un peu trop parfois 😉 Ils chérissent profondément leur famille et leurs amis proches et font souvent tout leur possible pour veiller sur eux, quel qu’en soit le prix .

Parce que le signe du Cancer est fortement lié à l’image du foyer, les Cancers feront tout leur possible pour protéger leurs maisons et ceux qui les habitent. C’est une sorte d’instinct parental : la maison est l’endroit où les cancers se sentent le plus en paix, il est donc essentiel qu’ils essaient de la protéger du mieux qu’ils peuvent (pas seulement pour leurs proches mais aussi pour eux-mêmes).

Bien que ce côté protecteur puisse parfois être trop présent, il vient d’une générosité naturelle du Cancer.

  • Intuition

L’intuition est une autre caractéristique clé du cancer. Les Cancers ont tendance à s’appuyer davantage sur leur intuition que sur leur sens pratique ou rationnel ; cela est dû à leur état émotionnel intense et à leur capacité à détecter facilement les changements émotionnels chez les autres.

Les Cancers sont clairvoyants, capables de «lire» les gens en utilisant leur intelligence émotionnelle. En fait, c’est la compétence que les Cancers utilisent pour éviter d’être trompés par les autres et pour se sentir en sécurité dans leurs relations. Ils peuvent prendre des décisions à la fois rapidement et efficacement en se basant uniquement sur leur intuition : une force propre aux Cancers.

De plus, cette intuition fait que le signe du Cancer n’aime pas les choses fausses ou forcées, telles que les bavardages et les cachoteries. Donc, si vous mentez à un Cancer, vous feriez mieux de ne pas le faire, il verrait à travers vous!

  • Bienveillance

Les Cancers sont connus pour leur nature aimable et attentionnée.

En ce qui concerne l’amour, les crabes sont particulièrement généreux envers leurs partenaire, bien qu’ils attendent le même soin et la même attention en retour (et seront malheureux s’ils ne l’obtiennent pas).

Défauts de l’homme Cancer

Tous les signes du zodiaque ont des traits de personnalité négatifs, et le signe du Cancer ne fait pas exception.

  • Sensible

L’un des traits de personnalité du Cancer les plus difficiles à gérer est sa tendance à être trop sensible lorsqu’il s’agit de critiques ou de toute situation émotionnelle. Si vous dites quelque chose de méchant à un Cancer, vous pouvez être assuré qu’il ne l’oubliera pas et y reviendra probablement pour le reste de la journée.

En effet, les Cancers sont notoirement enclins à ruminer profondément dans leurs coquilles, ce qui les amène souvent à se livrer à une grande démonstration d’auto-apitoiement. Parfois, cette sensibilité peut nuire à leur estime de soi et même les rendre un peu paranoïaques s’ils continuent à sentir que quelque chose ne va pas.

  • Lunatique

Les Cancers sont connus pour être de mauvaise humeur en raison de la complexité de leurs émotions ; ils peuvent rapidement passer d’extrêmement heureux à extrêmement tristes. Lorsqu’un Cancer est bouleversé ou mal à l’aise, il se réfugie immédiatement dans sa coquille.

Le lien entre le signe du Cancer et la lune (la planète dirigeante du signe) est la cause des changements émotionnels brusques du signe, qui augmentent et diminuent comme le font les phases de la lune. Au fond, les Cancers attendent la même nature attentionnée et généreuse des autres. Et s’ils ne comprennent pas cela, préparez-vous à une explosion émotionnelle intense ou à un changement d’humeur!

  • Rancunier

Si jamais vous vous disputez avec un Cancer, ne soyez pas surpris s’il devient un peu mesquin ou rancunier.

Méfiez-vous des crabes en colère, car leurs émotions peuvent les faire se sentir insécurisés et même parfois manipulateurs.

Relations du Cancer

Les Cancers sont des gens gentils et attentionnés qui ont des relations solides avec ceux qu’ils aiment. Voici un aperçu des traits de personnalité du cancer les plus significatifs dans les relations amoureuses, la famille, l’amitié et la vie professionnelle.

Cancer amoureux

Les cancers sont extrêmement engagés dans les relations amoureuses en raison de leurs qualités de loyauté et de dévouement.

Ce sont aussi des partenaires très romantiques et généreux. Cependant, ils s’attendent au même type de traitement désintéressé en retour, il est donc important pour les Cancers d’entretenir une relation sentimentale avec quelqu’un qui valorise également cette façon de vivre ensemble, en faisant des concessions.

Comme vous le savez, les natifs du Cancer sont très émotifs, ce qui signifie qu’ils écoutent également leur instinct en matière d’amour et qu’ils n’ont aucun problème à être honnête sur ce qu’ils veulent.

Les Cancers sont généralement les plus heureux dans les relations stables et engagées, mais ils apprécient également l’ indépendance et aiment avoir l’occasion de se concentrer sur eux-mêmes. Puisque les Cancers sont connus pour leur créativité, ils s’épanouissent lorsqu’ils peuvent de temps en temps se permettre de laisser libre cours à leur imagination.

Bien que les Cancers soient engagés et fidèles en amour, ils peuvent également être enclins à sacrifier leur propre santé ou leurs croyances pour le bien de la relation ou de la maison qu’ils ont construite avec leur partenaire. Cela peut conduire certains Cancers à se retrouver coincés dans des relations et des schémas émotionnels malsains.

Cancer dans la famille et l’amitié

Le signe du Cancer est farouchement protecteur de sa famille et de ses proches, désireux d’aller au bout du monde pour assurer la sûreté et la sécurité de sa maison.

Les Cancers sont extrêmement fidèles à la famille et aux amis proches, et ils aiment passer beaucoup de temps en tête-à-tête avec leurs proches. Ils ont souvent un petit groupe d’amis soudés avec lesquels ils peuvent vraiment s’ouvrir, plutôt qu’un large réseau de connaissances. Donc, si vous avez un ami Cancer, sachez qu’il apprécie vraiment votre amitié et ne veut rien changer à votre relation. Confiez un secret à un homme Cancer et vous serez certain(e)qu’il sera bien gardé.

Un autre trait de caractère clé est le penchant du Cancer pour la nostalgie et le respect des traditions familiales. En tant que tels, les crabes sont généralement les gardiens de souvenirs précieux, d’albums photo et d’autres souvenirs d’une grande valeur personnelle.

Cette joie de prendre soin des choses s’étend également aux gens : en tant que signe les plus maternels ils peuvent être de merveilleux parents. Les familles grandes et joyeuses sont précieuses pour les Cancers, qui se sentent plus détendus lorsqu’ils sont entourés de leurs proches à la maison.

Néanmoins, vivre avec un signe de Cancer peut être délicat car vous devrez faire face aux sautes d’humeur du crabe et à sa propension à ruminer.

Cancer dans la vie professionnelle

Les Cancers réussissent mieux dans un milieu professionnel qui leur offrent un degré élevé de sécurité en termes d’emploi et de salaire.

Les Cancers sont souvent un peu trop économe selon certains signes et ils sont de parfaits investisseurs car ils ont besoin d’épargner. Les Cancers sont généralement responsables des finances du ménage et aiment garder un œil sur la façon dont ses proches gèrent l’argent.

En ce qui concerne le travail, les Cancers poursuivront toujours leurs projets, même si cela signifie qu’ils devront sacrifier un peu de confort ou de temps. Les Cancers sont fidèles non seulement à leur famille et à leurs amis, mais également à leurs employeurs.

Étant donné que les Cancers sont adaptables, organisés, créatifs et autonomes, un large éventail d’emplois pourrait facilement leur convenir, à condition qu’ils leur fournissent la stabilité dont ils ont besoin.

Comment savoir si vous êtes compatible avec un homme cancer ? 

Vous venez de rencontrer un homme qui est du signe du cancer. Même si vous avez lu toutes les informations de notre page, vous vous posez encore des questions : êtes-vous pleinement compatible avec lui ? Que vous réserve l’amour avec lui ? Pourquoi réagit-il de cette manière ? Et si pour y répondre, vous envisagiez une consultation avec un astrologue, comme Esteban Frederic ? Ainsi, vous pourrez envisager de poser une question à un astrologue (par mail, par tchat ou par téléphone) ou demander une étude de compatibilité amoureuse.

En ce qui concerne la compatibilité amoureuse, il n’est pas question d’avoir une réponse succincte au téléphone, en une phrase. Si vous cliquez sur le lien, vous verrez que vous aurez le droit à un véritable dossier de 20 pages. Vous vous doutez bien qu’un tel travail ne se fait pas en cinq minutes. Vous le recevrez donc par mail et sous un délai de 48 heures. Ainsi, vous serez certain d’avoir une réponse sérieuse. 

Pour obtenir votre dossier de compatibilité amoureuse, vous devrez renseigner : 

  • votre prénom et votre sexe
  • votre date de naissance
  • le prénom et le sexe de votre partenaire
  • sa date de naissance

Si vous venez juste de vous rencontrer, il faudra donc faire preuve de curiosité, sans attirer l’attention pour obtenir sa date de naissance. À cela, il ne faudra pas oublier de transmettre votre adresse mail, sans quoi vous n’obtiendrez jamais votre test de compatibilité. Sachez que cela ne va pas porter uniquement sur vos caractères. Vous saurez également ce qu’il en est au niveau de votre entente sexuelle et émotionnelle. Vous pourrez ainsi découvrir vos points communs et vos différences, pour savoir comment vous appréhender et faire face aux situations qui vont se présenter à vous. 

L’homme Cancer selon son ascendant

Avec son ascendant, découvrez encore plus de choses sur la personnalité de l’homme Cancer !

Homme Cancer ascendant Bélier
Cet homme a un caractère à deux facettes : il est à la fois vraiment calme mais aussi impulsif. Il est dans la lune mais quand il veut agir, il se met en action rapidement car il a une grande vivacité d’esprit. Comme il est hypersensible, ses émotions sont en dent de scie et c’est difficile de suivre les états d’âme de l’homme Cancer ascendant Bélier. c’est un être compliqué qui attend de la vie une grande stabilité avec un réseau amical et familial très présent.

Homme Cancer ascendant Taureau
Le Cancer à l »ascendant Taureau est centré sur sa vie de famille. Il aime son cocon et le confort matériel. Il fait tout pour obtenir ce dont sa famille a besoin et pour protéger ceux qu’il aime. La générosité est sa grande qualité. Il ne fonce pas mais agit après mûres réflexions.

Homme Cancer ascendant Gémeaux
Le Cancer ascendant Gémeaux attire car il aime le contact des autres. Il surprend par ses sautes d’humeur ( il déteste être critiqué) et sa double personnalité. Il fait preuve d’intelligence et de curiosité et a toujours plein de projets sous le coude. Dommage qu’il ait du mal à aller au bout !

Cancer ascendant Cancer
L’homme Cancer ascendant Cancer est difficilement cernable même s’il est rarement seul. Il est plutôt du genre à écouter les autres plutôt que de se mettre en avant, sans doute pas peur de se tromper. Il doute tellement ! Il a tendance à cacher ce qui le chagrine. Hypersensible, il se laisse beaucoup influencer, il a donc besoin d’un environnement très sécurisant pour trouver le bonheur.

Homme Cancer ascendant Lion
Le Cancer ascendant Lion aime prendre des décisions et se mettre en avant dans les projets. Un brin narcissique, il a besoin d’être complimenté et reconnu par ses amis, sa famille, ses collègues pour se n sentir bien. Il ne passe pas inaperçu car il a une personnalité qui attire. Il aime venir en aide à ceux qu’il aime et soutenir son entourage dans les difficultés.

Homme Cancer ascendant Vierge
Le natif du Cancer ascendant Vierge est un homme qui a un sens pratique très développé. Il vit les deux pieds bien sur terre. Rigoureux, il aime quand tout est bien prévu et organisé, y compris en amour. Réservé voir timide, il n’aime pas être au centre de l’attention. Il doute beaucoup, fait des plans sur la comète puis se ravise, par peur de se tromper.

Homme Cancer ascendant Balance
Le Cancer ascendant Balance est un homme ouvert aux autres et qui a toujours d’excellentes idées. Il aime la compagnie de ses amis, de sa famille sans avoir un besoin intense de briller comme certains signes. Il attend d’une relation amoureuse des sentiments et de la simplicité. C’est un partenaire qui sait faire preuve de beaucoup d’attention pour sa partenaire. Très tourné vers tout ce qui est beau, c’est aussi un grand créatif.

Homme Cancer ascendant Scorpion
Le Cancer ascendant Scorpion a besoin que ça bouge dans sa vie. Plein de sensibilité, difficile à cerner, il est très secret. Il a une peur bleue de se révéler tel qu’il est, fragile et insécurisé. Attention, il peut avoir tendance à se montrer intraitable et colérique. Difficile de lui faire changer d’avis quand il a décidé quelque chose.

Homme Cancer ascendant Sagittaire
L’homme Cancer ascendant Sagittaire est un grand rêveur : il a tendance à avoir de grands idéaux dont sa vie quotidienne n’est pas toujours le reflet. Impossible pour lui de rester inactif, il est donc sur tous les projets à la fois et peut avoir tendance à s’éparpiller. Attention à la chute, quand il se plante, il a du mal à remonter la pente.

Homme Cancer ascendant Capricorne
La Cancer ascendant Capricorne est un bosseur qui aime les choses bien faites. Il fait preuve de patience et d’un grand sens des responsabilités. Ce signe est capable de s’engager sur la durée sans sourciller car il sait tenir ses promesses, y compris en amour.

Homme Cancer ascendant Verseau
L’homme cancer ascendant Verseau est du genre créatif changeant. Il peut user de manipulations pour obtenir ce qu’il veut et a tendance à s’éparpiller dans ses projets, une vraie girouette ! Il a horreur des limites, dans la vie amoureuse ou dans ses projets professionnels. Du coup, il est facilement débordé par tout ce qu’il doit gérer de front ! Il sent très bien les personnes qui vont pouvoir l’aider.

Homme Cancer ascendant Poissons
L’homme Cancer ascendant Poissons est vraiment un être hypersensible. Il réagit au quart de tour ; c’est sa grande sensibilité qui l’empêche souvent de prendre du recul. Il est attiré par tout ce qui vient stimuler sa créativité. C’est un homme qui a besoin de protection et de réassurance de la part de son entourage. Avec les autres, c’est un grand confident qui a tendance à éponger toutes les émotions de ses amis, une oreille attentive quand tout va mal.

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.