Mais lorsque l’on est astrologue et que l’on dispose de nombreuses information, la question demeure : Pouvons-nous vraiment faire confiance au zodiaque pour nous dire quels signes sont faits l’un pour l’autre ?

Pendant longtemps avant les sites de rencontres, certaines agences matrimoniales utilisaient déjà l’astrologie pour déterminer si deux personnes seraient des partenaires idéaux, le zodiaque semblait déjà être un outil utile. Maintenant il est très simple de faire son étude de compatibilité amoureuse gratuitement sur internet rien qu’en renseignant les signes astrologiques des deux personnes. Il est alors possible de voir facilement voir si elle devraient s’aimer dans la facilité ou dans la douleur.

L’astrologie nous fournit un guide mais ne nous n’enlève pas notre libre-arbitre, à la fin, nous avons un contrôle total sur qui nous choisissons d’aimer.

Il ne suffit pas de regarder les signes du zodiaque pour savoir si 2 signes sont des âmes-soeurs : un astrologue doit se plonger en détails dans le thème astral de chaque personne, qui est composé de plusieurs éléments. C’est la même démarche qui permet de savoir quels signes tombent facilement amoureux.

mandy astrologue

Trouver son âme-soeur

Voici nos pistes pour vous aider à trouver votre âme-soeur grâce à l’astrologie.

Votre Signe Ame-soeur probable Ame-soeur possible Ame-soeur possible Ame-soeur peu probable
Bélier Capricorne Vierge Capricorne Poissons
Taureau Balance Lion Capricorne Poissons
Gémeaux Cancer Scorpion Poissons Bélier
Cancer Gémeaux Sagittaire Capricorne Cancer
Lion Scorpion Capricorne Taureau Cancer
Vierge Sagittaire Verseau Gémeaux Scorpion
Balance Taureau Poissons Gémeaux Vierge
Scorpion Lion Bélier Cancer Balance
Sagittaire Vierge Poissons Vierge Scorpion
Capricorne Verseau Gémeaux Gémeaux Cancer
Verseau Taureau Cancer Scorpion Capricorne
Poissons Lion Gémeaux Cancer Capricorne

Les âmes-soeurs : définition

ames soeurs

Il y a de nombreuses définitions de l’âme-soeur, cela varie d’une personne à l’autre et d’une culture à l’autre. Cette définition se confond chez certains avec la notion d’anges-gardiens. La croyance occidentale est l’idée qu’il n’y a qu’une seule personne dans le monde qui est votre âme-soeur, que cette personne serait la personne parfaite pour chacun de nous, et que vous devez trouver cette personne pour être heureux en amour et en mariage. On retrouve la même philosophie derrière se concept que celle qui nous poussent à vous offrir un site sur la compatibilité amoureuse gratuitement : l’idée que l’astrologie et les planètes régissent bien des choses dans l’ immensité de l’univers comme dans l’immensité de la terre.

Bien évidemment, notre définition est bien plus légère et nous considérons que trouver une personne parmi 7 milliards serait source de perte de temps !

Ce serait une personne intermédiaire en ami et un amour avec un statut particulier, celui qui permet de vraiment se comprendre sans se parler. Une âme-soeur, c’est comme un meilleur ami, mais en plus puissant. C’est la seule personne au monde qui vous connaît mieux que quiconque. C’est quelqu’un qui fait de vous une meilleure personne et qui vous donne l’inspiration. C’est quelqu’un que vous emportez avec vous pour toujours, c’est la personne qui vous connaissait, qui vous acceptait et qui croyait en vous avant tout le monde ou quand personne d’autre ne le faisait. Et quoi qu’il arrive, elle vous aimera.

Souvent les âmes-soeurs sont les premiers amours avec qui on garde une relation bien particulière.

 

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une divination par email
  • Vous pouvez enfin savoir !