Homme SagittaireSi votre Sagittaire est amoureux de vous, soyez sûre qu’il vous déclarera sa flamme sans hésitation.

Il sait prendre des initiatives dans la séduction et il aime conquérir les cœurs.

Une fois qu’il sait que sa belle a succombé, il met beaucoup d’énergie à tenter de conserver à la relation un caractère excitant et aventurier.

Si vous avez peur de vous ennuyer avec votre Sagittaire, pas de souci à avoir, il est l’un ses signes qui savent le mieux entretenir la passion des premiers temps.

Amour et passion aventureuse avec le Sagittaire

Plein de chaleur, toujours partant, le Sagittaire est souvent celui qui prend les initiatives dans la séduction. Faire le premier pas, flirter ouvertement, se faire plaisir, sortir, s’éclater, c’est son truc. Le Sagittaire aime la vie et ça se voit, c’est même très contagieux !

Si vous lui plaisez, il n’y va pas par quatre chemins et sait aller droit au but avec vous. Il aime la jouissance des relations amoureuses et du partage de plaisir.

Attention, l’homme Sagittaire fait partie des hommes qui détestent se sentir pris au piège dans une relation amoureuse. Avant de se sentir prêts à accepter une vie de couple traditionnelle, il a besoin de rester un peu à l’écart.

Il n’aime pas du tout la routine qui le déprime et il recherche une compagne qui saura avoir comme lui des passions, des intérêts nombreux en dehors du couple.

Le Sagittaire : mariage et engagement ?

Il aime l’aventure et la découverte alors pourquoi pas, c’est une nouvelle expérience à vivre après tout !

Le Sagittaire sait se montrer fidèle avec sa femme et il sait lui accorder sa confiance tout en la stimulant pour qu’elle conserve des activités en dehors du couple. Il n’est pas vraiment du genre jaloux comme pourrait l’être un homme Taureau par exemple. C’est sans doute parce qu’il est très intuitif qu’il est rassuré sur sa partenaire et ses sentiments. Il se fait confiance, il se dit qu’il sentirait si elle avait quelqu’un d’autre.

Dans la vie de couple, le Sagittaire est peu porté sur les détails pratiques de la vie. Il peut donc avoir tendance à tout reporter sur sa femme, y compris ses frustrations. Avec le temps, il a quand même tendance à devenir plus sage et la vie à ses côtés est un vrai plaisir car ses sentiments sont sincères.

Compatibilité amoureuse avec l’homme Sagittaire

  • Besoin de savoir si vous êtes bien assortis ?
  • Quelles sont les failles de votre couple ?
  • Est-ce que ça peut durer entre vous ?
  •  Est-ce votre âme sœur ?

La compatibilité amoureuse permet de mieux se connaître et de cerner parfaitement son partenaire. C’est aussi une manière de mieux comprendre les tensions dans un couple, de savoir comment séduire ou entretenir une relation pour qu’elle dure.

Avec qui le Sagittaire est-il compatible?

sagittaire amoureuxLes Sagittaires apprécient ces trois qualités essentielles chez leurs amoureuses :

  • Honnêteté

L’honnêteté est essentielle pour les Sagittaires. Ils détestent mentir, et ils détestent qu’on leur mente. Même les mensonges par omission ou le fait de ne dire qu’une partie de la vérité les amèneront à reconsidérer sérieusement votre fiabilité. Si vous êtes honnête, les Sagittaires seront attirés, et ils ne vous critiqueront jamais pour être trop franche sur ce que vous ressentez.

  • Sens de l’aventure

Les Sagittaires adorent essayer toutes les nouvelles choses et faire battre leur cœur. Un Sagittaire peut gérer à peu près tout sauf s’ennuyer. Si vous êtes du genre à vouloir faire un voyage de camping spontané d’une semaine ou vous inscrire pour faire du parachutisme, alors vous vous entendrez bien avec les Sagittaires.

  • Curiosité

Les Sagittaires aiment apprendre de nouvelles choses, avoir des conversations philosophiques profondes et en apprendre davantage sur le monde et leur place dans celui-ci. Si vous pouvez les aider, soit en étant un excellent partenaire de conversation, soit en leur donnant quelque chose de nouveau à penser, les Sagittaires vous verront comme quelqu’un avec qui ils veulent absolument être.

Quels défauts font une mauvaise rencontre amoureuse pour un Sagittaire?

Il est également important de savoir quels traits nuisent à la compatibilité avec l’homme natif du Sagittaire.

L’un des trois défauts peuvent nuire à votre relation avec un Sagittaire.

amour du sagittaire

  • Pessimisme

Les Sagittaires sont un signe très optimiste. Ils n’apprécieront pas ceux qu’ils considèrent comme des troubles fêtes, même si l’autre signe essaie seulement d’être logique et réaliste. Si vous ne semblez pas soutenir leurs rêves, un Sagittaire pourrait décider qu’il est mieux sans vous.

  • Règlements et lois

Ils trouvent les règles et les limites très étouffantes, et les gens qui les suivent à la lettre sont ennuyeux et tendus. Pour les adeptes de règles avoués comme les Capricornes et les Taureaux, une relation avec un Sagittaire peut causer beaucoup de difficultés.

  • Dépendance

Les Sagittaires sont extrêmement indépendants. Même s’ils vous aiment vraiment, ils voudront passer du temps avec les autres assez régulièrement. Être avec une seule personne tout le temps étouffe les Sagittaires, mais cela peut être difficile pour quelqu’un qui espère une amitié ou une relation profonde avec un Sagittaire.

Compatibilités entre signes

Avec les autres signes de Feu, c’est l’entente immédiate, l’harmonie est au rendez-vous, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Avec les signes d’Air, la stimulation est au rendez-vous, c’est une vraie réussite pour le couple ainsi formé.

Avec les signes de Terre, ce n’est pas vraiment la joie : le Sagittaire trouve les femmes natives des signes de Terre trop froides et trop pragmatiques. Si ça dure, c’est qu’il y a eu beaucoup de compromis, de part et d’autre.

Avec les signes d’Eau, c’est la passion tranquille qui se profile même si elle risque de s’éteindre en raison de la nature introvertie de ces signes qui ont tendance à apporter de la frustration chez l’homme Sagittaire.

homme sagittaire

Les femmes nées sous le signe du Lion ont toutes leurs chances avec lui. Elles aiment leur indépendance et ont besoin d’un homme indépendant. Elles vont de l’avant et ça fonctionne très bien entre eux.

Avec la femme Scorpion ça fonctionne tout aussi bien, car il sait proposer une relation passionnelle et dans l’intimité, il est au top. Avec la femme Bélier, la relation est très tournée vers la sexualité et entre eux, c’est le feu !

Avec la femme Balance, une bonne compatibilité aussi, ses relations sont saines et il apprécie sa transparence.

Avec la femme du signe des Poissons, par contre, c’est un vrai flop. Elle est trop casanière et manque de fantaisie pour lui. Avec la femme Verseau pas terrible non plus, elle plombe l’ambiance.

Le Sagittaire et le Bélier sont tous les deux des signes de feu et là où il y a du feu, il y a de la passion. L’ alchimie entre ces deux signes là est géniale et leur vie ensemble ne sera jamais ennuyeuse. Ils partagent l’amour de l’aventure et de l’excitation, tous deux sont intéressés par les mêmes choses, ennuyés par les mêmes choses, fascinés par les mêmes choses et fascinés l’un par l’autre. Ces deux signes ont une forte libidos et ne sont pas inhibés, donc leur vie sexuelle sera certainement tout sauf ennuyeuse. En tant que couple, ils ne sont ni collants ni dépendants l’un de l’autre, ils auront donc tous les deux la liberté personnelle dont ils sont besoin. Bien sûr, lorsque deux signes de feu se connectent, des disputes passionnées sont à prévoir, mais avec le couple Sagittaire / Bélier, le combat sera rapidement terminé et vite oublié. Ni l’un ni l’autre n’est facilement offensé et les deux sont capables de pardonner. Le seul vrai défi que ce couple peut avoir est que, à moins que chacun ne soit prêt à sacrifier une partie de son indépendance, de ses objectifs et ses libertés personnelles pour leur union, il leur sera difficile de s’engager en tant que couple.

le couple Sagittaire / Taureau pourrait être une relation à court terme amusante, sensuelle et érotique, mais à long terme, l’esprit libre du Sagittaire serait étouffé par la nature possessive de a femme Taureau.

Lorsque ces deux signes se rencontrent, la relation présente de nombreuses possibilités et la complicité est au rendez-vous. Le Sagittaire et les Gémeaux sont des extrémités opposées du même axe et ont beaucoup en commun. Les Gémeaux veulent savoir et le Sagittaire veut comprendre. Les deux sont légers, enthousiastes, aiment voyager, sortir avec des amis, et aucun n’est susceptible de chercher à contrôler ou à étouffer l’autre. Comme pour presque tout dans leur existence, chacun préfère que le sexe soit léger, amusant et ludique plutôt que lourd ou romantique, et tous deux aiment la variété, l’expérimentation et la spontanéité.

Bien sûr, il existe des différences dans le style de communication et la vision du monde entre ces deux amoureux. Cependant, ces différences sont plus complémentaires que stimulantes et avec juste un peu de temps et de compréhension, ces différences devraient s’équilibrer. L’un des principaux dangers d’une relation Sagittaire / Gémeaux est qu’elle peut manquer de substance.

Les natives du Cancer sont émotionnellement imprévisibles. Un jour, elles sont amusantes, aimantes et extraverties, le lendemain mélancoliques et déprimées. Le Sagittaire n’a tout simplement pas la patience ou l’empathie pour faire face à la nature mélancolique du Cancer. De plus, le cancer est très sensible et le Sagittaire est connu pour ne pas mâcher ses mots. Le cancer est très prudent et le Sagittaire imprudent. Si le Cancer passe une bonne journée, le sexe sera génial, mais le Cancer / Sagittaire à long terme devra faire des ajustements difficiles et frustrants par rapport à comportements naturels.

La native du Lion attirera certainement l’attention d’un Sagittaire, et il s’agit probablement d’un coup de foudre, enthousiaste et sexuellement intense. Ils sont tous les deux optimistes, généreux, insouciants, enthousiastes. Ils aiment faire la fête et vivre pleinement la vie. Cependant, ce couple joue aussi avec le feu. Ces deux couples peuvent être impatients et avoir mauvais caractère. De plus, la femme Lion peut être possessif et jaloux lorsqu’il n’est pas au centre de l’attention, et bien sûr, la native du Sagittaire est toujours attrayante et innocemment joueuse avec le sexe opposé. C’est là que réside le problème majeur dans une relation Sagittaire / Lion .

Le Lion est un signe fixe têtu et ressent un fort sentiment d’appartenance pour son partenaire dans une relation. Alors que le Sagittaire mutable ne peut pas tolérer d’être attaché par un amant possessif. La nature jalouse du Lion pourrait bien être l’objet de la discorde potentielle dans ce qui serait autrement une relation harmonieuse de couple entre ces deux signes.

La rencontre Vierge / Sagittaire peut être l’objet d’une bonne compatibilité mais il existe des différences majeures qui peuvent être difficiles à vivre. Ces deux signes là sont intelligents donc leurs conversations ne seront jamais ennuyeuses. Au départ, le Sagittaire peut trouver ce partenaire très excitant sexuellement, mais comme pour d’autres domaines de la relation, cela ne durera probablement pas à plus long terme. Le problème le plus important auquel ces deux personnes seront confrontées est leurs priorités conflictuelles et leur style de vie. La Vierge a besoin de travailler et d’être productive la plupart du temps, et le Sagittaire veut jouer et s’amuser. Ainsi, alors que le Sagittaire pourrait trouver une Vierge initialement stimulante, avec le temps le Sagittaire trouvera probablement la Vierge trop terne, calme, réservée et difficile à vivre.

Le Sagittaire et la Balance sont les grands optimistes du zodiaque. Ils  sont extravertis, charismatiques, énergiques, très sociaux, ils apprécient l’amitié et attirent le sexe opposé. Le style décontracté de la Balance et son amour de la romance seront comme une douce brise soufflant dans la vie d’un Sagittaire, et les relations sexuelles entre ces deux individus aventureux ne seront jamais ennuyeuses. L’un des meilleurs aspects de cette relation est leur besoin mutuel de stimulation intellectuelle et de nouveauté. Leur plus gros problème est souvent l’engagement. La Balance et le Sagittaire craignent d’être attachés. De plus, aucun de leurs tempéraments ne le poussent vers l’idéal de la famille. Donc, cela peut prendre beaucoup de temps pour que l’amitié enthousiaste de ces deux-là se transforme en amour, puis en engagement. Cependant, une fois que c’est le cas, vous pouvez parier que l’amour et le sexe seront toujours des aventures heureuses et ludiques.

le couple Sagittaire / Scorpion peut être une relation inhabituellement difficile à faire fonctionner. Le sexe sera génial dans leur couple, mais il y a un prix à payer. C’est une partenaire qui veut des droits exclusifs sur le corps et l’âme de son amoureux. À long terme, ce prix est trop élevé pour le Sagittaire, et toute cette histoire d’amour peut avoir une fin assez mélodramatique.

Prenez la nature aventureuse, idéaliste, optimiste, spontanée, ouverte d’esprit d’un Sagittaire et doublez-la. Lorsque deux âmes libres et heureuses se rencontrent, vous pouvez parier qu’elles auront beaucoup d’histoires et de rires à partager. Sagittaire / Sagittaire est un coup de foudre énergique et amusant. Ce qui manque d’intensité émotionnelle est plus que compensé par une bonne conversation, des intérêts et des perspectives similaires. Cependant, c’est dans la chambre que ce couple brille vraiment. Doublez le feu, doublez la passion et doublez le plaisir. Quand ces deux signes s’allument, tous les deux passent un très bon moment.

Bien sûr, il pourrait également y avoir le double de la négligence, de l’agitation, de l’irresponsabilité et de la peur de l’engagement. Donc, bien qu’il s’agisse probablement d’une relation passionnante, spontanée et passionnée, la question est de savoir s’ils pourront s’engager l’un avec l’autre ou est -ce qu’il s’agira d’une relation à court terme excitante. Dans tous les cas, c’est un couple qui aura quelques difficultés à faire face aux nécessités de la vie quotidienne !

Le Capricorne préfère vivre selon les règles en vigueur et le Sagittaire aime enfreindre les règles. Le Sagittaire, c’est s’amuser, et le Capricorne se concentre d’abord sur les responsabilités. Néanmoins, c’est un couple surprenant qui semble fonctionner. Le Sagittaire et le Capricorne ont des points de vue très différents sur la vie, mais tous deux sont actifs, déterminés à bien faire, apprécient l’apprentissage et se tournent vers l’avenir. De plus, d’une manière amusante, chacun fournit ce dont l’autre a le plus besoin dans la vie.

En ce qui concerne le sexe, le Sagittaire fournit la passion, le Capricorne la sensualité, et les deux signes sont très physiques. Cependant, l’un des meilleurs aspects de la relation Sagittaire / Capricorne est leur volonté et leur efficacité à résoudre les petits obstacles sur la route du bonheur. Leurs personnalités, bien que différentes à bien des égards, peuvent en faire une relation décalée mais très réussie.

L’amitié est naturelle avec le Verseau et le Sagittaire et lorsqu’ils sont ensemble, il n’y aura jamais de moments d’ennui entre eux. Ils aiment s’amuser et voir du monde. En plus, ils sont toujours prêts à enfreindre quelques règles et à rendre leur vie intéressante. Ils ont tous les deux une nature extravertie, sont intelligents, impartiaux et ouverts à vivre une vie non conventionnelle. Tous deux chérissent leur indépendance et partagent des idées similaires sur l’amour et la vie. Leur vie sexuelle sera plus ardente et électrique qu’émotionnelle et même dans une relation amoureuse sérieuse, chacun donne volontiers à l’autre beaucoup de marge de manœuvre.

Bien qu’ils aient beaucoup en commun, une relation amoureuse à long terme peut être un peu plus délicate. L’intimité sans conditions qui leur convient si bien est également probablement le plus gros problème auquel le couple Sagittaire / Verseau sera confronté. Parfois, dans une quête d’indépendance, les deux signes peuvent devenir si détachés que la relation elle-même commence à s’estomper. C’est un couple qui doit constamment s’efforcer d’équilibrer indépendance et intimité et s’assurer qu’ils passent du temps ensemble. Fait intéressant, il s’agit d’un combo rare qui peut survivre et même prospérer dans une relation à distance.

Le Sagittaire le dit les choses telles qu’elles sont, les Poissons imaginent et rêvent de ce qu’elles pourraient être. Le Sagittaire est impétueux et audacieux, les Poissons doux et sympathiques. Si une relation Sagittaire / Poissons va fonctionner à long terme, ils devront faire face à ces dichotomies. Cette rencontre est susceptible d’être excellente au début, le côté physique de cette relation ne sera pas un problème mais à long terme, le Sagittaire trouvera les Poissons trop sensibles, parfois déroutants et souvent déprimants.

L’homme Sagittaire et le sexe

sexualité de l'homme sagittaireL’homme Sagittaire est doté d’une énergie sexuelle puissante et éclatante. Sa sexualité est saine, directe, sans détours. Il aime faire l’amour sans s’encombrer de longs préliminaires. Ne soyez donc pas déçue si vous avez besoin de longues mises en scène pour faire monter en vous le désir.

Monsieur Sagittaire a plus d’un tour dans son sac. Sa spontanéité et son empressement à vous faire jouir qui lui font parfois oublier les mises en bouche seront contrebalancés par ailleurs par beaucoup de fougue et d’animalité. Mesdames, préparez-vous donc à recevoir les faveurs d’un homme qui aime avant tout le jeu côté sexe.

Le Sagittaire aime avant tout partir à l’assaut, s’amuser et vivre mille et une aventures. Il parvient d’ailleurs très bien à dissocier sa vie affective de sa vie sexuelle. Il sera fou de désir si vous l’entraînez dans des expériences hors du commun, si vous savez stimuler son goût pour la découverte.

Avec lui, il ne faut pas prendre le sexe trop au sérieux et mieux vaut jouer la carte du changement, de la nouveauté. Soyez surprenante, entretenez le désir et il vous entraînera dans des expériences inoubliables !

Comment êtes-vous perçue par l’homme Sagittaire ?

  • Vous êtes une femme Bélier : disponible et pleine de dynamisme et d’énergie, vous avez une âme d’animatrice qui le séduit.
  • Vous êtes une femme Taureau : terre à terre, il a tendance à penser que vous êtes intéressée, à vous donc de le rassurer sur vos intentions.
  • Vous êtes une femme Gémeaux : curieuse et enjouée, il aime votre capacité à changer, votre intérêt pour tout ce qui vous entoure et votre fougue.
  • Vous êtes une femme Cancer : il trouve que vous êtes un peu casanière et désordonnée, parfois tristounette mais il adore votre petit côté fantasque.
  • Vous êtes une femme Lion : optimiste et ambitieuse, il sait que vous avez un sens de l’organisation à toute épreuve et qu’il pourra s’appuyer sur vous en cas de besoin.
  • Vous êtes une femme Vierge : il ressent votre anxiété et il a envie de vous ouvrir au monde.
  • Vous êtes une femme Balance : sociable et enjouée, il fait confiance à votre jugement.
  • Vous êtes une femme Scorpion : votre petit côté secret l’excite mais il pressent aussi le danger de cotre capacité à tout détruire sur un coup de tête.
  • Vous êtes une femme Sagittaire : la passion et la vie de bohème vous attendent, il le sait et s’en réjouit.
  • Vous êtes une femme Capricorne : pourquoi tant de froideur et de repli chez vous, il se le demande encore…
  • Vous êtes une femme Verseau : libre et inventive, il aime votre franchise et votre sincérité, votre grande humanité.
  • Vous êtes une femme Poissons : pourquoi êtes-vous si gênée par votre sensibilité et votre émotivité ? Vous le fuyez, il n’aime pas trop ça quand même !

Personnalité de l’homme Sagittaire

homme sagittaire en amourLe signe du Sagittaire symbolise la capacité à socialiser. L’homme Sagittaire fait preuve d’expansion dans tous les domaines de son existence : dans ses relations amoureuses, dans son activité professionnelle et dans ses amitiés. C’est le signe du Zodiaque qui n’a pas de de limites ! Toujours des choses à dire, avec lui pas question de s’ennuyer car son besoin d’expression est un besoin vital.  Bon à savoir, vous pouvez voir facilement clair en lui 😉

C’est un homme qui aime partager ce que la vie lui offre d’aventures. Il sait vous captiver et parle beaucoup de lui, au risque de vous laisser penser qu’il est centré sur lui-même. Il aime les voyages et l’aventure par dessus tout et serait capable de tout lâcher sur un coup de tête pour satisfaire son besoin d’exotisme et de nouveauté. Il a parfois du mal à garder les liens avec les personnes de son entourage, jusqu’à parfois mettre carrément en péril la relation elle-même.

L’homme Sagittaire est aussi un homme qui sait profiter de la vie, tout en se fichant des interdits. Il est même capable de prendre des risques pour satisfaire son besoin d’aventure et pour aller au bout de ses idées.

L’homme Sagittaire fait preuve d’optimisme et d’enthousiasme, être à ses côtés est donc très agréable au quotidien. Il est d’ailleurs très entouré car c’est un homme profondément positif. Attention, il a tendance à faire une confiance aveugle, il pourrait se faire rouler dans la farine… En effet, il peut être déçu par les trahisons. Attention toutefois, sa douceur apparente cache aussi un tempérament volcanique. Il est très intelligent et il est capable de vous mettre au tapis avec de simples paroles bien placées.

Il déteste l’autorité et se fait un malin plaisir de contourner les règles. Il a beaucoup de mal avec sa hiérarchie et avec la loi à laquelle il se plie avec grande réticence seulement lorsque c’est vraiment nécessaire. Sa vie professionnelle est importante pour lui et il ne lésine pas sur les moyens pour honorer ses objectifs.

C’est un entrepreneur créatif qui aime la fonction de leadership et qui a besoin de challenges dans son travail.

Conseils amoureux avec l’homme Sagittaire

  • Vous ne savez pas s’il a des sentiments pour vous ?
  • Est-ce qu’il est amoureux ?
  • Est-ce qu’il est fidèle ?
  • Est ce qu’il est encore en contact avec son ex ?
  • Est-ce qu’il est prêt à s’engager avec vous ?
  • Est-ce que vous êtes faits l’un pour l’autre ?
  • Un avenir tous les deux ensemble ?

L’astrologie offre d’excellentes pistes pour mieux connaître une personne, pour savoir comment elle perçoit les relations amoureuses, si elle est fidèle ou si elle a une tendance volage.

Vous pouvez aller encore plus loin avec une consultation de voyance. La voyance par téléphone notamment est un très bon moyen de joindre facilement et simplement un médium ou une tarologue.

Si vous avez besoin de savoir vraiment où vous en êtes ensemble, une consultation immédiate vous apportera les réponses nécessaires.

Nous sommes aussi à votre disposition pour une voyance gratuite. Posez-nous votre question en direct sur ce site de compatibilités amoureuses compatibilite-amoureuse.eu et découvrez notre réponse par mail. Une prédiction gratuite pour vous permettre de savoir ce que vous devinez ou que vous espérez.

Le Sagittaire amoureux

séduction du sagittaireC’est sur le plan amoureux un homme spontané et aux sentiments entiers. A noter un manque de diplomatie dans ses relations sentimentales, il aurait tout à gagner à savoir arrondir les angles parfois ! L’honnêteté est une valeur importante pour lui et s’il lui arrive de se montrer odieux, il sait très bien se faire pardonner. La générosité amoureuse le caractérise et il est toujours aux petits soins avec ses partenaires, jamais avare de petites attentions et de cadeaux.

Le Sagittaire est un homme qui apprécie vraiment de sentir qu’il plaît mais ce n’est pas pour autant un homme infidèle et volage. Sa fidélité est une grande qualité dans ses relations sentimentales. Il attend de ses amoureuses qu’elles soient aussi fidèles que lui. C’est une femme en qui il peut avoir toute confiance avec laquelle il se sentira vraiment bien. Il déteste la manipulation et les mensonges. Ne jouez pas trop avec ses sentiments, la sanction serait immédiate : sa disparition.

L’homme Sagittaire a une pêche d’enfer et il est toujours le premier partant pour sortir et s’amuser. C’est un grand optimiste dont la chaleur est communicative. Il aime profondément la vie et recherche le bonheur dans toutes les situations. Son crédo dans la vie ? Profiter des bons moments, ressentir à fond toutes les émotions qui le traversent, goûter à tous les plaisirs, aimer follement.

C’est un amoureux dont le sérieux peut surprendre. Il faut dire qu’il peut idéaliser les sentiments amoureux et les histoires d’amour. Il est tellement optimiste qu’il ne peut même pas imaginer que les choses peuvent mal aller.

Quand il rencontre des difficultés dans les relations amoureuses, il met tout son cœur pour que les choses s’arrangent et compte sur sa destinée. Il a un petit côté jmenfoutiste parfois qui peut irriter les plus sérieuses.

Séduire l’homme Sagittaire

Pour plaire à un Sagittaire, une recette infaillible : lui sourire 🙂 et ne pas vous appesantir sur votre sort avec lui.  Il aime les femmes actives car il aime la découverte donc proposez lui de la nouveauté et de l’aventure.

Il aime quand les choses sont simples, quand les filles sont à l’heure et qu’elles ne jouent pas au petit jeu « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ». Il a horreur de la manipulation et du mensonge alors soyez honnête et droite avec lui. Avec lui, évitez les complications, soyez cool et légère.

Vivez au présent sans faire de plans sur la comète et rappelez-lui que vous êtes bien ensemble, là maintenant, tout de suite. Pour lui plaire encore plus, oubliez tout ce qu’il connait déjà et proposez-lui de la nouveauté, y compris au lit 😉

Garder l’homme Sagittaire

Pour que votre amour dure, jouez la carte de la surprise car il a besoin de rires, de joie et d’exploration dans sa vie intime. Jouez la simplicité et pensez à ne pas trop envahir. Evitez de lui prendre la tête avec des histoires qu’il connait déjà, avec lui, il faut que ça roule sans complications.

Laissez-lui la liberté dans sa quête du bonheur et laissez le user de toute sa séduction avec vous. Il est fidèle et aimera jouer à vous séduire de nouveau chaque jour. Autant le laisser faire, c’est hyper agréable !

Si vous espérez que votre couple avec un Sagittaire dure, voici quelques conseils :

  • Ne le prenez pas personnellement

Cela peut être difficile lorsque le Sagittaire de votre vie ne répond pas aux sms ou annule des plans parce qu’il a trouvé quelque chose qu’il préfère faire, mais rappelez-vous que ce n’est pas contre vous. Cette attitude du Sagittaire montre seulement un besoin incessant de continuer à faire de nouvelles choses et d’élargir ses limites, ce qui peut l’amener à perdre de vue sa façon dont ses actions affectent les autres. Si vous vous sentez blessé, parlez-en absolument, mais ne commencez pas à douter de vous-même ou de votre capacité à être un bon partenaire si un Sagittaire ne veut pas passer tout son temps avec vous. C’est vraiment comme ça que les Sagittaires fonctionnent.

  • Élargissez vos limites

L’une des meilleures choses à propos de la présence d’un Sagittaire est qu’il vous ouvrira les yeux sur une centaine de nouvelles choses que vous n’auriez jamais apprises ou expérimentées par vous-même. Si vous êtes un signe plus prudent qui préfère une routine consistant à regarder la télé sur votre canapé, toute cette nouveauté peut être accablante. Même si vous pourriez être tenté de vous retirer dans votre zone de confort, résistez à l’envie. Vous n’avez pas besoin de suivre tout ce que votre ami Sagittaire suggère (vous vous épuiserez probablement), mais acceptez une ou deux choses pour commencer que cela semble amusant ou seulement un peu effrayant. Votre Sagittaire vous aimera pour cela et vous finirez probablement par passer un bon moment !

  • Soyez honnête avec vos besoins

L’honnêteté directe est toujours un excellent moyen de les ramener sur terre et de les forcer à réfléchir à leurs actions. Même si ce n’est pas toujours évident, ces hommes Sagittaires se soucient vraiment de rendre les autres heureux, et si vous leur dites que quelque chose qu’ils ont fait est blessant ou frustrant, 9 fois sur 10, ils apporteront les changements nécessaires pour que cela s’améliore. Alors dites-leur ce que vous ressentez !

Quitter l’homme Sagittaire

Pour qu’il s’éloigne de vous, une recette infaillible : lui prendre la tête et tout compliquer. C’est lui qui va fuir et vous n’aurez pas à bouger le petit doigt !

Il a besoin de sentir qu’il maîtrise son bonheur et la situation ne le fera pas souffrir plus que de raison. Son épanouissement personnel, il le mettra au premier plan lorsqu’il vous expliquera que votre histoire n’est plus d’actualité.

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.