Quelle association ! Entre l’homme Scorpion et la femme Capricorne, tout est possible !

Le natif du Scorpion, magnétique et sensuel, n’est pas immédiatement sous le charme de la native du Capricorne. Les choses peuvent prendre un peu de temps entre eux, tant la Capricorne peut se montrer froide et distante. De son côté, le Scorpion est attiré par les challenges. Il jettera donc forcément son dévolu sur la native du Capricorne à un moment ou à un autre. Elle saura admirablement attiser son désir et faire durer le jeu de la séduction. Elle s’exprime difficilement sur son passé, il cherche à en savoir plus, elle le fuit, il la suit, elle le rejette, il redouble d’efforts pour la faire succomber.

En couple, les choses ne seront pas toujours évidentes entre eux mais il y a des chances pour que leur histoire puisse durer. En effet, le femme Capricorne et l’homme Scorpion peuvent être complémentaires.

Le Scorpion apportera beaucoup à sa compagne. Il l’aidera à se libérer, à percevoir les choses différemment. Côté sexualité, il lui fera vivre de grandes émotions, tant il est à l’aise sur ce terrain là. D’abord prudente, la native du Capricorne se laissera aller avec délectation dans ses bras. Elle pourrait d’ailleurs se prêter avec délices aux expériences inédites qu’il souhaite vivre avec elle.

La native du Capricorne rassurera le Scorpion. Elle lui apportera une certaine stabilité, une certaine mesure. Lui a tendance à être dans l’excès, dans le tout ou rien. Sa compagne le tempère, lui permet de trouver une certaine sérénité.

Des tensions ne manqueront pourtant pas d’advenir entre eux. Le Scorpion aime dominer, le Capricorne aime maîtriser les situations. Ainsi, leur relation sera donc parfois houleuse, tant l’un et l’autre restent en général campés sur leurs positions respectives. Attention, le Scorpion est capable de beaucoup d’agressivité, le Capricorne est intraitable, parfois colérique et violent. Il leur faudra donc savoir désamorcer les conflits avant que les choses ne prennent trop d’ampleur.

Généralement, les difficultés apparaissent car ces deux êtres au fond hypersensibles et inquiets ont du mal à exprimer ce qu’ils ressentent. Leur communication s’en trouve alors affectée et ils ne parviennent pas à sortir d’une spirale faite d’accusations et de ressentiment.

Il leur faudra donc apprendre à se parler, à s’écouter pour que les choses s’améliorent. Ils pourront y parvenir car l’un comme l’autre sont attachés à réussir leur vie amoureuse.

Relation entre l'Homme Scorpion et la Femme Capricorne

Compatibilité Homme Scorpion et Femme Capricorne

Bon à savoir à propos de l'Homme Scorpion

  • L'Homme Scorpion est chaleureux et se sacrifie pour tous ceux qui en ont besoin.
  • Mais après des disputes et des séparations, l'homme Scorpion sombre parfois dans un trou profond.
  • L'Homme Scorpion se dépêche d'aller d'un rendez-vous à l'autre et dès qu'il est de retour, il est déjà prêt pour le prochain week-end.
  • Les modes ne l'intéressent pas.
  • Tant que les idées et les objectifs des deux parties sont en accord, la relation avec cet homme a de bonnes chances de durer.
  • Mais après des disputes et des séparations, il sombre parfois dans la dépression.

Comment est le couple entre l'homme Scorpion et la femme Capricorne au lit ?

Leur complicité intime est positive. Cet homme et cette femme sont terriblement complices au lit.

Quels amis sont l'homme Scorpion et la femme Capricorne ?

Pour cette paire, la relation d'amitié est emprunte d' un fort sentiment respectueux. C'est une valeur importante pour eux.

Comment faire durer le couple entre l'homme Scorpion et la femme Capricorne ?

La femme devra faire des efforts pour montrer à son homme qu'il est toujours amoureux. Ce couple a de nombreux arguments pour perdurer.

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.