Entre l’homme Lion et la femme Verseau, les choses ne seront pas vraiment simples.

Dès les premières rencontres, Monsieur Lion est très attiré par cette femme pleine de fantaisie. Originale même dans sa manière de se vêtir, anticonformiste, profondément libre et indépendante, Madame Verseau le subjugue. Son intelligence, sa fantaisie sont ses armes de séduction massive. Il ne peut donc longtemps y rester indifférent. En amour, il aime qu’on lui résiste un peu, ce que comprendra à merveille sa partenaire qui saura le faire mijoter avant de céder à ses assauts.

De son côté, la native du Verseau sera conquise par la générosité, les petites attentions de Monsieur Lion qui met généralement tout en oeuvre pour parvenir à ses fins. Sa force, son charisme la charme.

Ils seront heureux de sortir ensemble, de rencontrer des amis. Le Lion adore briller, sans doute pour combler un profond manque de confiance en lui. Sa partenaire qui sait admirablement bien mettre en valeur sa beauté le comblera de bonheur car elle fait l’objet de l’admiration de ses homologues masculins. Elle lui apporte ainsi un regain d’estime de lui-même et sait comment flatter son ego en société, se montrant admirative .

En couple, l’homme Lion et la femme Verseau rencontreront quelques difficultés liées à leurs tempéraments très affirmés. Monsieur Lion, de nature jalouse et possessive, ne manquera pas de souffrir du comportement de sa partenaire qui accepte difficilement d’être modelée tel qu’il le souhaite. Madame Verseau est une idéaliste aux grandes idées, elle ne peut se résoudre à rester enfermée dans une relation de couple avec des conditions posées par un homme qui aime dominer, avoir le pouvoir. Elle risque donc bien de le lui faire savoir et d’aller au conflit.

Par ailleurs, l’un comme l’autre pourraient avoir tendance à se faire des reproches au quotidien, parfois pour des broutilles. Les choses prennent généralement une grande ampleur, ce qui est dommageable pour leur union. Madame Verseau et Monsieur Lion ne se laissent pas marcher sur les pieds, ont surtout du mal à accepter leurs divergences idéologiques.

Néanmoins, ensemble, ils peuvent faire un bon bout de chemin. L’un comme l’autre sont des êtres doués de grandes qualités humaines. Leur intelligence, leur complicité seront des atouts pour passer outre les périodes difficiles et leurs difficultés de communication.

La fantaisie et l’ouverture du Verseau alliée à la force et à la détermination du natif du Lion permettront à ce couple de trouver des points d’encrage pour développer une relation harmonieuse sur la durée. S’ils n’y parvenaient pas, ils pourraient tout à fait rester bons amis, chacun conservant son indépendance en bonne intelligence.

Relation entre l'Homme Lion et la Femme Verseau

Compatibilité Homme Lion et Femme Verseau

Bon à savoir à propos de l'Homme Lion

  • La volonté sans limite de cet homme de gagner provoque la chance.
  • Et chaque jeu éveille sa volonté irrépressible de gagner.
  • Avec le Lion, il ne faut pas s'étonner d'avoir peu en commun et de regarder plutôt dans des directions différentes.
  • L'Homme Lion aime la réussite.
  • Il faut savoir que le Lion, épris de liberté, aime profiter et ne pense pas beaucoup à s'adapter.
  • Si nécessaire, il emprunte des voies non conventionnelles et traverse parfois l'une ou l'autre frontière.

Comment est le couple entre l'homme Lion et la femme Verseau au lit ?

Cette femme et cet homme sont très liés au lit. La virilité de l'homme enflamme le caractère débridé de la femme.

Quels amis sont l'homme Lion et la femme Verseau ?

Pour cette paire, l'amitié est teintée d' un fort sentiment respectueux. En terme de relation amicale ils se comprennent sans se parler.

Comment faire durer le couple entre l'homme Lion et la femme Verseau ?

Cette femme et cet homme ont tout pour faire durer leur couple. Ils devront se respecter.

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une divination par email
  • Vous pouvez enfin savoir !