Homme BélierVous êtes amoureuse d’un Bélier ?

Vous devez avant tout savoir que cet homme qui vous attire tombe facilement amoureux car il est impulsif dans ses sentiments.

Depuis qu’il est petit, le Bélier s’intéresse aux filles et il aime les séduire, c’est sa manière à lui de s’affirmer et d’exprimer ce qu’il désire.

L’homme Bélier ne cache pas ses attirances et quand quelqu’un lui plaît, vous n’avez aucun mal à le deviner, surtout si c’est vous !

Amour et Passion chez l’homme Bélier

Le Bélier est un chasseur, un conquérant plutôt primaire, mettant en avant sa virilité dominante pour séduire.

En général, le Bélier a des histoires assez courtes car ses relations amoureuses sont le plus souvent fondées sur le plaisir de la conquête et la passion.

Si le Bélier tombe amoureux, il ne fait pas dans la mesure et fait tout pour entretenir la relation amoureuse.

Il sait être romantique et peut même oublier sa petite personne, lui qui est parfois bien trop centré sur lui pour répondre aux moindres de vos désirs.

Séduire un homme Bélier

Si vous lui tapez dans l’œil, pas de souci à vous faire, il va foncer vers vous ! Finalement, avec lui, pas de plan séduction hyper compliqué à mettre en place, il aime mener les opérations !

Pour lui, séduire est un jeu follement amusant. Pour qu’il vienne vers vous, il va falloir qu’il vous remarque, ne vous montrez donc pas trop fermée (quoi, que, ça pourrait aussi bien l’attirer, finalement). Il aime les femmes enthousiastes, joyeuses et un brin inaccessibles et indépendante.

Adorant les défis, si vous êtes prise, c’est encore mieux pour vous si vous voulez qu’il prenne encore plus de plaisir à vous courir après !

Que pense le Bélier de vous ?

  • Vous êtes une femme Taureau ? Il a tendance à trouver que vous êtes un peu trop dans la routine, que vous êtes gagneriez à être un peu moins possessive et jalouse. Il est toujours plus rapide que vous, à la longue cela peut le gêner.
  • Vous êtes native du Gémeaux ? Il aime votre rapidité, votre vivacité d’esprit et votre intelligence. Vous le stimulez, il adore ça !
  • Vous êtes une femme Cancer ? L’homme Bélier vous trouve un brin trop sensible et susceptible, il a l’impression qu’il ne peut rien vous dire parfois… Votre petit côté nostalgique et rêveur le charme, l’irrite parfois, tout dépend des situations.
  • Vous êtes native du Lion ? Votre Bélier apprécie votre sens de l’organisation et votre puissante énergie créatrice. Vous êtes juste et cela lui plaît.
  • Vous êtes une femme Vierge ? Il vous trouve un peu trop critique et pointilleuse avec lui et c’est certainement votre timidité qui l’a attiré car il aime les défis de la séduction. Votre inquiétude ? Il ne la comprend pas toujours…
  • Vous êtes Balance ? Il vous trouve équilibrée et raffinée, toujours séduisante. Votre sens de la conciliation et de la mesure l’équilibrent, il apprécie grandement.
  • Vous êtes une femme Scorpion ? Il est follement attiré par vos petits secrets mais votre côté obstiné et destructeur a tendance à refroidir ses ardeurs.
  • Vous êtes native du Sagittaire ? L’homme Bélier vous trouve positive et sincère et pas étroite d’esprit pour un sou, il adore. Vous êtes philosophe en toutes situations et très tournée vers l’action, le sport, c’est parfait pour lui.
  • Vous êtes Capricorne ? Vous avez tendance à le refroidir et à le décourager. Il aimerait que vous soyez plus ouverte et plus souple.
  • Vous êtes Verseau ? L’homme Bélier trouve que vous êtes vraiment indécise. Il aime beaucoup votre ouverture et votre tempérament chaleureux, tourné vers l’avenir. Votre sincérité le touche.
  • Vous êtes une femme Poissons ? L’homme Bélier vous trouve sentimentale et romantique, il sait comment vous impressionner et ce qui vous fait fuir…

Sexualité de l’homme Bélier

Côté sexe, le natif de ce signe est un conquérant déterminé et plein d’enthousiasme. Ses pulsions sont d’une grande vigueur et lorsqu’il est en émoi, il a tendance à tout vouloir tout de suite tant il est avide de nouvelles expériences. Il tire d’ailleurs son plaisir du dépassement de soi et a tendance à toujours vouloir aller plus loin et plus fort avec ses partenaires.

Plein d’énergie, il peut néanmoins avoir tendance à être un peu trop expéditif dans certaines situations, manquant un peu de romantisme et de finesse. Cet homme là est avant tout très masculin et conquérant.
Ne soyez pas non plus surprise s’il vous paraît plutôt éteint pendant quelques jours. Cela fait partie de son fonctionnement et il a besoin de ce temps de repli sur lui-même pour se ressourcer et vous aimer de nouveau de plus belle.

Attention, Monsieur Bélier n’est pas des plus fidèles sur le plan sexuel car il est attiré par tout ce qui est nouveau et son esprit de conquête le pousse à papillonner. A vous de savoir le surprendre (ce qu’il adorera !) et de tenter avec lui les expériences les plus hors du commun. Par exemple, l’entraîner dans des jeux érotiques le ravira si cela se passe dans un endroit insolite. Le Bélier a quelques fantasmes d’exhibition alors jouez à fond sur ce tableau pour qu’il ne puisse plus se passer de vous !

Pour tout savoir sur la sexualité de l’homme Bélier, consultez son profil astro sexe ici : l’homme Bélier au lit.

Pour certains astrologues, le Bélier est le signe le plus chaud du zodiaque. Il aime les rapports sexuels bruts et sensuels, vous pouvez vous lâcher.

Compatibilités amoureuses de l’homme Bélier

En tant que premier signe du zodiaque, le Bélier est né entre le 21 mars et le 19 avril.

Le Bélier est déterminé, sociable, confiant, passionné et très motivé. Ce signe de feu est aussi un signe cardinal, gouverné par Mars, qui porte le nom du dieu romain de la guerre.

Comme leur symbole, le Bélier plonge avec un abandon imprudent dans toute nouvelle expérience, situation difficile, compétition ou conflit. Cette confiance et cette passion attirent les autres vers eux et leur donnent le contrôle sur autrui.

Malgré leur susceptibilité aux accès de colère lorsque les choses ne vont pas dans leur sens et leur détermination, les Béliers sont des compagnons fantastiques pour ceux qui sont à la recherche de spontanéité, de passion et d’un merveilleux optimisme.

Qu’est ce qui plaît au Bélier ?

Découvrez comment plaire à un homme Bélier ! Quelques conseils pour une compatibilité amoureuse maximale avec ce signe de Feu.

  • Passion

Le Bélier aime les partenaires qui abordent la vie avec beaucoup de passion, alors les signes astrologiques qui manifestent une joie de vivre similaire à lui sont généralement de bons partenaires pour un Bélier .

Parce que la nature passionnée du Bélier peut sembler un peu intense à certains, le Bélier se sent en sécurité et compris dans ses relations avec ceux qui sont aussi de grands passionnés. Quand la passion d’un Bélier rencontre la chaleur et la bonne volonté, la rencontre peut vraiment être au top.

  • Intelligence

C’est un trait qu’il a tendance à valoriser chez un partenaire sentimental. Le Bélier adore se confronter à de nouvelles idées, alors les signes astrologiques qui possèdent une nature plus intellectuelle que lui peuvent être fascinants pour le Bélier. Ils peuvent voir l’intellect d’un partenaire comme une source de nouvelles aventures et possibilités qui sont une source de séduction sur le long terme.

  • Ouverture

Les Béliers sont connus pour leur ouverture et leur honnêteté, et ils aiment voir ces traits de caractère chez leur partenaire dans une relation amoureuse. Le Bélier a du mal à comprendre les personnes passives, secrètes ou peu claires sur leurs besoins et leurs désirs. C’est pourquoi ce signe astrologique est attiré par les personnes qui sont prêtes à révéler ce qu’ils pensent et ressentent .

Alors que le Bélier a soif de transparence dans les relations amoureuses, il veut aller droit au but tout en dévoilant son âme. Le Bélier apprécie un partenaire qui ne mâche pas ses mots. C’est un signe passionné qui n’y va pas par 4 chemins quand il veut quelque chose !

  • Aventure

Le Bélier cherche un partenaire d’aventure dans ses relations amoureuses. Les personnes qui essaient de nouvelles choses sont celles qui attireront l’attention du Bélier.

Les personnes qui ont des passe-temps à forte adrénaline peuvent être des partenaires de choix pour un Bélier. En d’autres termes, les personnes qui ont une volonté aussi forte de réaliser et d’expérimenter de nouvelles choses que le Bélier pourront suivre le rythme !

  • Souci du détail

Le Bélier possède une forte détermination pour atteindre ses objectifs. Bien qu’ils aient la passion et la volonté de suivre leur cœur, les Béliers peuvent parfois négliger des détails importants. C’est pourquoi un partenaire qui a le sens du détail peut être un énorme avantage pour un Bélier qui a tendance à s’éparpiller

Gardez à l’esprit que les partenaires qui sont trop concentrés sur les moindres détails peuvent parfois biensûr irriter les Béliers. Mais un partenaire qui peut aider le Bélier à voir la situation dans son ensemble est parfait pour le Bélier.

Qu’est ce qui déplaît au Bélier ?

  • Rigueur 

Le Bélier vit pour l’aventure, les sensations fortes et la spontanéité. Ils recherchent de nouvelles expériences, ce qui signifie qu’ils ont également besoin d’un certain degré de flexibilité chez leur partenaire pour s’épanouir.

Les partenaires dont la vie doit respecter des plans stricts, des horaires rigides et des routines quotidiennes bien structurées peuvent frustrer un Bélier et le rendre frustré voir colérique. Un partenaire obsédé par une vie très structurée n’est donc pas un bon partenaire pour le Bélier.

  • Sensibilité

Si vous connaissez un Bélier, vous connaissez son besoin de franchise, d’ouverture et d’honnêteté. Vous savez probablement aussi que la franchise du Bélier peut parfois blesser ses partenaires.  Un Bélier n’y va pas nécessairement sur la pointe des pieds avec les sentiments de ses relations les plus sensibles.

Lorsqu’un ami, un membre de la famille ou un partenaire répond à la franchise du Bélier par des larmes, le Bélier a tendance à s’énerver et à se retirer. Ce signe de feu apprécie les personnes qui réagissent avec force à son honnêteté parfois brutale. Ce qu’un Bélier n’aime pas, c’est de devoir se réfréner pour ménager l’autre.

  • Inactivité

La vie toute entière du Bélier c’est le mouvement, donc les partenaires casaniers ne sont pas vraiment compatibles sur le plan amoureux avec ce signe astrologique. Le Bélier veut être en mouvement et toujours se lancer dans la prochaine activité, défi ou compétition. Dans les relations amoureuses, le Bélier adore être avec un partenaire qui participe au prochain grand frisson. C’est pourquoi les personnes qui aiment leur petit confort et qui n’aiment pas trop l’aventure feraient mieux d’éviter les relations amoureuses avec le Bélier.

  • Lenteur 

Certains signes astrologiques aiment aborder leur vie de manière méthodique ou prudente. Ces valeurs conduisent à vivre la vie à un rythme plus lent, rejetant la prise de décision impulsive. Puisqu’un Bélier veut vivre sa vie rapidement, il peut se sentir retenu par des partenaires qui veulent s’arrêter et profiter de la vie lentement.

  • Pudeur

Le Bélier n’a pas peur de se montrer tel qu’il est et d’exprimer ses sentiments et cela fonctionne mieux avec un partenaire qui aime également l’ouverture. Le Bélier peut avoir tendance à se sentir mal compris auprès de personnes fermées.

Les personnes qui sont aussi bien dans leur peau et dans leurs sentiments que le Bélier correspondent mieux à ce signe astrologique.

Compatibilités du Bélier avec les autres signes

Pour le natif du Bélier, les relations avec les signes de Terre ne sont pas très faciles. L’homme Bélier apprécie les femmes qui ont le sens pratique et qui ont les pieds sur terre mais l’aventure, l’action lui manquent dans la relation avec ces signes.

Avec les signes d’Eau, il peut donner libre cours à sa sensibilité mais son petit côté passionné et passionnel est un peu étouffé.

Le Bélier homme s’entend par contre parfaitement avec les signes d’Air comme la femme Gémeaux, la femme Balance, la femme Verseau car la stimulation et le changement sont au rendez-vous avec elles.

Lorsque le Bélier rencontre une femme d’un signe de Feu (la femme bélier, la femme Lion ou la femme Sagittaire), tout est possible, le meilleur comme le pire. Ils s’attirent de manière instinctive, car leurs tempéraments ont beaucoup de points communs. Si leur couple est leur priorité, alors leur relation sera une vraie réussite et ils trouveront le bonheur ensemble.

Puisque le Bélier est à la recherche d’un partenaire qui ait sa passion et sa détermination, il n’est pas surprenant qu’il puisse parfois bien s’entendre avec la native du Bélier. Deux Béliers peuvent trouver une passion intense dans une relation physique, mais ils doivent faire attention à ne pas tomber dans l’égoïsme car parfois ils ne tiennent pas compte des besoins de l’autre.

En termes de communication, un couple Bélier appréciera sa volonté mutuelle de dire les choses tel quel, mais son entêtement peut provoquer de fréquents conflits si leurs opinions s’opposent. En d’autres termes, les valeurs partagées et les styles de communication du Bélier sont à la base d’une relation saine mais si les deux Béliers se présentent sous leur plus mauvais jour, ces relations peuvent prendre une mauvaise tournure.

Lorsque le Taureau se met en couple avec le Bélier, leur relation peut être caractérisée par la profondeur et la complexité. Ces deux signes trouvent une connexion intense à travers l’intimité physique, mais les Taureaux préfèrent une connexion plus émotionnelle dans leurs relations.

En termes de communication, le Taureau a tendance à répondre à l’entêtement du Bélier en restant stoïque et en se retirant pour cacher sa sensibilité. Néanmoins, le Bélier et le Taureau apprécient tous les deux les échanges musclés, et ils ont tendance à apprécier ces qualités chez l’autre. En fin de compte, Bélier et Taureau peuvent vivre une relation épanouissante lorsque les deux signes font des efforts pour résoudre leurs problèmes individuels et trouvent la patience de s’écouter.

Les Gémeaux ont une compatibilité amoureuse élevée avec le Bélier. Lorsque le Bélier et le Gémeaux se rencontrent, leur relation est fondée sur l’amitié, l’alchimie intellectuelle et la recherche des bons moment.

L’énergie infinie des Gémeaux correspond parfaitement à l’esprit aventureux du Bélier! Rester actif, canaliser son énergie vers de bonnes causes peut maintenir une relation Bélier-Gémeaux sur la bonne voie au lieu de s’éteindre au premier signe de conflit.

Les cancers ont besoin de douceur et de tendresse dans les relations amoureuses ; des qualités qui ne viennent pas naturellement au Bélier. Le Bélier et le Cancer peuvent également avoir du mal à instaurer la confiance en raison de la difficulté du Cancer à comprendre le style de communication très direct du Bélier, que les Cancers peuvent considérer comme trop agressif.

En fin de compte, le Bélier et le Cancer sont très émotionnels, mais de manière complètement opposée. Cela rend difficile pour ces deux signes de trouver un terrain d’entente, des stratégies de communication efficaces et une réelle harmonie dans leur couple.

Le Lion et le Bélier sont tous les deux des signes de feu, il est donc logique que l’association de leur passion ardente et de leurs besoins de performance soit la recette du succès de leur couple. Ces individus audacieux forment un duo qui jongle avec un éventail de responsabilités et d’intérêts qui stimulent leur désir insatiable d’activité physique et intellectuelle.

Dans ce tourbillon d’énergie, il est courant de voir des couples Bélier-Lion respecter l’indépendance de chacun. Cependant, comme les deux signes astrologiques ont soif d’attention et de reconnaissance, il est important de faire un effort pour célébrer les victoires individuelles de chacun et éviter de tomber dans une relation de concurrence. Encouragez-vous les uns les autres et soyez patient avec les tentatives de l’autre pour exprimer ses émotions.

Lorsque la Vierge et le Bélier se mettent ensemble, de nombreux défis peuvent les attendre. Les Vierges ont besoin de beaucoup de patience, d’attention et de communication verbale, ce qui est frustrant pour le Bélier toujours prêt à l’action plus qu’à la réflexion. Parce que le Bélier aime vivre dans un tourbillon et que la Vierge vit pour l’ordre et la planification, un couple bélier/vierge pourrait bien rencontrer des difficultés sur les mêmes problèmes récurrents.

Une Vierge a également tendance à être plus intéressée par la stabilité et l’ordre qu’un Bélier parfois téméraire. Sans la Vierge permettant au Bélier sa liberté et sans que le Bélier s’efforce de mettre de l’ordre dans sa vie, un couple Vierge-Bélier aura du mal à réussir.

Une relation amoureuse Balance / Bélier a un fort potentiel si les deux partenaires mettent de côté leurs insécurités et s’efforcent de se comprendre. La Balance et le Bélier ressentent une très forte attraction physique, mais ils doivent faire des efforts pour se comprendre à travers une émotion authentique et le respect des limites de l’autre.

La communication peut être épuisante entre ces deux signes astrologiques, avec une Balance et un Bélier essayant de compenser les faiblesses de l’autre. Lorsque le Bélier et la Balance se montrent sous leur meilleur jour, ils forment un lien indestructible, mais ces signes doivent comprendre les valeurs de l’autre et développer leur propre estime de soi pour que le couple soit au top.

Le Scorpion et le Bélier ont tendance à être opposés en termes de désirs d’intimité physique et expriment souvent ces désirs de manière conflictuelle. Le Scorpion complique souvent les choses, tandis que le Bélier s’efforce de simplifier la communication, la connexion émotionnelle et l’intimité physique.

Le Bélier peut également trouver le style de communication du Scorpion excessif et inutile, et le Scorpion pourrait percevoir la résistance du Bélier à parler des choses comme superficielle. Même si les intentions du Scorpion et du Bélier sont bonnes, ils parlent souvent à contre-courant … ce qui conduit à des bagarres et à de la rancune.

Le Bélier et le Sagittaire peuvent être rapidement complices grâce à leur indépendance naturelle, leur désir d’explorer commun et leur courage. Ces deux personnes respectent le besoin d’autonomie de l’autre et font l’expérience d’une relation amoureuse passionnante qui s’explique par la soif sans fin des deux partenaires pour de nouvelles connaissances et idées.

Un couple Sagittaire et Bélier, pour qu’il fonctionne à merveille doit cependant surmonter sa tendance commune à ignorer les conséquences de ses actes. Lorsqu’ils sont bien ensemble, ces deux signes de feu partagent une relation chaleureuse et ont confiance en l’amour.

Les Capricornes et le Bélier rencontrent principalement des difficultés dans l’intimité physique. L’affrontement entre Saturne du Capricorne et Mars du Bélier peut amener les deux signes à se sentir incapables de comprendre et de réaliser les désirs de l’autre. L’audace d’un Bélier peut faire en sorte qu’un Capricorne se sente totalement dépassé !

En termes de communication, les Capricornes valorisent la rationalité et peuvent avoir tendance à ignorer les idées du Bélier car elles semblent irréfléchies. Le Bélier peut trouver le Capricorne  profondément ennuyeux. Cette rencontre se solde souvent par des conflits aggravés par l’obstination des deux signes.

Ces deux signes communiquent bien et se font confiance, mais ils peuvent ressentir du stress en ce qui concerne l’intimité physique. Ces deux signes apportent beaucoup d’énergie à une relation physique.

Bélier et Verseau peuvent avoir une relation positive notamment grâce à leur enthousiasme partagé pour de nouvelles aventures et leur enthousiasme pour le partage et la discussion de nouvelles idées. Bien que cela puisse être un couple qui manque de tendresse émotionnelle lorsque les deux partenaires ne sont pas d’accord, Bélier et Verseau peuvent nouer des relations passionnées fondées sur la confiance mutuelle et des intérêts partagés.

Alors que les Poissons et le Bélier peuvent équilibrer certaines des forces et faiblesses de chacun, ces deux signes ont une faible compatibilité pour l’intimité physique. En tant que signe d’eau et de feu. Les Poissons sont les poètes du zodiaque et ont tendance à être introspectifs et silencieux, ce qui signifie que les Poissons et le Bélier peuvent avoir du mal à communiquer efficacement sur leurs désirs.

Le Bélier peut également trouver les émotions changeantes des Poissons et leur vulnérabilité trop compliquées à gérer. Les Poissons et le Bélier partagent une difficulté mutuelle d’ouverture et de confiance menant à des relations qui ont du mal à durer.

La personnalité de l’homme Bélier

Déterminé, à l’énergie physique et mentale remarquable, l’homme né sous le signe du Bélier aime les défis, les situations qui lui donnent l’occasion de s’affirmer, de se mettre en avant et d’exercer ses talents et son audace. Le Bélier aime l’aventure et l’action et il lui en faut beaucoup pour être impressionné et reculer. Son enthousiasme est sa principale qualité mais c’est aussi un de ses points faibles dans le sens où il a tendance à foncer tête la première et à se mettre dans des situations risquées. L’homme Bélier est hyper impulsif mais vous remarquerez que ses réactions premières sont souvent les bonnes et en vieillissant, l’homme Bélier s’assagit et apprend à se maîtriser quand c’est nécessaire.

Peut-être avez-vous remarqué que le natif du Bélier ne se préoccupe pas toujours de vous comme vous l’aimeriez… C’est dans sa nature car il a tendance à être centré sur lui-même et à ne pas toujours prendre en compte ce que pensent les autres, en particulier ses compagnes, même si elles sont sous le charme de son énergie et de la passion qu’il met dans tous ses projets. Les Béliers sont motivés par leur besoin d’être les grands gagnants et d’être les premiers, dans tout ce qu’ils entreprennent, y compris dans la séduction ! Ils sont hyper motivés par la compétition et la rivalité et ils aiment être admirés pour leurs réussites. C’est très important pour les Béliers que tout le monde sache qu’ils ont gagné…

Les hommes Bélier ont besoin d’expériences toujours renouvelées et leur sens de l’humour inégalable leur permet de dépasser toutes les épreuves de la vie. Les Béliers ont parfois tendance à s’ennuyer et à se stresser un peu trop rapidement, la persévérance et la patience étant des qualités qu’ils auraient tout intérêt à cultiver davantage. Vous verrez souvent les Béliers avoir de grandes idées, parfois brillantes mais ils ont parfois du mal à les concrétiser, à mener à bien leurs projets jusqu’au bout même s’ils savent généralement très bien ce qu’ils veulent.

Dans les relations avec les autres, l’homme Bélier n’aime pas suivre les autres, surtout si cette situation doit durer. Il a besoin de commander, d’être dans l’action, peu importe les conséquences. Il ne se retourne que rarement vers le passé, y compris pour ce qui concerne ses relations avec ses ex. Ce qui est passé est passé et lorsqu’il a vécu des moments difficiles en amour, il sait se relever et repartir avec confiance vers une autre relation amoureuse. Les épreuves ont même tendance à dédoubler son énergie et à le régénérer.

Le Bélier est indépendant mais les relations amoureuses et la sensibilité féminine lui apportent beaucoup et équilibrent son côté un peu brutal.

En astrologie, chaque signe du zodiaque se voit attribuer l’une des trois modalités suivantes: cardinale, fixe ou mutable. La modalité d’un signe nous aide à comprendre comment les gens s’expriment le mieux. La modalité Bélier est cardinale. Les personnes nées avec une modalité cardinale sont connues pour être des leaders. Au-delà de leurs incroyables compétences en leadership, les hommes Béliers ont un certain nombre de caractéristiques.

Relations des hommes Bélier

Le Bélier est peut-être un signe capricieux, mais les Béliers sont sans aucun doute des gens amusants et énergiques qui peuvent se faire d’excellents amis et partenaires. Voici un aperçu de certaines des caractéristiques les plus importantes du Bélier dans les relations, qu’elles soient amoureuses, platoniques ou professionnelles.

  • Relation amoureuse

Dans les relations amoureuses, les Béliers n’ont pas peur de plonger la tête la première et n’hésitent certainement pas à exprimer leurs sentiments. Ils sont intrépides et ils peuvent être très romantiques et passionnés sans se soucier des conséquences. Si vous n’êtes pas habituée à une telle audace, être en couple avec un homme Bélier peut être un véritable choc !

Cela dit, être avec un Bélier amoureux peut être merveilleux. Compte tenu de leur sens de l’aventure et de leur goût pour le risque, vous ne vous ennuierez jamais si vous sortez avec un Bélier . Et comme ils sont souvent francs, il y a de fortes chances que vous n’ayez jamais à vous soucier de votre position avec un Bélier.

  • Relation familiale /Amitié

Les béliers sont très fidèles à la famille et aux amis, même s’ils ne communiquent pas toujours régulièrement. Mais les traits plus ardents du Bélier peuvent parfois rendre difficile le maintien de la stabilité dans leurs relations.

Dans les familles, les enfants Bélier sont connus pour être actifs et affirmés , des traits qui peuvent les amener à se battre contre leurs pairs et à épuiser leurs parents. En tant que tels, les parents de jeunes Béliers doivent apprendre tôt à discipliner et à gérer efficacement les crises de colère et la nature rebelle de leur enfant.

En tant que parents eux-mêmes, les Béliers sont aimants, désintéressés et dévoués à leurs enfants; cependant, ils peuvent aussi être trop protecteurs et punir rapidement.

En matière d’amitié, il est facile pour un Bélier de se faire beaucoup d’amis. Cela dit, les béliers ne prendront pas la peine de s’attacher à des amis qui ne les respectent pas (ni les autres). Ils aiment aussi la stimulation constante et la spontanéité dans leurs amitiés, et si ces besoins ne sont pas satisfaits, ils iront de l’avant et commenceront à chercher de nouvelles personnes avec qui sortir.

  • Relation professionnelle

En ce qui concerne le lieu de travail, les capacités naturelles de leadership d’un Bélier peuvent être un atout considérable.

Ce sont ces personnes qui entreprendront un nouveau projet avec un enthousiasme contagieux.

Leur intelligence innée et leur capacité de réflexion rapide en font le genre de personnes en qui vous pouvez avoir confiance pour gérer tous les problèmes au cours d’un projet.

Les Béliers sont également parfaits pour la dynamique d’équipe. Les béliers sont pleins de spontanéité qui peuvent empêcher la journée de travail de devenir fastidieuse et aider à sortir les collègues timides de leur coquille.

Leur générosité et leur volonté d’aider les autres les rendent accessibles.

Bien que le Bélier au franc-parler puisse manquer de tact à l’occasion, son optimisme et sa capacité à porter l’équipe vers de nouveaux sommets le compenseront largement.

Qualités de l’homme Bélier

Avec un signe du zodiaque gouverné par Mars, le dieu de la guerre, il n’est pas surprenant que les béliers soient connus pour être courageux et tenaces. Les hommes du signe du Bélier sont des pionniers (ce sont eux que vous appelez pour aller hardiment là où aucun n’est allé auparavant). Leur intrépidité et leur courage en font les personnes idéales pour tenter de nouvelles expériences, prendre de grands risques et innover.

L’élément Feu du Bélier est responsable de sa nature énergétique, de sa passion et de sa créativité . Être le premier dans le zodiaque signifie que les personnes nées sous ce signe ne sont pas préoccupées par le passé. Un Bélier est plein d’optimisme et d’espoir débridé, ce qui le rend très généreux et désireux d’aider ceux qui en ont besoin, juste pour avoir le plaisir de profiter de leur sourire.

Défauts de l’homme Bélier

Comme les Béliers sont toujours prêts au combat, les personnes nées sous le signe du Bélier peuvent avoir du tempérament. Ils peuvent se mettre en colère et exploser. Restez à l’écart, sinon vous pourriez vous retrouver la cible de leur rage.

L’énergie et le courage qui font du Bélier un si grand leader peuvent être dangereux lorsqu’ils sont associés à un optimisme aveugle.

Un Bélier jouera pour gagner mais ne prendra pas toujours le temps d’évaluer les risques et les turbulences auxquels il pourrait être confronté dans un projet.

Le même courage qui permet à un Bélier de faire face à une nouvelle situation peut le rendre imprudent s’il n’est pas canalisé correctement.

Parce que les béliers ne pensent pas aux conséquences de leurs actions, ils finissent souvent par se sentir dépassés et apprendre de leurs erreurs lorsque les choses ne se passent pas comme prévu.

Enfin, les Béliers sont connus pour être trop compétitifs et pour voir percevoir comme s’il s’agissait d’un combat pour la vie ou la mort. Alors préparez-vous à la colère d’un Bélier qui est sur le point de perdre.

Le Bélier et ses ascendants

  • Bélier ascendant Bélier
    L’ascendant Bélier a tendance a vraiment accentuer l’impétuosité naturelle du Bélier. c’est un homme charmant par son humour et sa détermination. Il a tendance à vivre sa vie à fond. les relations amoureuses sont intenses et la vie professionnelle vraiment passionnante, pleine de défis.
  • Bélier ascendant Taureau
    Le Bélier ascendant Taureau a une personnalité intense avec le désir de profiter de tous les instants de la vie. Ces hommes adorent les défis et mettent tous les moyens à leur disposition pour parvenir à leurs fins. Le travail, la famille sont des valeurs centrales pour eux.
  • Bélier ascendant Gémeaux
    Le Bélier ascendant Gémeaux a besoin d’une vie rythmée et remplie d’imprévus. Leur inconstance peut être contrebalancée par une intelligence vive et un besoin d’aller toujours de l’avant. En amour, les personnes Bélier ascendant Gémeaux ont besoin d’enthousiasme, de joie et de projets communs. Attention, les relations fusionnelles sont à éviter !
  • Bélier ascendant Cancer
    Le Bélier ascendant Cancer aime être entouré de personnes affectueuses et bienveillantes. C’est une condition primordiale à leur épanouissement. Dans la vie professionnelle, ce signe va toujours privilégier la sécurité à une activité moins stable. Le Bélier ascendant Cancer attache une grande importance à sa vie de famille. S’il ne se sent pas vraiment en sécurité, il pourrait développer de la jalousie.
  • Bélier ascendant Lion
    Le Bélier ascendant Lion est un vrai séducteur doublé d’un leader hors pair. Il possède une grande confiance en lui et le succès est bien souvent au rendez-vous lorsqu’il se met des défis. Dans sa vie sentimentale, il a tendance à éviter les compromis, ce qui pose certains problèmes. Il aime briller et être reconnu.
  • Bélier ascendant Vierge
    Le Bélier ascendant Vierge a tendance à vivre sur des montagnes russes, entre périodes de grande excitation et périodes de repli. Un peu difficile à suivre donc. intuitif, perfectionniste et aimant les défis, il réussit sa vie professionnelle. Dans ses relations de couple, il aime être stimulé intellectuellement.
  • Bélier ascendant Balance
    Le Bélier ascendant Balance est un homme au tempérament entier qui peut froisser la susceptibilité de certain(e)s sans le vouloir. Il est d’un naturel enthousiaste et aime être entouré, il se fait d’ailleurs facilement des amis. Le Bélier ascendant Balance est plein de charme, la vie sentimentale est importante pour lui. Il apprécie les retours dans son couple.
  • Bélier ascendant Scorpion
    Pugnace et déterminé, passionné le Bélier ascendant Scorpion va au bout des choses. Il a besoin de bouger en permanence, donc pas évident pour la vie de couple avec lui. Il possède une vie professionnelle vraiment riche même si travailler avec lui n’est pas toujours une partie de plaisir.
  • Bélier ascendant Sagittaire
    Le Bélier ascendant Sagittaire est un fonceur, rien ne lui fait peur !  Il aime être maître de ses choix et de ce qu’il fait et il n’a pas peur de travailler pour arriver à ses fins. Artiste cultivé, il aime que son imagination soit stimulée. il a tendance à vite s’ennuyer en amour, ce qui peut le rendre infidèle. Attention donc !
  • Bélier ascendant Capricorne
    Le Bélier ascendant Capricorne est un homme organisé qui apprécie l’ordre et la clarté en toute chose. Il aime être entouré mais aussi se retrouver seul par moments pour pouvoir se ressourcer.  Vous pouvez lui faire confiance car il sait se montrer fidèle en amour et en amitié malgré une certaine réserve.
  • Bélier ascendant Verseau
    Le Bélier ascendant Verseau est habité par une grande créativité, il a l’art de savoir créer la surprise côté séduction car c’est un original. Attention, il peut avoir tendance à se précipiter un peu dans ses projets. Cet homme a des opinions et il entend bien les partager, il est capable d’embrasser de grandes causes.
  • Bélier ascendant Poissons
    Le Bélier ascendant Poissons est un un homme à la sensibilité à fleur de peau. Il est très vite attaché affectivement et les atmosphères conflictuelles le rende malheureux. Il est nécessaire qu’il évolue dans un climat de franchise pour pouvoir accorder sa confiance et trouver l’équilibre. Avec les autres, il est empathique et la vie de famille, c’est vraiment son truc.

Quitter l’homme Bélier

Pas trop de complications à attendre de sa part si vous lui annoncez la nouvelle. Même si c’est un grand sentimental, il croit toujours en une prochaine histoire d’amour. Une fois seul, il va aussitôt repartir à l’aventure et trouver chaussure à son pied. Il est capable de très vite vous trouver une remplaçante, ce qui ne manquera pas de vous faire retomber dans ses filets si vous tenez encore un peu à le séduire. Quel séducteur cet homme…

Insolite pour finir : Le Bélier est la rencontre pour du candaulisme !

Le candaulisme est de plus en plus pratiqué par les français qui sont sans cesse à la recherche du plaisir. Cette pratique sexuelle, qui consiste tout simplement à partager volontairement son conjoint avec un ou plusieurs autres partenaires, fait parfois ressentir une certaine excitation. Si vous êtes du signe du Bélier, il est probable que vous ayez déjà eu ce type de pensées, mais cela n’est néanmoins pas directement lié à votre signe astrologique. En effet, il n’y a pas de corrélation directe entre la pratique du candaulisme et le fait que vous soyez du signe du Bélier.

Si en revanche, vous voulez en savoir plus sur cette pratique dont on entend de plus en plus parler, nous ne pourrions que vous recommander de vous rendre sur ce site rencontre candaulisme qui est très plébiscité par les amateurs de cette pratique. Sur ce site de rencontres, vous trouverez des milliers d’hommes et de femmes près de chez vous, tous bienveillants et voulant faire des rencontres. Avec une offre très alléchante qui vous permettra d’essayer ce site de rencontres sans ne rien payer, c’est le moment ou jamais pour vous de vous essayer à cette pratique sexuelle.

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.