L’homme Sagittaire et la femme Poissons peuvent tout à fait envisager une relation amoureuse. Leur compatibilité astrale est très bonne, ils possèdent beaucoup de points communs, base d’une relation réussie.

D’ailleurs, dès les premières rencontres, le Sagittaire est fortement attiré par la native du Poissons. Sa douceur, sa fragilité le touchent. Il aime son petit côté femme enfant et pressent très fort son besoin d’être entourée, protégée. Insaisissable, la femme Poissons stimulera son désir, repoussant ses avances pour mieux les accepter plus tard.

La native du Poissons se sent merveilleusement bien aux côtés du Sagittaire. Elle se sent plus forte, plus belle, plus heureuse avec lui. Sa gaieté, son humour, son assurance lui plaisent. Son optimisme est communicatif et ensemble ils rient beaucoup, développent une intense complicité qui sera à la base de leur union.

La native du Poissons, intuitive et sensible, sait immédiatement ce qui fait vibrer le Sagittaire, pour son plus grand plaisir. Elle lit en lui comme dans un libre ouvert. Nul besoin de grand discours, elle le devine.

En couple, le Sagittaire saura faire preuve de loyauté, de franchise. Il ne cachera jamais à sa compagne ses désirs d’indépendance, son besoin de liberté. Elle sera parfois inquiète car son compagnon aime séduire et être entouré de belles femmes. Le Sagittaire aime sortir, voir ses amis, faire de nouvelles rencontres. Elle est plus timorée et parfois ne se sent pas à la hauteur, comme si elle vivait à travers lui.

Avec le temps, elle apprendra qu’elle peut lui faire confiance.

Le Sagittaire est profondément attaché à sa compagne. Volage avec d’autres, il est fidèle avec elle. La femme Poissons sait effectivement déployer des trésors de tendresse pour le retenir. Elle sait être juste dans ses remarques et ne pas lui montrer son inquiétude.

En retour, il lui apporte de la confiance, la stimule, lui permet d’oser être ce dont elle a toujours rêvé. Avec lui, elle est capable de réaliser de grandes choses, y compris sur le plan professionnel car elle est épanouie et sûre de ses compétences. Il sait lui apporter de l’énergie et la soutenir dans ses projets.

Très bon potentiel pour ce couple même si quelques concessions seront incontournables.

Relation entre l'Homme Sagittaire et la Femme Poissons

Compatibilité Homme Sagittaire et Femme Poissons

Bon à savoir à propos de l'Homme Sagittaire

  • Il trouve son épanouissement dans de nouvelles impressions et expériences.
  • Si son euphorie se réveille, on ne peut pas l'arrêter.
  • C'est un optimiste sans limite qui se considère toujours comme un gagnant lorsqu'il a acquis une nouvelle expérience.
  • L'Homme Sagittaire est toujours à la veille de nouvelles aventures et adore recontrer avec les gens, les pays et les cultures.
  • L'Homme Sagittaire préfère aller de l'avant lorsque la situation ne lui convient pas.
  • Les nouvelles expériences le comblent bien qu'il soit la plupart du temps très actif physiquement et qu'il s'intéresse généralement beaucoup à l'exercice.

Comment est le couple entre l'homme Sagittaire et la femme Poissons au lit ?

Ils peuvent comprendre leurs envies. L'amour debridé de cet homme peut aider la femme à sortir de sa timidité.

Quels amis sont l'homme Sagittaire et la femme Poissons ?

Pour cette paire, la relation d'amitié est emprunte d' un fort respect. En amitié ils sont très complices.

Comment faire durer le couple entre l'homme Sagittaire et la femme Poissons ?

Ce couple a tout pour perdurer. L'homme devra montrer à sa femme qu'il la respecte.

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.