Voilà une association qui est pleine de promesses. L’homme Balance et la femme Capricorne ont toutes les chances de développer une relation durable, à certaines conditions néanmoins.

Dès les premiers regards, la native du capricorne ne manque pas de remarquer le natif de la Balance. Plein de charme, raffiné, doté d’une grande finesse d’esprit, il sait très bien s’y prendre avec elle. Froide, réservée, observatrice, elle s’amusera de le voir déployer des trésors d’inventivité pour la faire succomber. Monsieur Balance est un grand séducteur et Madame Capricorne tentera néanmoins de lui résister un peu, par principe, comme à son habitude.

Dans les premiers temps, il apportera à sa vie un vent de fantaisie, de la nouveauté et elle en sera quelquefois un peu déstabilisée, émoustillée aussi.

Lorsqu’il sera question d’engagement entre eux, les choses deviendront un peu plus compliquées. La native du Capricorne conçoit difficilement une vie de couple telle que la conçoit le natif de la Balance. La Capricorne a besoin de stabilité, d’engagement mutuel, d’un homme responsable et aimant.

Le natif de la Balance qui plaît aux femmes renoncera difficilement à une certaine légèreté. La Capricorne aura toutes les peines du monde à maîtriser sa jalousie car elle aime avoir le dessus dans un couple, maîtriser les choses. Elle peut alors très bien se révéler sous son plus mauvais jour si elle se sent trahie. Monsieur Balance devra être prêt à affronter sa colère dévastatrice ou son mutisme castrateur. En effet, la native du Capricorne est de nature introvertie, tout ce qu’elle tente de cacher pouvant à tout moment resurgir violemment. Habitué à faire le dos rond devant les difficultés, le natif de la Balance pourrait tout aussi bien par son attitude désamorcer les tensions que les exacerber. Difficile de savoir à quoi s’attendre avec une native de ce signe.

Malgré ces tensions liées à leurs tempéraments bien distincts, ils sortiront bien souvent grandis de leur relation de couple. La Balance apportera le grain de folie et la fantaisie qui manquent au Capricorne. Même sur le plan sexuel, elle se libérera de certains blocages, gagnera en plaisir, pour le plus grand bonheur de son partenaire.

Cette dernière permettra au natif de la Balance de trouver un certain équilibre, une ligne directrice dans sa vie. Elle l’aidera à prendre des décisions, à aller au bout de ses projets, notamment sur le plan professionnel.

Le couple Homme Balance- Femme Capricorne, compatible ?

Notre astrologue, Maria, s’est penchée sur la compatibilité de ces deux signes et vous donne son avis.

A mon sens, c’est une relation de couple intéressante qui se noue entre l’homme Balance qui est un signe d’Air et la femme Capricorne qui est un signe de Terre.

Les hommes Balance sont des êtres sociaux qui sont faciles à vivre. Ils font preuve d’insouciance et d’un charme ravageur. Ils n’aiment pas cacher leurs sentiments et sont directs en amour. Le natif de la Balance est un homme profondément positif. Son optimisme déteint sur son entourage, y compris dans les relations de couple. Avec lui, une femme se sent unique et très spéciale, il a ce talent en amour : vous faire vous sentir merveilleusement bien.

La native du Capricorne est introvertie et plutôt solitaire. Elle aime la sécurité et sortir de sa zone de confort est un peu compliqué pour elle. Elle est dans une maîtrise permanente, je dirais qu’elle ne baisse jamais la garde, y compris dans le couple ; ce qui pose certains problèmes. Mais, oh miracle, une fois qu’elle est en confiance, elle peut se sentir bien avec quelqu’un toute sa vie.

La native du Capricorne est indépendante et aspire à de l’espace et à de la liberté dans une relation amoureuse. Les natifs de la Balance, même si cela peut vous surprendre sont connus pour leur nature collante. Ainsi, difficile pour eux parfois de s’accorder. L’une aura envie de fuir l’autre, parfois.

La native du Capricorne ne peut s’exprimer sur ce qu’elle ressent au plus profond d’elle uniquement dans des situations extrêmes. Lui, valorise l’aspect relationnel de la vie, c’est son plus grand plaisir. Il aura tendance à éviter les conflits.

La natif du Capricorne est connu pour se comporter de manière intense dans une relation. Il aime donner le ton dans un couple. La native du Capricorne, en revanche, est considérée comme pragmatique plutôt qu’émotionnelle. Leur alchimie sexuelle permet à leur relation de s’équilibrer. Il est de nature romantique et aime plus que tout être impressionné et surpris par sa partenaire.

La Balance a besoin de communication avec son partenaire pour une vie sexuelle réussie. Avec lui, la Capricorne pourra s’ouvrir davantage et faire de nouvelles expériences. Elle aime l’intimité avec l’homme Balance car il l’aide à se « lâcher ». Vivre le moment présent, c’est aussi ce qui lui manque pour vraiment être heureuse et épanouie dans sa vie amoureuse.

Le natif de la Balance déteste être laissé de côté et a besoin d’une présence féminine et complice constante dans sa vie. Il ne peut pas supporter l’idée d’être seul et, attention, j’ai déjà vue des hommes Balance finir par être avec la mauvaise personne pour échapper à leur douloureux isolement.

Elle est tellement déterminée, changer d’avis pour elle, pas facile ! Elle attend un peu trop des autres aussi. En amour comme dans la vie en général, elle veut que les choses se passent comme elle l’a prévu et elle a vite fait de désapprouver ceux qui ne vont pas dans son sens. Par contre, elle n’est jamais dans la fuite, contrairement au natif de la Balance.

Compliqué donc pour ces deux là de bien s’entendre ! Il faudrait un miracle pour que la relation soit idyllique !

Beaucoup d’efforts sont d’abord nécessaires pour faire craquer une femme Capricorne indépendante et la détourner de sa routine habituelle.

Le signe de la Balance est extrêmement social. Il est charismatique et son magnétisme attire de nombreuses conquêtes. La femme Capricorne, en revanche, se suffirait presque à elle-même. Comment alors vivre ensemble ?

Au départ, la relation peut être tout à fait positive entre ces deux signes. Petit à petit, des divergences commencent à surgir car la native du Capricorne change difficilement d’avis tellement elle fait preuve de rigidité. Elle a aussi du mal à sortir de sa coquille.

Cependant, certains couples fonctionnent, à condition que la Capricorne travaille sa communication et sa résistance au changement. Beaucoup de concessions à faire de son côté. Lui, sait faire preuve de tact et il est souvent prêt à s’adapter et à faire des compromis pour la paix du couple.

La femme Capricorne aime la régularité et la stabilité. Ce n’est pas quelqu’un qui accepte volontiers le changement. C’est une personne fiable et constante qui cache une grande loyauté et un côté émotif très présent sur qui son partenaire peut se reposer dans les moments de doute. Cela joue en sa faveur, car la Balance est en recherche de stabilité permanente.

Echec ou réussite du couple Balance – Capricorne ?

La native du Capricorne se sent aimée par le natif de la Balance qui sait lui communiquer ses sentiments et lui, se sent sécurisé par cette femme à la grande constance.

Ils seront capables de surmonter tous les obstacles qui se présentent à eux car le natif de la Balance est d’un tempérament souple et gentil. C’est ce qui attire la femme Capricorne vers lui.

Tous les deux sont dans l’anticipation en amour, c’est ce qui les rassemble. Leur relation amoureuse peut être un succès car ils sont fidèles dans leurs sentiments et ils cheminent petit à petit main dans la main, dans leur relation.

Pas de grandes disputes, dans leur intimité, ni de grandes effusions d’ailleurs ! Ils aiment s’offrir des cadeaux, la Balance a d’ailleurs un goût exquis et il sait innover pour faire plaisir à son amoureuse. La femme Capricorne choisira ce dont il a besoin, rapidement. Elle le connaît par cœur, à force de l’observer au quotidien.

Entre eux, une alchimie sexuelle qui peut être incroyable ! Ces deux signes apprennent l’un de l’autre et ont beaucoup à s’offrir. Perfectionniste et esthète, il voudra toujours que leur union soit parfaite. Elle se laissera aller dans ses bras avec délice.

Le natif de la Balance ne se soucie pas trop de tout ce qui est lié au quotidien alors ils sera ravi de trouver une femme qui a le sens du devoir « domestique ». C’est bien souvent elle qui gère tout à la maison : le budget, les enfants, le quotidien.

Le charisme formidable de la Balance fonctionne merveilleusement bien lorsqu’il essaiera de séduire la femme Capricorne. Cependant, plus la relation dure dans le temps et prend de la profondeur, plus il devient romantique. Cela risque d’aller à l’encontre de la nature fondamentale de la femme Capricorne qui commencera sans doute à s’éloigner.

Elle est minutieusement observatrice alors qu’il ne peut voir la vie et les situations dans leur ensemble. C’est un être positif alors qu’elle est pessimiste à bien des égards. Il peut la trouver trop sérieuse et trop guindée.

Un homme Balance peut développer de la frustration à ses côtés car il a besoin d’être tout entier tourné vers sa vie sociale et la Capricorne n’est pas toujours de cet avis.

Le désir de diriger de la part de la femme Capricorne est encore un autre problème dans leur couple. Ils peuvent parvenir à un compromis afin que les deux partenaires puissent y trouver leur compte.

La fidélité ne sera pas un problème dans leur couple tant qu’ils s’apportent mutuellement.

Ils peuvent même peut-être réussir à vivre ensemble s’ils sont attentifs à leurs problèmes de couple et s’ils cherchent à les résoudre en profondeur. Elle appréciera ses efforts pour prendre des responsabilités.

Relation entre l'Homme Balance et la Femme Capricorne

Compatibilité Homme Balance et Femme Capricorne

Bon à savoir à propos de l'Homme Balance

  • Le Balance apprécie les belles femmes qui utilisent toutes sortes de stratégies pour mettre en avant leur beauté.
  • Même si des étincelles jaillissent des deux côtés, dans le couple ce sera sa compagne qui prendra les décisions.
  • Avec sa partenaire, ils ont beaucoup en commun et arrivent à comprendre les problèmes de la vie de chacun.
  • Alors qu'il adore s'amuser avec des amis, il apprécie une femme plus sage.
  • Bien que l'Homme Balance soit doté d'une psychologie, cela ne l'aide pas systématiquement avec sa partenaire.
  • Il n'y a pas de tension dans une rencontre avec cet homme car il sait nouer de nouveaux contacts.

Comment est le couple entre l'homme Balance et la femme Capricorne au lit ?

Leur passion mène à un lien très fort. Ce couple a une vie au lit heureuse et riche.

Quels amis sont l'homme Balance et la femme Capricorne ?

L'amitié un aspect important pour ce couple. En terme de relation amicale ils ont tout pour être de très bons amis.

Comment faire durer le couple entre l'homme Balance et la femme Capricorne ?

La femme devra montrer à son homme qu'il la respecte. L'homme devra faire des efforts pour montrer à sa femme qu'il est toujours amoureux.

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.