Voilà une rencontre placée sous le signe de la différence ! L’homme Gémeaux et la femme Poissons évoluent dans deux mondes complètement antagonistes mais cela ne les empêche évidemment pas de tomber sous le charme l’un de l’autre dès les premiers instants.

Madame Poissons est attirée par cet homme plein de charme, d’intelligence et d’humour, capable de fantaisie et qui la fait beaucoup rire. A ses côtés, elle se surprend à rêver d’Amour avec un grand A, d’Amour toujours.

De nature romantique et hypersensible, la femme Poissons aura tendance à idéaliser un peu l’homme Gémeaux qui fait l’objet de tous ses fantasmes. Attention donc à la déception car la chute pourrait être fatale à cette douce rêveuse ! Monsieur Gémeaux est connu pour son besoin viscéral de liberté et sa tendance à rechercher les aventures d’un soir plutôt que les grandes histoires d’amour. Par ailleurs, son instabilité affective ne répondra absolument pas au besoin de sécurité de sa partenaire.

Madame Poissons qui est généralement candide pourrait bien mettre un peu de temps avant de réaliser qu’elle n’est qu’une conquête féminine parmi d’autres, malgré les belles paroles et les promesses de son partenaire.

De son côté, le Gémeaux, séducteur invétéré, est immédiatement attiré par le magnétisme et le mystère de cette femme sensuelle et douce. Il a du mal à la cerner et cela l’excite terriblement (au départ en tout cas) car avec le temps, il en sera plutôt irrité.

Sur la durée, il se pourrait bien qu’ils aient tous les deux du mal à se comprendre car ils ne sont généralement pas du tout sur la même longueur d’ondes. L’une fonctionne à l’intuition et l’autre ne jure que par la rationalité et la logique. Ainsi, il leur est difficile de se rejoindre réellement de de vivre une relation affective harmonieuse.

Madame Poissons pourrait avoir tendance à se replier sur elle-même, déçue par la légèreté et l’immaturité de son partenaire. Monsieur Gémeaux n’en sera que plus attiré par d’autres horizons, ce qui renforcera leur éloignement. Attention, il se pourrait aussi que Madame Poissons puisse tomber dans une dépendance affective et qu’elle sorte meurtrie de cette relation avec un homme qui ne peut pas la comprendre.

Relation entre l'Homme Gémeaux et la Femme Poissons

Compatibilité Homme Gémeaux et Femme Poissons

Bon à savoir à propos de l'Homme Gémeaux

  • Grâce à sa culture, cet homme peut faire impression presque partout.
  • Dans la vie intime, il y a souvent accord entre l'Homme Gémeaux et les femmes.
  • Cet homme aime les femmes déterminées et qui qui sont animées par une certaine confiance en soi.
  • Dès le moindre signe d'intérêt pour une autre, la partenaire de cet homme se met en rage. Elle est très jalouse.
  • Si elle dispute avec lui, c'est lui qui voudra retourner auprès d'elle.
  • Dès le moindre signe de flirt avec une étrangere, la moitié de le Gémeaux se met en rage. Elle a beaucoup de mal à accepter ce genre de choses.

Comment est le couple entre l'homme Gémeaux et la femme Poissons au lit ?

Cet homme et cette femme sont terriblement liés au lit. Ils peuvent partager leurs fantasmes.

Quels amis sont l'homme Gémeaux et la femme Poissons ?

Pour cette paire, l'entente est teintée d' un grand sentiment respectueux. Pour ces deux partenaires, la relation amicale est caractérisée par de nombreuses valeurs en commun.

Comment faire durer le couple entre l'homme Gémeaux et la femme Poissons ?

La femme devra montrer à son homme qu'il la respecte. Ils devront se respecter.

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.