Quelle rencontre ! L’homme Balance et la femme Verseau ont toutes les chances de couler ensemble des jours heureux.

Dès les premiers regards, ils sont captivés l’un par l’autre. Le natif de la Balance est immédiatement sous le charme de cette femme un peu différente des autres, originale jusque dans sa manière de le séduire. Il admire son ouverture d’esprit, sa fantaisie, sa sensibilité à fleur de peau.

De son côté, la native du Verseau ne peut pas ne pas remarquer le natif de la Balance. Grand séducteur, il ne la quitte pas du regard, cherche par tous les moyens à attirer son attention, mais toujours avec une grande finesse, contrairement à certains natifs du Zodiaque qui en font des tonnes. Elle aime sa discrétion, son petit côté romantique, sa manière d’être avec elle.

Ensemble, ils vivront de folles nuits de plaisir, libres de tout engagement, insouciants.

Lorsque les choses deviendront plus sérieuses, le natif de la Balance, réputé pour ses difficultés à s’engager aspirera à une vie commune avec sa partenaire. Il sera capable, par amour de lui rester fidèle. Pourquoi elle ? Sa compagne, native du Verseau sait généralement admirablement bien respecter son besoin d’indépendance.

En effet, la native du Verseau ne s’attache pas aux moindres faits et gestes de son partenaire. Elle lui accorde sa confiance et ne tente pas de tout maîtriser dans leur couple, ce qui est très positif pour l’un comme pour l’autre.

Ensemble, ils pourront vivre une histoire amoureuse très satisfaisante. Leurs conceptions de la vie et de l’amour se rejoignent très bien, ils parviennent aussi à communiquer très efficacement en période de crise.

Quelques petites tensions inhérentes à la vie de couple feront néanmoins leur apparition au fil des années. La diplomatie, l’intelligence de la Balance alliés à la créativité et à la générosité du Verseau seront des atouts importants dans leur vie amoureuse.

Compatibilité Amoureuse Homme Balance – Femme Verseau

C’est l’une des relations sentimentales les plus agréables, que ce soit pour la Balance mais aussi pour sa compagne Verseau. Tous les deux accordent une grande importance au fait de communiquer ensemble. cette capacité et cette envie de rester toujours dans l’échange permet à la relation entre ces deux signes de trouver une base solide. La communication circule entre eux à merveille car ils comprennent tous les deux ce que l’autre personne signifie.

L’homme Balance est une personne extravertie et sociable, un orateur convaincant et passionné. Il a tendance à garder ses distances lorsque les choses deviennent trop tendues tout en analysant les autres autour de lui. Ce signe a plus besoin  qu’aucun autre de maintenir un équilibre dans tout ce qu’il entreprend, et évidemment en amour. Dans une relation amoureuse, le natif de la Balance s’avère être un grand amoureux car c’est un grand romantique.

Une femme Verseau est charmante, elle a des valeurs auxquelles elle tient et pour elle, une promesse est une promesse. Elle peut souvent paraître détachée de ses émotions mais c’est une personne vraiment passionnée. Absolument pas matérialiste, elle s’engage dans des causes importantes qui ont un vrai sens pour elle. Ce qu’elle aime chez un homme ? Le romantisme ! Tendre, elle est capable d’accepter les défauts de son partenaire tant qu’il est capable d’en faire autant.

Une alchimie amoureuse

Ce couple s’épanouit à mesure qu’ils se découvrent et s’explorent mutuellement. Entre eux, la communication est top et ils savent se comprendre en un regard, ils sont très complices.

L’homme Balance a beaucoup de chance de bien s’accorder avec la femme Verseau. Sa douceur et son intelligence apaisent sa partenaire  quand il y a des désaccords dans l’air. Il est capable de beaucoup de diplomatie avec autrui, y compris avec celle qu’il aime. Il est en quête d’une vie de couple calme et tranquille pour rester positif et attentif. Le natif de la Balance a vraiment besoin de son espace et de sa tranquillité. Attention, si son amoureuse Verseau le bouleverse et le pousse dans ses retranchements, il est capable de devenir froid et grincheux. Il pourrait se désengager de la relation si elle reste campée sur ses positions dans les échanges.

Ces deux là sont quand même faits pour s’entendre et se comprendre. Pour elle, c’est une épaule sur laquelle se reposer et pour lui, c’est une grande sensibilité. Ils s’épaulent et restent ensemble malgré les obstacles, tout en restant heureux et profondément attachés l’un à l’autre. Ils rêvent ensemble et leurs âmes se rassemblent dans l’amour et la passion.

La relation entre l’homme Balance et la femme Verseau est extrêmement émotionnelle et délicate. Certains événements causent des problèmes mineurs dans leur relation, mais ceux-ci sont bien souvent résolus.

Compatibilité sexuelle homme Balance – Femme Verseau

Pour une relation sexuelle épanouie, l’homme Balance et la femme Verseau ont besoin de légèreté. Les jeux de domination, ce n’est pas leur tasse de thé. La douceur, la délicatesse, voilà leur crédo dans la vie intime. Leur équilibre sensuel est trouvé dans une juste mesure entre tendresse et forte sensualité.

La native du Verseau peut vraiment aider la Balance à exprimer librement sa sexualité. La Balance a tendance à accorder trop d’importance à ce que pensent ses partenaires, ce qui peut parfois le bloquer dans l’intimité. Soit ils auront peur d’être jugés dans leur sexualité et ont du mal à sortir des sentiers battus, soit ils auront besoin de se démarquer dans des pratiques un peu déviantes. En ce qui concerne la sexualité, la native du Verseau a une approche entièrement différente : elle ne se soucie tout simplement pas de l’opinion de ses partenaires amoureux. Elle vit sa vie sexuelle dans une quête constante de liberté. Pas de tabous ni de limites dans le sexe.

Leur vie sexuelle permet donc à la Balance de se libérer de ses carcans. Ce sont deux signes d’Air et ils sont capables d’exprimer leurs désirs en matière amoureuse. Ils aiment faire des expériences, apprendre l’un de l’autre et délicieusement exprimer leurs désirs les plus sensuels. Leurs relations sensuelles peuvent vraiment devenir un pilier solide de leur couple, bien que pour eux, ce soit l’aspect échange et communication qui soit primordial dans leur couple.

Confiance et communication dans le couple

La confiance n’est pas acquise d’emblée entre ces deux signes du zodiaque. Ce sont des êtres sincères et ils peuvent accorder la confiance à l’autre dans le couple. Leurs doutes, ils les vivent en même temps et ils pourront traverser les obstacles facilement. Ces deux signes aiment vraiment séduire et pour que leur couple dure, il va falloir qu’ils négocient en permanence la juste distance. Des difficultés peuvent arriver quand la Balance commence à vraiment s’attacher et devient émotionnellement dépendante de son partenaire. Ce n’est pas quelque chose que le Verseau gèrera toujours facilement et cela pourrait nuire à la confiance dans le couple.

L’homme Balance veut donner une image positive de lui-même à sa compagne et négocier les désaccords tandis que la native du Verseau a tendance à vouloir aller dans la direction opposée de son partenaire, parfois même s’il n’y a aucune raison de le faire ! Ils sont tous les deux plutôt rigides dans leurs convictions et ne changeront pas facilement d’avis.

Difficile pour Madame Verseau d’attendre que son homme Balance prenne les décisions dans le couple ! La Balance est effectivement indécise mais une fois qu’elle aura pris une décision, elle préfère s’y tenir. Elle est spontanée et imprévisible, ce qui peut déranger son partenaire qui a besoin de maintenir un équilibre. C’est la communication qui les sauvera de bien des situations qui peuvent devenir conflictuelles entre eux.

Ce couple se comprend généralement bien sur les choses  quotidiennes et possèdent des convictions similaires qui les aident à bien gérer les grands changements dans leur vie de couple. Avec le temps, au fur et à mesure qu’ils apprendront à se connaître, leurs personnalités s’accorderont mieux, le respect mutuel étant au centre de leur réussite de couple.

Ces deux signes ont des objectifs différents dans la vie mais leur lien émotionnel est très fort.

L’obstacle le plus significatif qui pourrait se présenter sur leur chemin amoureux est le mariage. La Balance est un signe qui tient au mariage alors que Madame Verseau pourrait le considérer comme totalement inutile et le fuir. Si elle lui dit oui, ce sera pour des raisons pratiques. Pas de pression donc à se mettre de ce côté là pour éviter les tensions inutiles dans le couple.

Autant le natif de la Balance valorisera le couple, autant la native du Verseau appréciera la solitude. Cela pourrait un frein à ne pas négliger dans leur relation. Le natif de la Balance pourrait manquer d’indépendance dans le regard de sa compagne là où sa partenaire Verseau pourrait lui paraître totalement déterminée à briser tous les cœurs autour d’elle.

Au quotidien, Madame Verseau est bien déterminée à papillonner, évitant à tout prix que sa vie ne tombe dans une routine ennuyeuse. Monsieur Balance aura du mal à décider ce qu’il a envie de faire et à prendre des initiatives pour les loisirs, ce qui irrite le Verseau. Elle lui reproche souvent son manque de spontanéité. Ces partenaires pourraient se retrouver dans un fonctionnement au quotidien dans lequel seul le Verseau tire les ficelles et la Balance suit. Ce ne serait pas vraiment une bonne option pour chacun des partenaires, et la native du Verseau devra apprendre à faire preuve de patience pour que le respect entre eux reste intact.

Alors, compatibles ou non ?

Il existe une forte compréhension et une excellente communication  entre un partenaire Balance et un partenaire Verseau en raison leur appartenance commune aux signes d’Air. Pourtant, les difficultés peuvent venir du fait qu’ils ont de personnalités bien différentes. Le meilleur remède à tout problème dans leur relation de couple est généralement le temps. Malheureusement, avec le besoin de spontanéité de la native du Verseau, ils ne resteront pas ensemble assez longtemps pour réparer ce qui est brisé entre eux. Quelle que soit leur histoire, ils auront beaucoup de choses passionnantes à vivre ensemble et s’ils tombent amoureux, ce serait dommage pour un couple comme celui-ci de ne pas tenter de s’aimer sur la durée. Peu importe l’issue de leur couple.

Relation entre l'Homme Balance et la Femme Verseau

Compatibilité Homme Balance et Femme Verseau

Bon à savoir à propos de l'Homme Balance

  • Cet homme sait cerner les personnes qu'il a en face de lui, ainsi don il peut créer une atmosphère agréable.
  • Il s'amuse beaucoup lorsqu'il est capable de réunir les types de personnes les plus différents, que ce soit à titre privé ou professionnel.
  • Les obstacles et les problèmes extérieurs on peu d'impact dans sa relation.
  • Avec le Balance, ce qui commence par de simples jeux de mots peut se terminer par une relation torride.
  • Avec sa partenaire, ils ont une chose en commun, ils sont tous deux très déterminés et veulent améliorer le monde chaque jour.
  • Lorsqu'il s'agit de se détendre, l'homme Balance et sa compagne sont rapidement d'accord.

Comment est le couple entre l'homme Balance et la femme Verseau au lit ?

Ce couple a une vie sexuelle heureuse et enrichissante. Ils sont en mesure de partager leurs fantasmes.

Quels amis sont l'homme Balance et la femme Verseau ?

En amitié ils ont tout pour être de très bons amis. L'amitié une valeur importante pour ce couple.

Comment faire durer le couple entre l'homme Balance et la femme Verseau ?

Cette femme et cet homme ont tout pour faire durer leur couple. La femme devra être prévenante.

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.