Homme PoissonsL’homme Poissons est un grand sensible dans les relations sentimentales. Si vous aimez les garçons tendres, le natif du Poissons est du style romantique, un brin poète.

Les Poissons ont une réelle facilité pour avoir le coup de foudre et pour tomber amoureux. Chez eux, les sentiments vont très vite. Ils ont tendance à beaucoup s’enflammer pour celles qui font battre leurs cœurs.

Vous pensiez que le Poissons était un grand timide ? Méfiez-vous des apparences, cet homme là est transformé quand il veut séduire sa belle et qu’il faut passer aux choses sérieuses…

La vie amoureuse et le couple de l’homme Poissons

Si vous attendez de lui une histoire sans lendemain, il sera peu intéressé car il a besoin de mêler le plaisir physique aux sentiments pour s’épanouir en amour. Le Poissons est avant tout en quête de son âme sœur, de la femme de sa vie, plus qu’il ne recherche une histoire purement sexuelle. Il se projette dans une relation qui dure et un amour où la sincérité a une place prépondérante.

Si vous êtes avec un Poissons, vous vous rendrez compte qu’il met beaucoup d’énergie dans votre relation, il a envie que ça fonctionne, il fait tout pour que votre histoire puisse durer, il s’investit à fond. C’est que le natif du Poissons espère beaucoup, c’est au fond un grand idéaliste en ce qui concerne l’amour (alors que dans d’autres domaines de sa vie, il est plutôt terre à terre finalement).

Si la réalité ne colle pas avec ses espérances, il tombe de haut et vit de profondes déceptions, ce qui paraît disproportionné vu de l’extérieur.

En fait, le Poissons pense toujours que celle qu’il aime va pouvoir tout lui apporter, il attend beaucoup d’elle et il attend aussi beaucoup de l’Amour en général. Il a un petit travail à faire sur lui-même pour accepter de ne pas tout attendre de ses relations amoureuses et pour être finalement plus réaliste. Si vous vivez avec un Poissons, vous devez savoir qu’il vous en demande toujours plus. A lui de revoir un peu à la baisse ses exigences et à vous de savoir le rassurer pour que tout se passe bien entre vous. Si jamais votre Poissons ne se sent pas rassuré, reconnu et qu’il a l’impression que vous ne lui donnez pas assez de marques d’affection, il risque de se replier sur lui-même.

De toute façon, en vivant avec un Poissons, il faut vous attendre à des moments de doute de son côté, c’est dans sa nature profonde, peu importe le contexte. Pour éviter trop de doutes, il faut éviter de tomber dans une certaine répétition du quotidien, dans la routine. Le Poissons a besoin de marques d’affection et de tendresse pour être rassuré sur votre amour.

En couple, il faudra vous attendre à ce qu’il ne soit pas en position dominante. Si vous aimez diriger, c’est parfait. Il a parfois même tendance à se positionner comme un enfant dans ses relations amoureuses, laissant l’autre tenir le rôle du père, de la mère sur le plan inconscient.

Le Poissons aime que l’autre prenne les rennes, il aime se laisser guider par celui qu’il aime si cette personne n’est pas trop castratrice ce qui menacerait son équilibre. Avec le temps, il finit par lui ressembler et par prendre certains traits de sa personnalité.

Attention, certains natifs du signe du Poissons (mais c’est une minorité) ont toutes les peines du monde à s’engager et à construire une histoire dans la durée.

Papa, le Poissons sait tenir son rôle à merveille, sera très à l’écoute de ses enfants et saura leur donner toute la sécurité et l’affection dont ils ont besoin pour évoluer positivement.

Plaire à un homme Poissons

Soyez ouverte, expansive et montrez-lui que vous l’aimez, qu’il vous intéresse. Le garçon né sous le signe du Poisson aime les filles qui sont différentes de lui, qui possèdent certaines qualités qu’il admire comme la combativité. Il aime les filles qui savent prendre des initiatives car c’est rarement lui le moteur du couple qui va donner les impulsions pour prendre les décisions et amorcer les changements.

Soyez positive, optimiste, pleine de dynamisme et de joie. Il aime ça car il traverse parfois des moments de doute et de nostalgie durant lesquels il apprécie de pouvoir se raccrocher à une personne pleine d’énergie, tournée vers l’extérieur et vers l’action.

Comme vous l’aurez compris, l’homme Poissons est d’une grande sensibilité. Hyperémotif, son tempérament le fait changer d’humeur plusieurs fois dans la même journée. Il vous intrigue dès que vous le rencontrez car c’est un original, un homme atypique. Il est très souvent tête en l’air, comme perdu dans son monde, un peu compliqué pour vous de savoir comment aller vers lui… Il vous paraît bloqué par la timidité mais aussi prêt à s’ouvrir. C’est sans doute parce qu’il est très intéressé par autrui et par l’amour et qu’il fait preuve d’une grande ouverture.

Pour séduire un homme Poissons, la meilleure technique est encore d’y aller tranquille pour le prendre dans vos filets. Il faut susciter sa confiance, il est alors beaucoup plus ouvert et souple. C’est un homme à qui faire plaisir fait plaisir ! Vous pouvez donc l’entraîner avec vous dans une relation fusionnelle, c’est ce qu’il aime.

Allez-y donc progressivement pour plaire à un homme Poissons. C’est un homme qui a tendance à beaucoup se questionner et il a besoin de quelqu’un de doux, qui ne le brusque pas. C’est un homme qui apprécie de prendre le temps de vous connaître pour être séduit. Il a besoin de temps ce petit être fragile et hypersensible ! C’est quelqu’un qui a besoin de savoir vraiment qui vous êtes pour vous offrir sa confiance alors allez-y doucement. Avec le temps et au fil des rencontres, il vous offrira sa confiance et vous ouvrira son cœur.

Une autre astuce pour lui plaire ? Jouez la carte de la relation sérieuse car il ne prends pas l’amour à la légère 😉 Soyez donc sincère, tendre, douce et poétique avec lui…

Ce sera à bien souvent à vous de faire le premier pas avec l’homme Poissons car il a toujours tendance à croire qu’il ne vous plaît pas vraiment. il doute beaucoup de lui et de son pouvoir de séduction alors rassurez-le et vous pourrez entrer dans son univers. Il est aussi du genre à ne pas du tout se rendre compte que vous êtes folle de lui, pensant juste que votre amitié est top. Alors dans ces cas là, il faut passer à l’action avec lui pour que les choses soient bien claires entre vous !

Ce que pense le Poissons de votre signe

  • Vous êtes femme Bélier : il vous trouve un peu trop centrée sur vous-même et votre précipitation a tendance à l’énerver. Il aime les filles moins agressives et plus douces.
  • Vous êtes femme Taureau : avec vous, il se sent sécurisé et il apprécie votre affection débordante. Votre calme et votre sensualité le rassurent, c’est très positif pour lui.
  • Vous êtes femme Gémeaux : il n’a pas toujours confiance en vous et le fait que vous parliez tout le temps peut l’irriter un peu. Il aime les filles un peu moins agitées que vous quand même !
  • Vous êtes femme Cancer : il aime votre côté maternel et votre grande compréhension. Vous êtes idéaliste, comme lui, c’est un point très positif pour lui. Il apprécie votre profondeur.
  • Vous êtes femme Lion : votre petit côté autoritaire et auto-centrée a tendance à refroidir ses ardeurs. Trop de tumulte, d’agressivité, il préfère la douceur.
  • Vous êtes femme Vierge : le Poissons vous trouve consciencieuse et très précise. Vous êtes toujours prête à rendre service et vous avez le sens pratique et ça, ça lui plaît !
  • Vous êtes femme Balance : de la frivolité, de la légèreté, vous le déstabilisez parfois. Il aime votre capacité à vous ouvrir aux autres mais il est parfois inquiet par votre petit côté imprévisible.
  • Vous êtes femme Scorpion : tous ces mystères, cette profondeur d’âme, cette passion pleine d’énergie lui fait tourner la tête…
  • Vous êtes femme Sagittaire : vous avez tendance à vous agiter parfois un peu trop pour lui, il vous trouve turbulente et excessive dans vos réactions mais il aime votre dynamisme qui le stimule.
  • Vous êtes femme Capricorne : votre calme, votre équilibre, votre capacité à anticiper le rassurent.
  • Vous êtes femme Verseau : de l’excentricité, de la révolte, un brin de précipitation, c’est comme cela que l’homme Poissons vous voit !
  • Vous êtes femme Poissons : il perçoit vos failles avec gentillesse et fait preuve d’une grande tendresse à votre égard.

Faire durer l’amour avec l’homme Poissons

Lui, son truc, ce sont les romances fusionnelles. Il n’aime pas les mensonges, les manipulations et les tricheries en amour. Ce qu’il recherche, c’est une relation complice et belle, tendre et chaleureuse. Il a besoin de sentiments, de partage, d’une relation enrichissante et sensuelle.

Il est plutôt du genre à vous suivre et cela peut être énervant pour vous mais quand il est d’accord, au moins, vous pouvez être sûre que c’est un grand et vrai oui.

Pour que votre relation dure, mettez-y de la tendresse et du partage, saupoudrez de sincérité. Ne soyez pas trop indépendante, l’homme Poissons a besoin d’une partenaire à ses côtés.

Si vous avez l’intention de le quitter, attention, petit cœur sensible en vue ! il s’est tellement engagé dans votre relation que la rupture risque pour lui d’être vraiment compliquée à vivre. Finalement, pour que ça se passe le mieux possible, faites preuve de sincérité avec lui, il comprendra votre position. Soyez claire et directe, afin qu’il soit lui aussi bien au clair.

Pour lui dire que vous avez envie d’autre chose, prenez le temps, ne lui annoncez pas tout cela entre deux portes. Il ne va pas sombrer dans les eaux profondes, rassurez-vous, mais faites preuve de douceur pour qu’il puisse rester à la surface et reprendre le cours de sa vie sans trop d’encombres.

Sexualité de l’homme Poissons

Le natif de ce signe est doté d’une vie fantasmatique hors du commun. Il nage dans des eaux profondes peuplées de sirènes à la chevelure soyeuse, dont vous êtes certainement si vous avez pu entrer dans ses rêves.

Coté sexe, l’homme Poisson est tout entier tourné vers l’autre, le plaisir de ses partenaires passant avant son propre plaisir. Ainsi, si vous êtes éprise d’un tendre Poisson, vous ne serez pas déçue !

Cet homme plein de sensibilité, d’imagination et de romantisme est le roi des préliminaires et des jeux amoureux. Il aime faire durer le plaisir, encore et encore, étant toujours merveilleusement à l’écoute des désirs inconscients de ses partenaires.

Ne soyez pas surprise s’il ne fait pas systématiquement le premier pas. Monsieur Poisson aura tendance à vous laisser la main en matière d’initiatives même si c’est lui qui, au fond, mènera la danse. Laissez-le libre de ses fantasmes, suivez-le dans son univers parallèle et lâchez-prise avec délice ! Vous risquez bien de ne jamais vouloir revenir de ce voyage si excitant et unique en son genre !

Avec l’homme Poissons, la sexualité est une vraie fusion amoureuse, vous ne faites qu’un et c’est étourdissant !

Pour en savoir davantage sur l’homme Poissons et sa personnalité, rendez-vous sur la page spéciale sexo-astro l’homme Poissons au lit. Vous découvrirez votre Poissons sous un angle nouveau !

Compatibilité amoureuse de l’homme Poissons avec les autres signes

Le Poissons est tout à fait en accord avec les autres signes d’Eau car ils communiquent de la même manière et ils ont beaucoup d’intérêts en commun. Ils se comprennent et leur relation est sincère, solide.

Les signes de Terre sont des appuis pour les Poissons car ils sont pragmatiques, tournés vers l’action et le réalisme des situations. Ils aident aussi les Poissons à utiliser leurs talents et leur imagination fertile, à mettre en œuvre leurs projets dans le concret. Leurs relations sont toujours très bénéfiques.

Les trois signes qui sont vraiment compatibles avec l’homme Poissons sont : la femme Cancer (la relation est basée sur leurs ressemblances et leur émotivité commune), la femme Vierge (sa discrétion et son sérieux en font une partenaire fiable), la femme Capricorne (avec qui la prudence et la réflexion sont de mise). Avec la femme Bélier, peu de chances que la rencontre fonctionne, elle est trop dispersée pour l’homme poissons.

Les Poissons sont des êtres hypersensibles, ils trouvent dons dans les signes de Feu le courage et l’envie de prendre des risques. Mais sur la durée, ces relations sont un peu difficiles car les personnalités trop contradictoires.

Les signes d’Air qui ont la bougeotte et qui sont dotés d’une grande intelligence apportent de la légèreté aux Poissons mais sur la durée, leur natures ont du mal à se comprendre.

Alors que les Poissons et le Bélier peuvent équilibrer certaines des forces et faiblesses de chacun, ces deux signes ont des dispositions radicalement différentes qui peuvent provoquer des conflits. La hardiesse de la native du Bélier peut intimider les Poissons doux et sensibles, ce qui dissuadera les Poissons d’être ouverts sur leurs besoins et leurs désirs. D’un autre côté, les émotions imprévisibles d’un Poissons peuvent être frustrantes pour une native du Bélier, qui aura du mal à suivre les humeurs changeantes des Poissons.

En fin de compte, ces signes astrologiques ont du mal à s’ouvrir, à communiquer clairement et à instaurer la confiance, menant à une relation difficile. Compatibilité amoureuse difficile entre ces deux signes astrologiques.

La femme Taureau et l’homme Poissons sont vraiment deux signes compatibles sur le plan amoureux. Ils partagent une grande sensualité, de la créativité et de l’enthousiasme pour les discussions intellectuelles. Ils pourront passer des heures à la maison, à créer, décorer et même organiser des fêtes pour ceux qu’ils aiment.

Les femmes Taureaux fournissent également aux Poissons les repères stables dont ils ont désespérément besoin. Une femme Taureau a les pieds sur terre, ce qui peut aider un Poissons à s’épanouir dans le concret. De plus, la nature douce d’un Poissons peut aider une femme Taureau à sortir de sa routine pour profiter de nouvelles choses. Bien qu’ils aient deux personnalités très différentes, ce couple s’équilibre très bien. Excellente compatibilité amoureuse.

Les Gémeaux ont tendance à être émotionnellement distantes, ce qui peut insécuriser les natifs des Poissons. Les Poissons recherchent la connexion émotionnelle avec leurs partenaires, c’est donc difficile pour eux s’ils ont l’impression de ne pas pouvoir se connecter !

De plus, les Poissons et les Gémeaux sont sensibles aux sautes d’humeur soudaine, cela les insécurise. Ils peuvent aussi avoir l’impression d’être trompés, ce qui provoque du ressentiment et de l’insatisfaction. La meilleure chose à faire est d’être totalement honnête et de reconnaître les actes répréhensibles dans la relation s’ils veulent que cela fonctionne entre eux. Compatibilité amoureuse compliquée entre ces deux signes.

 

Le Cancer et les Poissons trouveront dans les bras l’un de l’autre l’attention et la compassion dont ils ont besoin. En tant que signes hautement empathiques, ils peuvent porter le fardeau émotionnel de leur partenaire. Souvent, les Poissons peuvent avoir l’impression de porter le poids du monde sur leurs épaules, mais les Cancers sont disposés et capables d’alléger leur charge émotionnelle.

En fait, les Poissons et le Cancer s’épanouissent lorsqu’ils établissent des liens avec les autres. Un couple Poissons-Cancer est le couple le plus chaleureux et hospitalier du zodiaque. Ne soyez pas surpris si ce couple vous fait une surprise alors que vous traversez une période difficile ou vous offre le gîte et le couvert alors que vous avez tout perdu. Les valeurs partagées de gentillesse et de générosité font de cette rencontre une histoire d’amour vouée à la réussite. C’est une excellente compatibilité amoureuse entre ces deux signes d’Eau.

Un Lion et un Poissons peuvent être un excellent couple car ils se complètent bien. L’aspect positif d’une Lionne peut compenser la mauvaise humeur des Poissons. L’inventivité d’un Poissons peut stimuler son propre processus créatif. Dans ce couple, un Lion n’a pas peur de prendre les devants, ce qui peut soulager beaucoup de pression chez le Poissons, qui ne craint pas de suivre le courant.

Mais chacun devra se méfier du côté sensible de l’autre : le Lion et les Poissons ont tous deux tendance à se déchaîner lorsqu’ils se sentent en insécurité et peuvent se blesser. Pour que cette rencontre amoureuse fonctionne, les Lionnes doivent prendre les rênes de temps en temps, et les Poissons doivent surmonter leurs insécurités sereinement. Compatibilité amoureuse moyenne dans ce couple.

Les Poissons et les Vierges se connectent sur leur désir d’aider autrui. Comme les deux faces d’une même pièce, la Vierge identifie les problèmes, tandis que les Poissons sont empathiques et ont toujours une oreille attentive. Ensemble, ce couple fait toujours en sorte que les gens qui les entourent se sentent aimés.

Mais la Vierge et les Poissons ont peur d’être jugés, ce qui peut conduire les deux partenaires à cacher leurs pensées et leurs sentiments. Cela est particulièrement vrai si le perfectionnisme de la Vierge devient trop prononcé. Les Poissons peuvent cacher leurs erreurs et s’en prendre à la Vierge passive de manière agressive. Si ces deux signes peuvent communiquer avec amour et compréhension, ils peuvent tisser un lien solide sur la durée. Compatibilité moyenne sur le plan sentimental.

Les rêveuses Balances et les Poissons peuvent vivre une grande romance ensemble. Ces deux signes adorent passer leur temps à se délecter des beautés et des mystères de la vie. Les Poissons et la Balance se lieront autour de la musique, de l’art, de la nourriture et, surtout, de la beauté qu’ils reflètent l’un dans l’autre. Si vous cherchez une rencontre sortie d’un roman à l’eau de rose, c’est ça !

Cependant, ces signes astrologiques doivent faire attention à ne pas trop planer. Lorsque la réalité frappe, les choses peuvent commencer à se désagréger dans leur relation. Ces deux signes ont tendance à se fermer face au chaos et peuvent se perdre l’un et l’autre dans une tourmente obsessionnelle. Garder les pieds sur terre est la clé de ce couple magique sur le long terme. Bonne compatibilité amoureuse entre ces deux signes du zodiaque.

Le Scorpion et les Poissons sont tous deux hautement spirituels. Ces deux personnes se connecteront profondément grâce à leur capacité à entretenir une vie intérieure riche. Les Poissons et le Scorpion reconnaîtront le côté sensible de l’autre et ils pourront dans les bras l’un de l’autre exprimer leurs émotions en toute sécurité.

L’autre chose que ces signes ont en commun? Valoriser l’honnêteté émotionnelle. Les Scorpions et les Poissons veulent que leurs partenaires soient ouverts et honnêtes avec eux. Avoir la foi que l’autre partenaire les aimera inconditionnellement et choisir d’être honnête à propos de leurs sentiments maintiendra le couple Poissons-Scorpion ensemble pour la vie. Cette rencontre promet une excellente compatibilité amoureuse.

Le Sagittaire et les Poissons sont pratiquement des opposés polaires. Alors que le Poisson est sensible et tendre, le Sagittaire a une carapace et n’est pas particulièrement préoccupé par ce que les autres ressentent. Lorsqu’un conflit survient, le sagittaire se montre brutalement honnête, souvent bien plus qu’un Poissons ne peut le supporter. Et ensuite il s’étonne que le Poisson soit blessé !

Pour que ce couple ait une chance, les deux signes doivent être prêts à résister à certains de leurs comportements fondamentaux afin que l’autre se sente compris et aimé. Compatibilité amoureuse difficile entre ces deux signes opposés.

Le Capricorne et les Poissons ont des habitudes très différentes et semblent totalement opposés, mais leurs intérêts communs peuvent les réunir dans une relation forte et respectueuse. Alors qu’une Capricorne est une conformiste et le Poissons un peu rêveur rebelle, ils se connecteront sur leur désir de voir et d’expérimenter de nouvelles cultures, lieux et idées. Ils veulent vivre en grand, et c’est ce point commun qui les rapproche et favorise leur compatibilité amoureuse.

Leurs compétences opposées peuvent donner l’impression que ces signes astrologiques sont des pièces manquantes dans les énigmes de chacun. Un Capricorne travaillera sans relâche pour aider un Poissons à esquisser les détails de sa vision créative, et un Poissons apportera la spontanéité et l’énergie créative indispensables à la réalité structurée d’un Capricorne. Ces deux sont bien adaptés pour grandir et apprendre ensemble dans une relation à long terme.

Les Poissons et les Verseaux partagent une passion commune : aider les autres. Si un couple Poissons-Verseau n’a pas de vision commune de l’action sociale, il aura du mal à fonctionner. La complexité émotionnelle d’un Poissons peut nécessiter des efforts de décodage de la part de la femme Verseau. Le stoïcisme de cette dernière peut provoquer l’isolement du Poissons.

Malheureusement, les problèmes ne s’arrêtent pas là. La tendance d’un Verseau à éviter l’intimité obligera les Poissons à se refermer sur eux-mêmes. Cette distance émotionnelle peut créer une fissure profonde dans une relation Verseau-Poissons qui laisse les deux parties malheureuses. En fin de compte, les Verseaux peuvent ne pas être les meilleures rencontres pour les Poissons. Compatibilité amoureuse faible.

Ensemble, ils sauront merveilleusement bien prendre soi l’un de l’autre. Là où cette association amoureuse peut devenir délicate, c’est dans le domaine de la communication. Les Poissons ont du mal à être francs sur ce qu’ils ressentent dans une relation, surtout lorsqu’ils sont insatisfaits. Cela peut entraîner de la rancune et de la frustration dans le couple. Une meilleure communication sur leurs sentiments conduira à une intimité plus forte dans leur couple. Compatibilité amoureuse moyenne.

Critères de compatibilité amoureuse chez l’homme Poissons

Il y a quatre traits de caractère importants que les signes compatibles avec les Poissons sont susceptibles de posséder : consultez-les ci-dessous.

  • Ancrage dans la réalité

Les Poissons imaginatifs peuvent avoir tendance à avoir la tête dans les nuages, rêvant de la façon dont les choses pourraient être au lieu de faire face aux réalités de la vie quotidienne. Un partenaire qui peut ramener les Poissons sur terre et les aider à réfléchir à des moyens concrets de faire face aux défis de la vie qui n’impliquent pas l’évasion aidera à équilibrer la réalité de ce signe astrologique.

Les signes qui ont un grand sens pratique aident également les Poissons à tirer le meilleur parti de leur créativité. Alors que les Poissons sont axés sur la création et l’imagination, ils ont souvent du mal pour concrétiser leurs idées. Une partenaire qui est ancré dans la réalité peut l’aider à réaliser leurs rêves et à les partager.

  • Patience

Insécurisés et anxieux, ils ont peur de se tromper et doutent d’eux, ce qui peut être épuisant sur la durée. Une bon partenaire pour les Poissons devra posséder une grande patience. La partenaire du Poissons être en mesure de réconforter son amoureux lorsqu’il nage en plein doute, et leurs encouragements pousseront leur Poissons à poursuivre ses rêves.

Lorsque les Poissons se sentent mieux, ils seront infiniment reconnaissants envers leur partenaire d’avoir été patients et cette dernière pourra compter sur eux pour leur montrer la même patience.

  • Spiritualité

Les signes compatibles avec les hommes Poissons seront probablement hautement spirituels. Etant l’un des signes les plus spirituels du zodiaque, le Poissons ressent une forte connexion avec les signes qui cultivent des pratiques spirituelles, vivent un but spirituel et aiment discuter de leur vie intérieure.

L’homme Poissons recherche une partenaire empathique et compréhensive. Parce qu’un Poisson est un être doux et sensible, avoir une personne gentille à ses côtés est un must.

  • Objectivité

Lorsque la vie devient compliquée, il peut être difficile pour les Poissons de voir les choses telles qu’elles sont vraiment. Les Poissons peuvent exagérer les aspects négatifs d’une situation ou être obsédés par des résultats possibles (ou impossibles !). C’est pourquoi la meilleure partenaire pour un Poissons devra avoir le don d’objectivité. Les Poissons sont attirés par les gens qui peuvent prendre du recul et voir une situation telle qu’elle est vraiment .

Il aura également besoin d’une partenaire dont l’objectivité pourra les aider à identifier des actions concrètes à entreprendre afin de mettre en œuvre leurs projets créatifs.

Incompatibilité amoureuse avec l’homme Poissons

Les cinq traits de personnalité suivants qui ne sont tout simplement pas compatibles avec ce signe astrologique. Si vous avez un ou plusieurs de ces traits de personnalité, vous pourriez ne pas être compatible avec un homme Poissons!

  • Agressivité passive

L’approche habituelle des Poissons en matière de conflit est de communiquer de manière passive-agressive. Si leur partenaire adopte le même style de résolution de conflit, les choses n’avancent pas. Un couple de partenaires passifs-agressifs peut s’essouffler dans des conflits permanents.

Les conflits seront résolus plus rapidement avec un partenaire qui sait s’affirmer positivement. Cela encouragera également le Poissons à maintenir une approche saine pour résoudre les conflits dans la relation.

  • Domination

Les Poissons au cœur tendre peuvent avoir du mal à s’affirmer. Lorsqu’ils sont associés à une partenaire dominatrice, ils ont tendance à suivre, même si ce n’est pas dans leur intérêt. Dans les pires scénarios, ce type de relation déséquilibrée peut donner aux Poissons le sentiment de ne pas avoir le pouvoir de prendre des décisions par eux-mêmes.

La soumission des Poissons vient du fait qu’ils ont tendance à faire passer les besoins des autres en premier. Ils ont besoin de rendre leurs proches heureux mais cela peut se retourner contre eux. Les Poissons ont besoin de partenaires qui sont capables de faire des compromis dans une relation.

  • Insensibilité

Qu’elle soit dirigée vers les Poissons ou d’autres, l’insensibilité est un gros problème pour les Poissons. Ce signe astrologique ne supporte pas de voir les autres souffrir. Ils auront du mal à comprendre les motivations d’une partenaire qui agit de manière insensible.

Si vous êtes le genre de personne qui « dit les choses telles qu’elles sont » quelles que soient les conséquences, alors vous n’êtes probablement pas une bon candidate pour vivre une relation amoureuse avec un Poissons.

  • Perfectionnisme

Les signes les plus compatibles avec les Poissons ne sont probablement pas des perfectionnistes. Les Poissons sont créatifs, il ne savent donc pas toujours où ils veulent en venir. Les Poissons ont également tendance à être assez durs avec eux-mêmes, de sorte qu’une partenaire perfectionniste ne fera probablement que renforcer le côté critique des Poissons.

Lorsque les Poissons sentent le perfectionnisme chez autrui, ils peuvent se mettre en retrait parce qu’ils ont peur d’être jugés. Être avec quelqu’un qui peut rire de petites erreurs et écouter sans les juger donnera aux Poissons le sentiment de ne pas avoir à être parfaits dans la relation. Cela donnera également aux Poissons l’impression qu’ils peuvent aussi être vulnérables !

  • Retrait émotionnel

Face à un conflit, certains signes astrologiques se retireront émotionnellement pour obtenir ce qu’ils veulent. Les Poissons sont l’un de ces signes, ce qui signifie qu’ils ne se débrouillent pas bien avec des partenaires qui ont également tendance à se mettre en retrait.

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.