Homme Gémeaux

Les natifs du Gémeaux sont de vrais séducteurs qui aiment papillonner. La communication avec l’autre sexe est naturelle et toujours très excitante, y compris sur le plan intellectuel. L’homme Gémeaux a besoin de nouer un dialogue et d’échanger de vraies idées avec une femme au préalable de toute relation sentimentale.

Sachez quand même que les hommes de ce signe ont peur des émotions profondes, c’est la raison pour laquelle ils restent le plus souvent à distance.

Quand le Gémeaux se sent en confiance avec vous, vous découvrez alors que c’est un garçon d’une grande sensibilité, ce qui est très agréable.

L’amour chez l’homme Gémeaux

Les Gémeaux cherchent les rencontres, c’est le moins que l’on puisse dire ! Ils sont sociables, les plus sociables du zodiaque certainement. Ils aiment séduire et sont très excités par les préludes amoureux. Ils sont de vrais romantiques aussi. Avec eux, vous ne pouvez pas vous ennuyer car leur charme est irrésistible. Si vous aimez les garçons qui ne se prennent pas au sérieux, avec un Gémeaux vous serez aux anges car ils ont toujours de la distance par rapport aux événements.

Par contre, si vous êtes amoureuse d’un garçon Gémeaux, vous devrez composer avec ses sautes d’humeur et son mauvais caractère. Vous vous interrogerez sur la distance qu’il met entre vous sans trop comprendre pourquoi et ce qui a pu le blesser. ce qui est positif, c’est que ça ne dure jamais bien longtemps.

Sa dualité est son arme de séduction : ses amoureuses le trouvent séducteur et sensible et sensible, fort et à la fois fragile.

Attention, si vous vous attendez à filer le parfait amour avec un Gémeaux, vous pourriez être surprise par son besoin de diversité et de liberté. Il se contente en effet difficilement d’une seule partenaire et d’un seul amour. Il est même capable de mener de front plusieurs vies amoureuses et de vous tromper ouvertement.

Avec le temps, cela évolue plutôt favorablement. Pas de panique donc…

Une sexualité ludique et cérébrale

Côté sexe, le natif de ce signe est un joueur invétéré. Il aime tout ce qui est nouveau et vous fera vivre une sexualité haute en couleurs. Son imagination fertile, sa curiosité et son désir de faire fi des conventions en la matière en font un amant très excitant, toujours prêt à tenter de nouvelles expériences. Avec Monsieur Gémeaux, mieux vaut ne pas être trop conformiste et avoir l’esprit ouvert. Dans tous les cas, cet homme plein de charme et qui plus d’un tour d’un son sac saura faire sauter avec alégresse tous vos verrous inconscients.

Avec le Gémeaux, soyez imbattable sur le Kama-Sutra, et soignez vraiment les préliminaires car il adore prendre son temps. Il sera aussi très excité si vous vous mettez en scène, si vous lui donnez à voir (et à entendre !) l’étendue de votre désir et de votre plaisir.

Ne soyez pas surprise si Monsieur Gémeaux souffle parfois le chaud et le froid, passant d’ébats torrides à une discussion sérieuse en un éclair… Il peut en être ainsi avec cet être un tantinet girouette qui n’en sera pas moins désirable.

N’oubliez pas : même s’il est très sexuel et qu’il n’a aucun tabou en matière de sexe, rien ne peut jamais advenir avec lui sans une grande complicité qui lui donnera envie de jouer avec vous.

S’engager avec un homme Gémeaux

Le natif du gémeaux est un séducteur invétéré, jusqu’à ce qu’il tombe vraiment amoureux de vous !

Il réclame beaucoup d’attention, de nouveauté à sa partenaire. Il est connu pour être capable d’entretenir plusieurs relations amoureuses en même temps.

Vivre avec un garçon Gémeaux c’est plutôt agréable, car c’est une personne qui s’adapte à tout, facilement, dans la joie et la bonne humeur. Il trouve le bonheur dans sa vie de couple à condition de partager sa vie avec une fille qui sache comme lui rechercher la nouveauté et l’ouverture. Si vous êtes en quête d’un garçon tranquille et d’une relation pépère, fuyez ce signe !

Bien souvent les Gémeaux s’engagent lorsqu’ils ont atteint un certain âge, après avoir bien profité de leur pouvoir de séduction et de leur liberté. Ils sont alors capables d’assumer leurs engagements.

Comment vous êtes perçue par un Gémeaux ?

  • Femme Bélier : il aime votre audace, votre liberté de ton et votre envie de vivre.
  • Femme Taureau : il vous trouve un brin rigide et trop entêtée dans vos idées. pour lui, vous êtes trop matérialiste et difficile à faire changer d’avis.
  • Femme Gémeaux : vous aimez les idées, échanger avec lui, pendant des heures, il en tire beaucoup de plaisir.
  • Femme Cancer : vous êtes un peu paresseuse à son goût et vous manquez d’ambition pour aller de l’avant. Pourtant tout n’est pas impossible entre vous.
  • Femme Lion : votre ouverture d’esprit, votre naturel chaleureux lui plaît. Il aime votre solidité et votre autorité naturelle l’excite.
  • Femme Vierge : un peu trop stressée par les détails, un brin maniaque, le Gémeaux rêve que vous soyez plus souple.
  • Femme Balance : votre charme le fait craquer, il aime aussi votre petit côté mondaine. Vous êtes juste et il apprécie.
  • Femme Scorpion : pourquoi êtes-vous si jalouse et critique envers lui ? Vous vous torturez pour rien, c’est ce qu’il pense.
  • Femme Sagittaire : vous aimez l’aventure, vous êtes ouverte à tout et pleine d’optimisme, c’est parfait pour lui !
  • Femme Capricorne : pourquoi tant de mesquinerie et de pessimisme ? Il ne comprend pas que vous soyez si rigoureuse et rancunière envers lui.
  • Femme Verseau : profondément humaine et libre, il aime l’intensité de votre vie et fraternise volontiers avec vous.
  • Femme Poissons : votre petit côté romanesque le charme, vos secrets l’intriguent et vos indécisions le lassent.

Les compatibilités amoureuses de l’homme Gémeaux

C’est son charisme naturel qui fait sa force mais il séduit aussi par sa grande sensibilité. En amour, il a peur d’être déçu et abandonné, c’est la raison pour laquelle il s’attache difficilement et qu’il ne se dévoile pas entièrement à ses partenaires. Sa confiance est difficile à obtenir. Besoin de réassurance et de surprises dans la relation de couple, avec l’homme Gémeaux, il faut savoir aussi être une oreille attentive au bon moment.  Amoureux, le natif du Gémeaux change d’attitude. Il est capable de devenir fidèle, attentif et de protéger sa dulcinée.

Une partenaire qui sait communiquer ses sentiments facilement est parfaite pour l’homme Gémeaux, qui a un fort désir d’échanges d’idées, mais qui a parfois des difficultés à exprimer haut et fort ses sentiments. La femme Balance l’attire car elle possède un charme naturel qui le séduit dès le premier regard. La femme Verseau et la femme Sagittaire, profondément éprises de liberté et tournées vers l’autre remportent aussi toute son adhésion.

Pour l’homme Gémeaux, la compatibilité amoureuse ne sera pas au top avec la femme Lion ou la femme Vierge : elles ont trop de mal à exprimer leurs sentiments, la communication est trop compliquée pour eux.

couple avec un gémeauxAvec les signes d’Air, la relation peut très bien fonctionner. Ils aiment être stimulés intellectuellement et sont détachés de certaines réalités du quotidien. Une relation au long cours est possible même si les deux partenaires font preuve d’instabilité.

L’homme Gémeaux a une grande attirance pour les signes du même élément que lui, les signes d’Air. Ils partagent ensemble des passions intellectuelles et un un besoin constant de découvertes. Avec la femme Verseau, cela fonctionnera très bien même si elle a tendance à être plus sur la réserve que lui.

Avec les signes de Feu, il y a aussi compatibilité car le Gémeaux aime la vie, le mouvement, la fougue des signes de cet élément.

Avec les signes d’Eau les relations sont peu évidentes car le Gémeaux est un peu dépassé par leur émotivité et leur sensibilité. Si vous êtes une femme Cancer toutefois, vous pouvez être une exception.

Les hommes natifs Gémeaux trouvent les signes de Terre trop matérialistes pour eux. Leurs besoins fondamentaux diffèrent trop pour qu’ils soient compatibles. Seule la femme Vierge peut bien s’entendre avec les hommes Gémeaux car elle a un esprit d’analyse très poussé qui les séduit.

Le Gémeaux a une personnalité vraiment sociable, qui se sent bien partout et qui attire la sympathie des autres. Il peut irriter certain(e)s car il a du mal à s’engager et avec lui, rien n’est jamais grave. Compliqué donc quand on est en couple avec lui !

Comment plaire à un homme Gémeaux ?

Vous vous demandez: « Avec qui le Gemeaux est-il compatible? ». Voici les 4 critères principaux que les Gémeaux recherchent chez un excellent partenaire :

  • Curiosité

Un Gémeaux est d’une curiosité insatiable, toujours à la recherche de nouvelles idées, contenus, amitiés et expériences. Avec son partenaire amoureux, il a besoin de quelqu’un de curieux comme lui : quelqu’un qui va contribuer à ses efforts pour vivre une vie pleine de rebondissements et de surprises.

Étant donné que l’homme Gémeaux est également quelqu’un qui a besoin de dialogue, ils doivent être avec quelqu’un qui va apporter beaucoup de nouveauté dans le couple. Si vous n’êtes pas là pour faire de nouvelles choses que vous pouvez partager ensemble, alors vous ne garderez pas l’attention de ce signe astrologique trop longtemps.

  • Aventure

Les Gémeaux ne sont pas des casaniers : fidèles à leur élément dominant, l’Air, un Gémeaux déploie ses ailes et s’envole là où le vent le mène. Aucune aventure n’est trop intimidante pour les Gémeaux, et ils veulent un partenaire qui a le talent de transformer le quotidien en quelque chose de passionnant.

Cela signifie que non seulement les Gémeaux recherchent quelqu’un qui accompagnera les voyages et les explorations, mais ils recherchent également quelqu’un qui reflète leur enthousiasme pour trouver de l’excitation dans la banalité et en faire quelque chose de magique. En d’autres termes, les Gémeaux sont à la recherche de personnes capables de rendre la vie quotidienne amusante et intéressante !

  • Polyvalence

Les Gémeaux sont souvent représentés comme ayant deux facettes, mais en réalité, ce ne sont que des caméléons sociaux. Les Gémeaux sont doués pour se fondre dans une gamme de situations et de groupes sociaux, ce qui les rend populaires et sympathiques. Pour suivre le rythme des Gémeaux, l’autre significatif de ce signe astrologique doit être tout aussi polyvalent.

Pour Gemini, être polyvalent ne consiste pas seulement à se mêler à des fêtes. C’est aussi une question de polyvalence mentale. Le partenaire d’ un Gémeaux doit avoir une connaissance approfondie de divers sujets liés à l’art, à la culture et à la politique et avoir des conversations engageantes. Fondamentalement, les Gémeaux veulent des amis et des partenaires qui sont curieux et prêts à partager cette curiosité avec les autres. Plus le partenaire de Gemini peut faire preuve de polyvalence dans de nombreux domaines, plus il sera attrayant pour ce signe astrologique.

  • Extraversion

Les Gémeaux sont très tournés vers les autres et ils aiment les personnes qui leur ressemblent. Un partenaire capable de vivre une vie extravertie peut donc se sentir plus à l’aise dans une relation avec les Gémeaux.

L’un des sujets de conversation préférés des Gémeaux sont les personnes, les lieux et les choses qu’ils observent lors de leurs sorties et nombreuses rencontres. Les Gémeaux adorent la complicité. Ces connexions secrètes, même au milieu des gens et de l’aventure, sont la clé d’une relation avec un Gémeaux.

Découvrez vite votre compatibilité amoureuse avec l’homme Gémeaux !

Ce qui déplait à un homme Gémeaux

séduire un homme gémeauxNous allons détailler cinq traits de personnalité qui font qu’une relation avec les Gémeaux pourrait être difficile.

  • Dépendance

Les Gémeaux ont besoin de leur liberté, et un partenaire collant les étouffera. Ce signe astrologique est à l’aise quand il est hyper autonome, et être avec quelqu’un qui ne peut pas agir de manière indépendante peut rendre les Gémeaux très anxieux.

En général, un Gémeaux a juste besoin de son espace. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les émotions. Un Gémeaux est ouvert au partage de ses sentiments et à l’écoute de son partenaire également mais être poussé à s’ouvrir peut pousser un Gémeaux à repousser son partenaire. Il est préférable de laisser les Gémeaux prendre une pause lorsqu’ils en ont besoin et de savoir que s’ils sont vraiment amoureux, ils reviendront assez tôt.

  • Malhonnêteté

Ce n’est un secret pour personne que les Gémeaux ne sont pas à un ou deux mensonge près. Cela peut être préjudiciable dans une relation, en particulier une nouvelle relation donc le Gemeaux bénéficie vraiment d’un partenaire sincère.

L’érosion de la confiance peut  en être la conséquence. Un partenaire honnête évitera à la relation de sombrer dans de petites querelles.

  • Règles et conventions

Une autre chose que les Gémeaux n’aiment pas, ce sont les conventions.

Un partenaire très conventionnel et structuré pourrait provoquer un sentiment d’enfermement chez le Gémeaux.

L’agitation et la soif de variété d’un Gémeaux ne rentreront pas dans le moule conventionnel dans lequel certains signes astrologiques sont à l’aise. Un partenaire plus ouvert d’esprit donnera aux Gémeaux l’impression qu’ils peuvent exprimer leurs opinions, poser des questions et explorer, sachant qu’ils ont une relation qui repose sur l’empathie.

  • Emotions intenses

Les Gémeaux ont tendance à avoir du mal à partager leurs émotions, et les partenaires plus émotifs peuvent les mettre mal à l’aise. Un Gémeaux a tendance à être plus distant émotionnellement, ce qui peut amener un partenaire plus émotif à douter de la force de son lien avec lui.

Malheureusement, plus le partenaire d’un Gémeaux est émotif, plus ce signe d’Air devient distant.

  • Résistance à l’intimité

Puisque Gemini n’est pas exactement un expert en intimité émotionnelle, un partenaire qui a la même difficulté ne sera pas très adapté pour un Gémeaux. Lorsque deux personnes émotionnellement distantes se rencontrent, il peut être très difficile de dépasser la première phase de la relation.

C’est pourquoi les Gémeaux ont besoin d’amis et de partenaires qui donnent aux Gémeaux le sentiment de pouvoir être eux-mêmes.

Compatibilités des gémeaux avec les autres signes astrologiques

Bélier et Gémeaux trouveront chez l’autre la satisfaction de leurs besoins de sensations fortes, d’extraversion et d’énergie. Il y a beaucoup d’intensité dans cette relation, et les Gémeaux ressentiront une connexion instantanée avec le Bélier qui a besoin d’une relation basée sur le respect. Les Gémeaux respecteront également la prise de décision audacieuse du Bélier et sa volonté de participer à toutes les aventures que la vie leur réserve !

Là où ces deux signes devront être prudents, c’est dans leur tendance mutuelle à ne jamais dire non à leurs désirs instantanés. Penser avant de se lancer, pour ainsi dire, est crucial dans une relation Bélier-Gémeaux, et ces deux partenaires devront résister à l’envie d’agir de manière imprudente lorsque des conflits surviennent. Pour que ce couple soit bien ensemble, il faudra que le Bélier et le Gémeaux canalisent leurs énergies dans des projets et des activités ayant du sens, et qu’ils veillent à rester patients l’un avec l’autre.

Lorsque le Taureau s’associe aux Gémeaux, l’attraction physique initiale est forte. Mais au-delà de cela, il peut être difficile pour ces partenariats d’atteindre réellement le niveau suivant dans la relation. Les Taureaux sont des hommes têtus, tandis que les Gémeaux sont beaucoup plus extravertis et flexibles. Il est facile pour un Taureau de commencer à penser qu’un partenaire Gémeaux n’est pas engagé dans sa relation.

Si les Gémeaux et le Taureau sont capables d’analyser leurs forces individuelles, ils peuvent trouver un partenaire complémentaire dans l’autre signe. Le perfectionnisme du Taureau peut tout à fait compléter la réflexion et à la créativité du Gémeaux. Dans les disputes, un Taureau devrait résister à l’envie d’agir et de tout savoir, car un Gémeaux se hérisse dès que son partenaire lui laisse penser qu’il a eu tort. Si ces deux signes peuvent s’adapter au style de communication de l’autre, les choses peuvent s’arranger après tout.

Les couples Gémeaux-Gémeaux font souvent ressortir les meilleurs aspects des traits de personnalité communs de chacun. La polyvalence du Gémeaux pose les bases d’une relation flexible, avec beaucoup d’espace pour l’exploration sociale indépendante et les activités intellectuelles. À la fin de la journée, un couple Gémeaux sera ravi de rentrer à la maison avec un partenaire qui est une source de sujets de conversation, d’ idées et d’aventures.

La maison d’un couple Gémeaux a tendance à être pleine de projets désordonnés et inachevés qui ont échoué.

Une chose que vous ne trouverez peut-être pas dans une maison Gémeaux-Gémeaux ? Le couple lui-même, car ils sont tellement occupés par des obligations sociales qu’ils peuvent avoir du mal à trouver du temps l’un pour l’autre. L’anticipation et la planification, même si cela signifie prévoir du temps avec votre ami ou partenaire sur votre calendrier est la clé du succès de ce couple.

Alors que le Cancer et les Gémeaux aiment la découverte et la connaissance, leurs tempéraments opposés ne permettent pas une compatibilité optimale. Les cancers surprotecteurs adorent rester en sécurité à la maison, et ils peuvent essayer d’enfermer un Gémeaux constamment en mouvement. Les Gémeaux peuvent souffrir de frustration à cause du comportement possessif du Cancer, et ils pourraient rejeter l’étreinte maternelle d’un Cancer en le blessant.

Les Gémeaux et le Cancer vivent leur vie sur des plans différents. Il peut être difficile pour ces deux signes là de trouver un terrain émotionnel partagé.

Le couple Lion et Gémeaux est plein d’énergie sans limites et adore être entouré. Pour les Gémeaux, le Lion papillonne et une nuit de plaisir dès la rencontre n’est pas exclue ! Ces deux signes astrologiques ont tendance à être à la fois sympathiques et populaires, ils n’auront donc pas à faire d’efforts pour trouver des choses à faire ensemble. Ce couple est invité à chaque fête, événement et rassemblement parce qu’ensemble ils sont amusants, charmants et plein d’une énergie très positive.

Ces deux signes là ont également beaucoup de charisme. Pour une relation Lion-Gémeaux réussie, un Gémeaux doit être prêt à distribuer des encouragements et des éloges pour renforcer l’estime de soi d’un Lion, et un Lion devra essayer de ne pas prendre les choses si personnellement.

La Vierge et les Gémeaux sont des partenaires fascinés l’un par l’autre. Tous deux gouvernés par Mercure, ces signes astrologiques hautement intellectuels peuvent donner l’impression d’être amoureux au premier débat animé. Cela ne les dérange pas de se heurter (de bonne humeur !) sur leurs idées. La jouxte verbale est le passe-temps favori de ce partenariat!

Mais les Vierges et les Gémeaux sont énormément dans le contrôle, et la tendance d’une Vierge à la rigueur irrite les Gémeaux à l’esprit libre. Par ailleurs, l’anxiété d’un Gémeaux peut être prise en charge par une Vierge, car les Vierges sont excellents pour résoudre les problèmes. Néanmoins, si ces deux signes peuvent vivre avec les obsessions bizarres de l’autre et apprendre à ne pas être tout le temps dans le contrôle, ils peuvent former un couple bien équilibré.

L’élément Air caractérise la Balance et les Gémeaux dès la première rencontre, qui a probablement eu lieu lors d’une exposition d’art, d’une soirée chic ou dans une librairie obscure et décalée du coin. Les Balances et les Gémeaux ont des tempéraments et des intérêts intellectuels similaires, ce qui signifie qu’ils se comprendront à un niveau fondamental.

Mais l’intimité peut être un problème pour ces deux signes là, ils ont tendance à se retirer lorsque la relation prend un virage vers un engagement à long terme. Ils ne sont pas non plus doués pour se maîtriser. Si une Balance veut se livrer de manière malsaine, un Gémeaux ne les arrêtera pas nécessairement … et vice versa . Si les Gémeaux et les Balance construisent une proximité sans excès, alors ce couple peut être magique.

Les scorpions sont connus pour leur intensité physique et émotionnelle extrême, mais leurs compétences en communication peuvent ne pas être à la hauteur des attentes en matière de communication des Gémeaux. Les Gémeaux ont tendance à trouver l’aura du Scorpion séduisante et mystérieuse. Peu habitués manœuvrer à l’aveuglette lorsqu’il s’agit de séduire, le Gémeaux se sentira insécurisé.

Ce couple est aléatoire, il peut très bien fonctionner ou être une catastrophe. Le Gémeaux peut adorer la complexité de sa partenaire Scorpion ou être complètement refroidi par les besoins infatigables du Scorpion en matière d’intimité émotionnelle et physique.

Le Sagittaire et les Gémeaux sont des signes opposés, mais ils partagent une fascination pour tout ce qui est cérébral. L’homme Gémeaux apporte la connaissance culturelle, et la Sagittaire sert la conscience sociale et les perspectives philosophiques. Les deux signes détestent s’ennuyer et aucun des deux ne passera probablement une soirée à la maison.

Si le Sagittaire s’emporte, un Gémeaux peut être rebuté, mais ces deux signes là trouvent généralement un moyen de se réconcilier. Malgré leurs tempéraments différents, les Sagittaires et les Gémeaux sont faciles à vivre lorsqu’ils sont à dans leurs meilleurs jours. Ils devront juste faire des efforts pour aller l’un à la rencontre de l’autre en faisant chacun un morceau du chemin, surtout en ce qui concerne la disponibilité émotionnelle.

compatibilité du gémeaux

Une rencontre entre un Capricorne et un Gémeaux peut être difficile car ils sont à peu près aussi différents que deux signes peuvent l’être. La polyvalence et le besoin de variété des Gémeaux se heurtent au style de vie conservateur et lent du Capricorne. Le dévouement d’un Capricorne à la routine et sa réticence à renverser le système peuvent frustrer un Gémeaux, ce qui rend difficile la vie au quotidien.

Alors qu’ils ont souvent un coup de foudre car les contraires s’attirent, leurs différences fondamentales dans les valeurs ne leur permettront pas de couler des jours heureux, ils devront faire beaucoup de compromis pour que ça fonctionne entre eux.

Le Verseau et les Gémeaux forment un couple vraiment compatible. Coquins, ludiques et fougueux, ces deux signes là se lient autour d’un sens de l’humour partagé et de l’amour de l’analyse. Ne soyez pas surpris de constater que le couple Gémeaux-Verseau que vous avez rencontré lors d’une fête se comporte complètement différemment si vous dînez tranquillement avec eux. Ils ont tendance à s’adapter à leur environnement, ce qui leur permet de s’adapter aussi dans leur relation.

Ils aiment tous les deux parler, les Gémeaux et le Verseau devront éventuellement cesser de jouer et partager leur vrai moi (un défi important pour les deux), mettre à nu leurs mondes intérieurs. Pour que ce couple fonctionne, ils devront mettre leurs peurs de côté et plonger dans une véritable intimité. S’ils choisissent de le faire, l’effort en vaudra probablement la peine : les Gémeaux et le Verseau sont un couple compatible et en plus, ils auront l’impression de vivre tout cela avec leur meilleur ami.

En tant que signe d’Eau, les émotions débordantes des Poissons peuvent être épuisantes pour les Gémeaux très cérébraux. Si la distance émotionnelle des Gémeaux provoque l’insécurité des Poissons, un Poissons peut réagir avec violence qui pousseront un Gémeaux encore plus loin. Les Poissons et les Gémeaux subissent également des changements d’humeur fréquents, ce qui peut donner à leurs partenaires l’impression de vivre dans un tourbillon émotionnel étrange.

La seule chose qui peut sauver un couple Gémeaux-Poissons est une honnêteté implacable et la volonté de le reconnaître quand on fait une erreur.

Personnalité de l’homme Gémeaux

Les Gémeaux sont dotés d’une intelligence vive et ils adorent tout ce qui est nouveau. On peut parfois penser au premier abord qu’ils sont prétentieux car ils ont une grande confiance en eux. En plus la créativité, c’est vraiment leur truc.

L »homme Gémeaux est un être vraiment sociable. Le jeu de séduction le fait complètement kiffer. Il peut même user de se talents pour réussir sa carrière dans un domaine où les orateurs de talent sont nécessaires. En effet, il sait user de persuasion. C’est aussi un homme qui ressent le besoin d’être apprécié. C’est la raison pour laquelle il devient petit à petit une personne très charismatique. Il sait utiliser ses talents pour réussir vite et bien. Comme il est curieux et épris de liberté, il pourra aussi développer sa propre activité comme indépendant.

L’homme Gémeaux sous ses apparences d’homme sûr de lui souffre parfois d’inquiétudes et d’angoisses. Il sait très bien s’affirmer dans un groupe grâce à ses qualités mais il cache au fond de lui une fragilité, sa grande sensibilité. C’est ce qui provoque parfois chez lui des changements brusques d’attitude ou d’humeur quand les choses ne vont pas comme il le voudrait. , notamment si tout ne se passe pas comme il l’avait planifié. Mais cet homme est avant tout quelqu’un qui sait s’adapter très facilement à la nouveauté. Il s’intéresse à tout, il est très fin dans ses analyses et sa perspicacité lui permet de savoir ce qui se cache derrière les apparences et les non-dits. Il sait voir clair dans les manipulations.

Les Gémeaux (21 mai-20 juin) sont gouvernés par la planète Mercure, du nom du messager romain des dieux. le gémeaux est un signe adaptable, curieux et désireux d’avoir de nombreux amis et connaissances pour partager leur vie.

Dans les relations, le Gémeaux est doux et ouvert d’esprit. Avec l’élément Air gouvernant les Gémeaux, il n’est pas surprenant que ce signe astrologique ait tendance à être ludique et aventureux en amour. Il est également un partenaire passionné et créatif, ouvert à essayer de nouvelles choses. Sa partenaire dans la vie trouvera en lui un grand communicant, un ami fidèle et un compagnon d’aventures.

Lorsque les Gémeaux ne sont pas au bon endroit, ils ont tendance à être anxieux et épuisés, incapables de se concentrer sur l’essentiel et réussir leurs projets. Ils ont également tendance à trop communiquer, de sorte qu’un Gémeaux stressé ou contrarié peut parfois submerger ses amis et ses partenaires de ce qu’ils ressent et pense. Un Gémeaux anxieux peut également nourrir une peur de l’abandon, ce qui peut les rendre socialement collant.

La répétition et la routine sont à éviter à tout prix pour ce signe astrologique. Donc, si vous êtes une personne qui n’aime pas le changement, les Gémeaux ne seront pas un bon partenaire pour vous !

Qualités et Défauts des hommes Gémeaux

La personnalité des Gémeaux est passionnante mais, comme chaque signe, les Gémeaux ont des faiblesses. Leurs atouts sont qu’ils sont adaptables, extravertis et intelligents : il n’y a jamais de moment ennuyeux avec un Gémeaux. Cependant, leurs faiblesses sont qu’ils sont indécis, impulsifs, peu fiables et curieux. Faites attention lorsque vous révélez à un Gémeaux vos secrets les plus intimes.

  • Adaptabilité 

Les Gémeaux sont faciles à vivre et ils savent s’adapter à toutes les situations. Ils sont prêts à tout essayer au moins une fois. Ils seront heureux de suivre n’importe quel plan et planifieront probablement des aventures amusantes. Vos histoires amoureuses les plus folles impliqueront sûrement des Gémeaux.

Ils sont également très flexibles et capables de changer en un rien de temps. Les plans gâchés ne gâcheront pas leur journée; ils penseront simplement à quelque chose de mieux à faire. Assurez-vous de faire appel à l’aide de votre ami Gémeaux pour la planification des fêtes, car il trouvera souvent les meilleures idées.

  • Conversation

Les Gémeaux sont généralement enthousiastes pour tout ce qui touche à la fête et aux rencontres. Ils ont toujours quelque chose d’intéressant à dire et sont d’habiles séducteurs. Ils n’ont jamais de conversation ennuyeuse et ils participent généralement à des conversations profondes sur la vie. Les Gémeaux entament facilement des conversations avec des inconnus.  Ils aiment découvrir l’autre.

  • Intelligence

La raison pour laquelle les Gémeaux ont toujours des choses intéressantes à dire, c’est qu’ils sont très intelligents. Ils sont curieux, donc ils aiment apprendre. Vous trouverez souvent des Gémeaux avec un livre entre les mains.

Ils sont également intelligents et adorent participer à des plaisanteries pleines d’esprit. Alors réfléchissez bien avant d’essayer de débattre d’un Gémeaux : vous perdrez probablement.

  • Indécision

En raison de leur intelligence, les Gémeaux peuvent être trop analytiques, ce qui peut conduire à l’indécision. Ne demandez pas à votre partenaire Gémeaux de choisir un restaurant ou un film, il se demandera pendant des heures quoi choisir. Ils peuvent également être anxieux ou nerveux à l’idée de prendre des décisions, en particulier de grandes décisions comme déménager ou changer de carrière. Rencontrer des Gémeaux peut être difficile car ils ont du mal à s’engager.

  • Impulsivité

Le revers de la médaille de l’adaptabilité des Gémeaux est qu’ils peuvent être un peu impulsifs. Parce qu’ils sont si flexibles, ils peuvent changer d’avis en un clin d’œil. Ce trait peut les amener à prendre des décisions imprudentes et peut les amener à faire des choses superficielles. Les Gémeaux peuvent être tentés de faire des achats inconsidérés sur un coup de tête pour s’amuser lorsqu’ils ont du mal à payer leur loyer. Si vous êtes avec un Gémeaux, surveillez-le un peu !

Leur impulsivité peut également les empêcher d’atteindre leurs objectifs. Les Gémeaux peuvent perdre leur concentration ou leur intérêt pour leurs projets en cours et passer à autre chose.

  • Instabilité

En raison de leur impulsivité et de leur incapacité à s’engager, les Gémeaux peuvent être instables. Si vous faites des projets avec un Gémeaux, méfiez-vous ; ils pourraient annuler à la dernière seconde. Ils ne sont pas mesquins ; ils sont juste un peu irresponsables. Les Gémeaux essaient d’éviter à tout prix la responsabilité et les activités ennuyeuse . Ne comptez pas sur eux pour vous aider à faire vos valises ou à bouger, mais comptez sur eux les pour une soirée amusante.

  • Rapporteur 

Le revers de la médaille de l’intelligence et de la curiosité des Gémeaux est qu’ils peuvent être curieux. Ils veulent tout savoir sur tout le monde. Cela peut être passionnant quand ils vous encouragent à partager vos secrets les plus profonds ou quand ils vous dévoilent tout le monde, mais soyez prudent avant de révéler vos petits secrets à un Gémeaux : vous ne savez jamais à qui ils pourraient les répéter.

Gémeaux amoureux

Les Gémeaux sont toujours prêts à tout essayer une fois, ce qui en fait des amoureux très aventureux. Si vous recherchez le flirt parfait, choisissez un Gémeaux. Ils sont extrêmement passionnés et amusants, ce qui en fait des compagnons passionnants. Ils planifieront des escapades romantiques et vous emmèneront dans des aventures à deux.

Cependant, en raison de leur indécision, ils peuvent avoir peur ou se méfier de l’engagement. Si vous sortez avec un Gémeaux, soyez prudent ; vous pourriez avoir le cœur brisé 🙁

La meilleure chose que vous puissiez faire pour garder un Gémeaux est de communiquer. Les Gémeaux veulent une communication honnête et ouverte dans leurs relations. N’essayez pas de cacher des secrets à un Gémeaux.

Les Gémeaux ont généralement un certain nombre de partenaires différents avant de trouver celui avec qui s’installer. Les Gémeaux ont besoin de quelqu’un qui soit à la hauteur de leur intellect et qui soit prêt à s’amuser. Lorsque les Gémeaux trouvent le bon partenaire, ils sont extrêmement fidèles.

Gémeaux avec amis et famille

En tant qu’êtres très sociaux, les Gémeaux ont tendance à passer beaucoup de temps avec leurs amis et leur famille.

Dans leurs amitiés, les Gémeaux recherchent une bonne communication. Les Gémeaux ont tendance à perdre le contact avec leurs amis à distance en cas de manque de communication. Les Gémeaux veulent avoir des conversations profondes mais veulent aussi bavarder avec leurs amis.

Les Gémeaux veulent aussi s’amuser avec leurs amis. Ce ne sont peut-être pas les amis les plus fiables. Cependant, vous passerez toujours un bon moment lorsque vous sortez : les Gémeaux planifient toujours les activités les plus amusantes. Les meilleures nuits de votre vie seront passées avec vos amis Gémeaux !

La famille compte beaucoup pour les Gémeaux, mais cela peut parfois être un fardeau pour eux. La responsabilité familiale peut entraver leur désir de spontanéité.

Les Gémeaux préfèrent de loin sortir avec leurs amis plutôt que de rester en famille.

Gémeaux dans la vie professionnelle

Les Gémeaux ont tendance à faire de bons artistes, écrivains et journalistes en raison de leur nature curieuse, de leur adaptabilité et de leur franc-parler. Les Gémeaux apportent toujours une pensée innovante et une passion à leur travail. Les Gémeaux aiment découvrir des histoires intéressantes et raconter des histoires intéressantes.

Ce sont également d’excellents vendeurs. Les Gémeaux ont une excellente communication et sont excellents pour les plaisanteries pleines d’esprit, ce qui leur permet de gagner facilement la confiance les gens. Cela fait également des Gémeaux d’excellents chefs de projets dans une équipe. Leur enthousiasme inspire leurs subordonnés et leur intelligence gagne le respect des autres employés.

En raison de leur impulsivité, les Gémeaux ne sont pas doués pour travailler sur des projets à long terme car ils finissent par perdre tout intérêt. Les Gémeaux ne sont pas de très bons comptables ou banquiers. Ils fonctionnent mieux lorsqu’ils sont capables de passer d’un projet à l’autre, afin de ne pas perdre tout intérêt.

Le Gémeaux et ses ascendants

ascendant du gémeauxHommes Gémeaux ascendant Bélier
Les hommes Bélier ascendants Bélier sont en mouvement permanent. leur vivacité et leur spontanéité les fait parfois prendre des décisions un peu trop vite.  Ils aiment que les choses aillent vite et ils y vont franco avec les autres. Indépendants, ils aiment être de ceux qui décident et qui dirigent.

Hommes Gémeaux ascendant Taureau
Les Gémeaux ascendant Taureau savent toujours saisir les opportunités au bon moment. Intelligents et curieux, ils réussissent facilement. Leur ouverture leur permet d’aller sans cesse vers la nouveauté. Tous les plaisirs de la vie leur plaisent et ils sont un brin tournés vers les choses matérielles de la vie. Cisaillés entre leur besoin d’indépendance et leur loyauté pour la femme qu’ils aiment.

Hommes Gémeaux ascendant Gémeaux
Les ascendants Gémeaux adorent qu’on les apprécie et communique. Ils n’aiment pas rester seuls et en amour, attention, leur besoin d’indépendance et de liberté va toujours supplanter leurs devoirs, y compris s’ils sont mariés. candidat idéal pour les relations adultères sans fin.

Hommes Gémeaux ascendant Cancer
Les Gémeaux ascendant Cancer ont tendance à être un peu immature et insaisissables. Ils ont du mal à trouver leur équilibre entre leur besoin d’action et leur besoin de solitude. Rêveurs, ils ont du mal à passer à l’action et sont vite submergés dans la vie quotidienne. Ils ont tendance à repousser les choses importantes au lendemain. Leur empathie font d’eux des hommes à l’écoute et généreux.

Hommes Gémeaux ascendant Lion
Les Gémeaux ascendant Lion aiment se montrer forts et charismatiques. Ils peuvent avoir une ambition démesurée, saisir toutes leurs chances de réussir et faire preuve d’orgueil. Il faut dire qu’on les remarque immédiatement tant ils ont un besoin viscéral de briller et d’être sur le devant de la scène.

Hommes Gémeaux ascendant Vierge
Les Gémeaux ascendant Vierge sont pondérés par leur besoin de maîtrise et d’organisation face à la nouveauté. Même s’ils fanfaronnent et possèdent un humour acerbe, ils manquent de confiance. Ils ont du mal à communiquer sur leurs sentiments car être blessé leur fait peur.

Hommes Gémeaux ascendant Balance
Les Gémeaux ascendant Balance fuient à tout prix la solitude. Ils créent des relations rapidement car ils ont une forme d’ouverture très enthousiaste. Ils sont appréciés pour leurs capacités à trouver le juste équilibre et à négocier dans les périodes de tensions.

Hommes Gémeaux ascendant Scorpion
Les Gémeaux ascendants Scorpion ont une grande intuition ; ils savent avant tout le monde ce qui se passe au plus profond de l’âme de ceux qui l’entoure. Sa personnalité bien marquée et son intelligence font de lui un ennemi redoutable ! Attention, ils peuvent user de manipulation et vous tromper sur leurs intentions et leurs sentiments.

Hommes Gémeaux ascendant Sagittaire
Les hommes Gémeaux ascendant Sagittaire sont hyper positifs. Ils apprécient tout ce qui est nouveau ; leur moteur est la découverte et la curiosité. Ils sont appréciés par tout le monde ou presque tant ils sont sympathiques et ouverts. Attention, ils n’aiment pas les gens passifs et inactifs.

Hommes Gémeaux ascendant Capricorne
Les Gémeaux ascendant Capricorne sont terre à terre. Ils ont l’esprit pratique et la logique a plus de place que les sentiments dans leurs prises de décisions. Ils sont posés et organisés et mènent à bien leurs projets avec constance. Ils ont tendance à être un peu trop sérieux et à se lâcher difficilement.

Hommes Gémeaux ascendant Verseau
Les Gémeaux ascendant Verseau ont besoin de leur indépendance même s’ils aiment être entourés. Ils veulent que ça bouge dans leur vie et sont à l’affût de tout ce qu’ils peuvent découvrir qu’ils ne connaissent pas encore. Ils aiment séduire et ne passent pas inaperçus car ce sont des originaux.

Hommes Gémeaux ascendant Poissons
Les hommes Gémeaux ascendant Poissons ne sont pas simples à comprendre ; ce sont de grands rêveurs. Hyper sensibles, ils sont dans le doute en permanence. leur intuition et leur empathie sont un atout pour tout ce qui relève des relations d’aide. En amour, ils ont du mal à se relever des déceptions car ce sont de grands idéalistes.

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.