Quelle association ! La femme Capricorne et l’homme Sagittaire sont deux êtres tellement différents. Rien de plus normal, le Sagittaire est régi par l’élément Feu, le Capricorne par la Terre.

Pourtant, cela ne les empêchera pas de pouvoir développer une relation amoureuse harmonieuse.

La native du Capricorne attire le Sagittaire par sa discrétion, sa réserve. Il est interpellé par sa froideur, le fait qu’elle se montre généralement indifférente à ses avances. Cela ne fait que renforcer ses talents de grand séducteur et attiser son désir. Le Sagittaire aime séduire et la native du Capricorne s’en méfie tout d’abord. Elle le laissera donc développer de nombreuses stratégies avant de succomber.

Dans ses bras, elle se sent bien, extraordinairement bien, épanouie comme jamais. Il faut dire que le Sagittaire est un être profondément positif, qui lui fait comme par magie oublier ses doutes, ses inquiétudes. Avec lui, elle s’ouvre plus qu’avec n’importe quel natif du Zodiaque, pour son plus grand plaisir.

Il sait la bousculer un peu et lui apporter le grain de folie dont elle rêve.

Dans leur couple, les tensions seront néanmoins bien palpables. La native du Capricorne ne comprend pas le besoin de liberté de son partenaire. Elle a le sentiment qu’il lui échappe, qu’elle ne maîtrise pas la situation et cela est source de beaucoup de ressentiment chez elle. Autoritaire, elle n’aime pas que les choses lui résistent. Etre confrontée à un homme viscéralement attaché à son indépendance la déstabilise

Pour elle, l’amour rime avec loyauté, engagement, fidélité, responsabilités. Pour le Sagittaire, il en est autrement. L’amour est tout sauf un enfermement. Une relation se doit d’être libre pour être épanouissante. Il ne peut entretenir une relation au sens où l’entend la native du Capricorne.

Pour que leur couple puisse durer, il faudra donc qu’ils puissent accepter de faire quelques concessions. Madame Capricorne devra apprendre à communiquer, à exprimer ce qu’elle ressent et éviter de se retrancher derrière des attitudes autoritaires qui ne mènent à rien. Son compagnon devra ménager la susceptibilité de sa partenaire, lui montrer qu’elle est la femme de sa vie, son repère. Il devra aussi lui faire partager son plaisir à être entouré lorsqu’elle a tendance à vouloir s’isoler.

A son contact, elle gagnera en assurance et en sociabilité et osera prendre du plaisir, oubliant les principes traditionnels qui lui ont été inculqués. Elle se sentira plus libre.

Relation entre l'Homme Sagittaire et la Femme Capricorne

Compatibilité Homme Sagittaire et Femme Capricorne

Bon à savoir à propos de l'Homme Sagittaire

  • En général, lui n'est pas vraiment fait pour une relation intellectuelle.
  • Les voyages réels et lectures font partie des activités préférées de l'Homme Sagittaire.
  • L'analyse et la compréhension sont indispensables pour lui.
  • Le Sagittaire est à la recherche de nouvelles aventures et adore rencontrer de nouvelles personnes et cultures.
  • Le Sagittaire est fasciné par les pays et les cultures étrangères, l'art et le savoir.
  • Avec cette femme, ils prennent soin de remplir leur besoin de relation, afin qu'il n'y ait pas d'ennui.

Comment est le couple entre l'homme Sagittaire et la femme Capricorne au lit ?

L'imagination de la femme stimule le caractère débridé l'homme. Ce couple jouit d'une vie sexuelle équilibrée et enrichissante.

Quels amis sont l'homme Sagittaire et la femme Capricorne ?

En terme de relation amicale ils se comprennent sans se parler. Le fait d'être également des amis est un aspect important pour eux.

Comment faire durer le couple entre l'homme Sagittaire et la femme Capricorne ?

Cette femme et cet homme ont tout pour que dure leur union. Ils devront faire des efforts.

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.