Voilà une association qui est pleine de promesses. Entre la femme Vierge et l’homme Scorpion, tout est possible.

Monsieur Scorpion qui est un grand séducteur risque de n’être pas immédiatement attiré par la native de la Vierge. Néanmoins, avec le temps, il découvrira peu à peu que derrière cette femme timide se cache une femme à la sensualité à fleur de peau. Il devine alors qu’elle pourra être une partenaire éblouissante dans l’intimité.

De son côté, la native de la Vierge est un peu déstabilisée par le natif du Scorpion qui sait user de toutes ses armes pour parvenir à ses fins avec elle. Elle peut se montrer réticente à ses avances, glaciale même. Magnétique et sexuel, le ténébreux Scorpion saura la fasciner, la faire succomber, pour son plus grand plaisir.

Sur le plan affectif, Madame Vierge a parfois du mal à exprimer ses sentiments, à montrer ses émotions, par peur de souffrir. Son beau Scorpion peut avoir la même attitude lorsqu’il se sent en danger. Cet élément pourra parfois être source de difficultés, chacun restant replié sur lui-même, la communication étant difficile.

En couple, la femme Vierge et l’homme Scorpion pourront néanmoins s’enrichir mutuellement. Le Scorpion apportera de la passion à la Vierge. il la bousculera un peu dans ses principes, amenant du piquant, de la fantaisie au quotidien. De son côté, il se sentira rassuré aux côtés d’une femme à l’exceptionnel réalisme, capable de gérer le quotidien sans sourciller, toujours prête à organiser, régler un problème épineux.

Ensemble, ils pourront trouver un équilibre à condition qu’ils puissent faire quelques concessions. Le natif du Scorpion devra apprendre à écouter sa partenaire, à lire entre les lignes, la native de la Vierge devra apprendre à se livrer davantage. Ainsi, leur communication en sera grandement améliorée et leur vie amoureuse réussie.