Homme Vierge

Ce garçon que vous trouvez si timide et prudent est certainement du signe de la Vierge. Il faut dire qu’il a un peu de mal à se lancer corps et âme dans une histoire d’amour. Il est d’un tempérament très réservé, il n’ose pas et surtout, il a de hautes exigences. tant qu’il n’a pas trouvé chaussure à son pied, il reste très timoré. Quand il a trouvé l’amour, il se transforme et sa générosité éclate enfin. Il est toujours déterminé pour réussir sa vie de couple.

Passions et relations amoureuses chez l’homme Vierge 

C’est l’inhibition qui caractérise l’homme Vierge avant toute chose. Il a un peu peur des relations intimes et c’est à vous que revient la responsabilité de le libérer de ses petites angoisses. Il a besoin que les filles fassent preuve de gentillesse et de compréhension. Il adore aussi être encouragé et il apprend très vite pour devenir le plus attentif des amants.

En amour, le natif de la Vierge est un garçon fidèle, il attend la même chose de votre part, vous son amoureuse. Il n’use jamais de manipulations et aime dialoguer franchement, même en cas de conflits. Ce n’est pas un grand sentimental et son sens pratique l’empêche d’apprécier une relation trop fusionnelle ou compliquée. Il est toujours présent quand on a besoin de lui, ce qui fait qu’il est parfois celui dont on profite mais il n’en tient pas rigueur. Ce n’est pas celui qui se met en avant dans le couple. il aime partager avec vous ce qu’il aime et fait tout pour que sa vie de couple soit un vrai bonheur.

Le mariage et l’homme Vierge

Il a envie de s’engager et le mariage ne lui fait pas du tout peur. Il a besoin d’une certaine sécurité matérielle pour s’épanouir et peut attendre d’avoir un très bon job pour vous demander en mariage. Il aime que tout soit parfait, c’est ce qui peut le retarder dans sa déclaration.

En couple, l’homme Vierge est connu pour sa tendance à chercher la petite bête et à critiquer l’autre. Il fera toujours tout pour essayer d’améliorer les choses entre vous mais s’il se rend compte que les disputes sont trop courantes et les difficultés insurmontables, il optera pour la séparation.

Une sexualité toute en maîtrise

L’homme natif de la Vierge est un amant à la sexualité un tantinet intellectualisée. En effet, cet homme sensible et très cérébral a tendance à refouler ses désirs les plus fous, sans doute par peur inconsciente de ne pouvoir maîtriser un flot puissant de fantasmes qu’il juge dangereux car incontrôlables.

Monsieur Vierge aime effectivement maîtriser les choses de sa vie, y compris lorsqu’il s’agit de sexe. Cela fait de lui un amant pudique, fuyant les ébats en pleine lumière, les situations atypiques et la nouveauté. Difficile aussi de parler sexe avec lui, il risque d’être gêné et de se refermer comme une huître. Les ébats avec un natif de la Vierge sont d’un genre classique, tant cet homme là est centré sur l’aspect technique des choses. Perfectionniste, il a aussi tendance à un peu trop se mettre la pression, ce qui parfois l’arrête en chemin et lui fait perdre ses moyens. A trop vouloir maîtriser les choses et être l’amant idéal, il perd en spontanéité et donc en plaisir, y compris pour lui-même.

Ne vous y trompez-pas, Monsieur Vierge peut néanmoins devenir un amant d’exception lorsque sa partenaire sait le surprendre, parvient à faire sauter les verrous de son inconscient. Il est alors capable de lâcher-prise et de laisser entièrement libre cours à l’énergie sexuelle incroyable qui sommeille en lui. Les conséquences pourraient bien être exceptionnelles pour la femme qui y parviendra !

Comment un garçon du signe de la Vierge vous perçoit-il  ?

  • Femme Bélier : imprévue et aventurière, un brin tête de linotte, il vous admire pour votre légèreté.
  • Femme Taureau : il ne peut qu’apprécier votre capacité à travailler et à persévérer pour atteindre un certain confort matériel.
  • Femme Gémeaux : un brin comédienne, joueuse et insouciante, il vous envie et apprécie votre capacité à théoriser la vie.
  • Femme Cancer : délicate et prudente, il sait que vous aimez et recherchez l’intimité, ça lui fait un peu peur.
  • Femme Lion : il pense que vous êtes mégalo et prétentieuse. Vote besoin de changement, pour lui, c’est du surmenage.
  • Femme Vierge :il vous comprend comme personne, à vous deux, vous avez du mal à vous lâcher.
  • Femme Balance : frivole et dispersée, vous lui plaisez mais il n’ose pas faire le premier pas, dommage vous ne l’avez pas vu.
  • Femme Scorpion : passionnée et passionnante, il se nourrit de votre énergie qui lui est bénéfique.
  • Femme Sagittaire : vous aimez jouer et le manipuler habilement, il se laisse faire tout en trouvant que vous êtes un peu trop extravertie pour lui.
  • Femme Capricorne : il aime votre petit côté économe, vous êtes sérieuse, comme lui et vous vous projetez de la même manière dans l’avenir.
  • Femme Verseau : vous êtes une grande révoltée à ses yeux, et vos idées sont des idéaux.
  • Femme Poissons : il admire votre capacité à vous sacrifier et votre intuition l’étonnera toujours.

Les compatibilités astrologiques avec l’homme Vierge 

Avec les autres signes de terre, il y a une bonne entente. C’est la meilleure option pour une relation longue.  Si vous êtes Vierge vous aussi, attention de ne pas trop vous critiquer l’un l’autre, cela risquerait d »user votre couple.

Les signes d’Eau sont très positifs pour l’homme Vierge car ils savent veiller sur lui et l’aident à s’épanouir sur le plan émotionnel, à se lâcher un peu. Cette relation peut être très bénéfique si chacun conserve sa liberté et son petit jardin secret.

Les filles nées sous l’égide des signes d’Air sont plus intellectuelles mais elles manquent aux yeux de la Vierge d’un esprit pratique, sauf les filles Gémeaux avec lesquelles ils trouvent une belle harmonie.

Les signes de Feu sont dynamiques et ont une très bonne influence sur lui, lui donnant énergie et l’aidant à oublier ses inhibitions. Toutefois, ils sont trop différents pour bien s’entendre sur la durée.