L’homme Vierge et la femme Sagittaire ont toutes les chances de vivre une vie amoureuse satisfaisante l’un avec l’autre. Ils devront faire des concessions mais tout est possible.

Très différents, ces deux êtres, lorsqu’ils se rencontrent, peuvent tout à fait s’ignorer. L’attirance pourra venir avec le temps.

Le natif de la Vierge sera charmé par la spontanéité, le naturel de la native du Sagittaire. Ils admire son optimisme, sa manière de prendre la vie comme elle vient.

De son côté, la native du Sagittaire est attirée par le charme discret de l’homme Vierge. Elle est touchée par sa sensibilité et sa timidité.

Au jeu de la séduction, la natif de la Vierge a besoin de temps. Il aime observer sa partenaire, tout prévoir, parfois même un peu trop. Avec la belle sagittaire, un vent de liberté soufflera sur leurs premiers rendez-vous. Elle saura admirablement bien le libérer de ses petits blocages. A son contact, il s’ouvrira, gagnera en assurance, ce qui est très positif.

En couple,ils sauront trouver un certain équilibre, s’apportant beaucoup l’un à l’autre. La femme Sagittaire lui permettra de faire des choses qu’il n’aurait pas osé tenter. Profondément éprise de liberté, passionnée de voyages, de rencontres, elle le forcera à la suivre, pour son plus grand bonheur.

Le natif de la Vierge lui apportera son sens pratique, ses exceptionnelles capacités d’organisation. Avec lui, elle sera libérée des contraintes matérielles. Il aime gérer un budget, penser à tout à l’avance, contrôler tout ce qui l’ennuie elle.

Néanmoins, avec le temps, leurs différences seront quelquefois source de tensions. Le natif de la Vierge pourra mal supporter le besoin d’indépendance de sa partenaire. Possessif, il pourrait être tenté de vouloir contrôler le moindre de ses faits et gestes, ce qui ne tardera généralement pas à la faire fuir.

La native du Sagittaire a besoin de développer une vie sociale enrichissante alors que son partenaire peut tout à fait se contenter de quelques relations de travail et familiales. De là adviendront aussi des tensions dans leur couple.

Par ailleurs, Madame Sagittaire pourrait bien à la longue se lasser du manque d’entrain de son partenaire. Souvent critique, parfois cynique, un brin rigide dans ses opinions, il manque parfois d’ouverture à ses yeux. Elle cherche alors à lui montrer les choses sous un jour plus positif et peut très bien s’épuiser dans cette mission colossale

Ils pourront s’appuyer sur leur complicité et beaucoup d’amour pour faire durer leur union.