Comment plaire à l’homme Taureau au lit ?

Le sexe prend forcément une place importante dans la vie de couple. Faire plaisir à son partenaire en l’occurrence l’homme Taureau au lit est une obligation surtout si vous désirez une vie de couple plus harmonieuse. Alors, l’homme Taureau et l’amour, comment faire ? Pour avoir une réponse, il est bon de se référer à son trait de caractère principal et à ses envies au lit.

L’homme Taureau et le sexe

Tout d’abord, il faut savoir que l’homme Taureau est gouverné par la planète Venus. C’est la planète de l’amour et de la beauté. De ce fait, le Taureau est assurément la personne la plus sensuelle de tout le Zodiaque. Ainsi, vous devez savoir que les hommes de ce signe ont une libido liée aux cinq sens. On parle notamment de l’ouïe, de la vue, du goût ainsi que du toucher et de l’odorat.

Il faut également prendre en compte la terre puisque le Taureau est du signe de la terre. Sa vie sexuelle est également régie par cela. Il aime savourer le plaisir charnel à travers ses 5 sens. Ainsi, les natifs de ce signe s’expriment surtout par le contact physique. L’amour et le sexe, pour lui, reposent entièrement sur le partage mutuel, la compatibilité amour est avant tout sensuelle. Ainsi, les plaisirs charnels doivent être partagés.

Sur le plan sexuel, l’homme Taureau est assez pragmatique. En plus de cela, il est pourvu d’un très grand sens du romantisme. L’influence de Vénus est bien ancrée dans la vie sexuelle des hommes de ce signe. Ainsi, ils ont l’instinct de savoir faire monter le plaisir chez leur partenaire.

taureau au litCe que l’homme Taureau aime au lit

Parlons maintenant de ce que l’homme Taureau apprécie quand il est au lit. Il faut savoir que les hommes de ce signe apprécient tout particulièrement les expériences sexuelles très physiques. Si vous êtes en couple avec un homme Taureau, il faudra donc vous y préparer puisqu’il adore cela.

Dans ce cadre, il aime commencer par des massages sensuels et il appréciera aussi des petits gestes comme de la lingerie fine, par exemple. Notez que la zone la plus érogène de l’homme Taureau est son cou ainsi que sa gorge. Si vous misez sur l’excès à ce niveau, ce sera une très bonne chose puisqu’il aime qu’on le fasse rougir.

Lors de l’acte sexuel, la méthode traditionnelle conviendra parfaitement aux hommes de ce signe. Ainsi, n’ayez crainte, car le missionnaire lui plaira grandement et surtout que cela lui offrira un bon contact visuel.

Comment plaire à l’homme Taureau au lit ?
Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une divination par email
  • Vous pouvez enfin savoir !