Evoquez votre vie amoureuse avec notre astrologue pour tout savoir

* 15 eur les 10 min puis coût par min sup au delà

Compatibilité amoureuse des signes d’eau

Votez si vous aimez

L’amour est quelque chose auquel tout être humain aspire. Cependant, trouver son âme sœur n’est pas toujours évident. Parfois, vous pensez avoir trouvé votre moitié, mais en cours de route, vous vous rendez compte finalement que vous vous êtes trompé. Comment faire alors pour être plus ou moins certain de son choix ? Pour cela, vous pouvez vous tourner vers l’astrologie et plus précisément, vers votre compatibilité amoureuse avec les autres signes du zodiaque. Si vous faites partie des signes d’eau (Cancer, Scorpion et Poissons), sachez que vous êtes compatible seulement avec une catégorie de personnes. Avec qui avez-vous plus de chance de former le couple idéal ? Décryptage !

Compatibilité amoureuse du Cancer : l’essentiel à retenir

Le Cancer est sans aucun doute, l’un des signes les plus sensibles du zodiaque. En effet, qui dit élément eau, dit forcément sensibilité et émotion. Malgré son apparence d’emblée froide, le signe Cancer est plutôt tout le contraire. Avec qui une personne native sous ce signe astrologique peut-elle donc être compatible ?

Avant d’aller plus loin, vous devez savoir que le Cancer est un signe qui aime vivre l’amour. De plus, les personnes nées sous le signe Cancer ont énormément d’empathie et sont également très attachantes. Le partenaire du Cancer doit donc abonder dans le sens de ce dernier ou tout au moins, répondre à ses attentes.

Le Cancer ne peut par exemple pas se mettre en couple avec un Bélier, un Lion ou un Gémeau, car d’emblée, il y a une forte incompatibilité. Non seulement les attentes ne sont pas les mêmes, mais en plus, une grande instabilité est susceptible de s’installer. Alors, avec qui le Cancer peut-il faire sa vie ?

Il importe de retenir que le signe Cancer est compatible en amour avec le Taureau, le Scorpion et la Balance. Une belle histoire d’amour durable est aussi susceptible de naitre entre le Cancer et la Vierge ou encore le Poisson. Cependant, si vous désirez vraiment une forte comptabilité, il suffit de vous mettre en couple avec une autre personne de même signe que vous. En réalité, lorsque deux signes similaires du zodiaque se mettent en couple, la compatibilité amoureuse est plus forte qu’avec n’importe quel autre signe du zodiaque.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur votre compatibilité amoureuse, n’hésitez pas à bien faire un choix pour éviter les mauvaises surprises plus tard dans votre relation. À cet effet, l’horoscope gratuit peut être très utile.

amour astro

Compatibilité amoureuse du Scorpion : tout ce qu’il faut savoir

Les natifs du signe Scorpion font honneur à l’animal qu’ils incarnent. Ce sont des êtres fougueux qui donnent tout pour leur être aimé. En plus d’être un tantinet sensibleloyal et endurant, le Scorpion est un fantastique et parfait amant. Vous comprenez donc aisément que son partenaire doit forcément être à la hauteur de ses attentes.

D’ailleurs, il est primordial de retenir que le Scorpion est compatible avec très peu de signes du zodiaque. En effet, tout le monde n’arrive pas à supporter son côté possessif et plusieurs personnes ont du mal à lui faire confiance à cause de son côté charmeur. Heureusement, certains signes sont fortement compatibles avec lui et peuvent ainsi constituer le couple parfait.

Parmi les rares signes zodiacaux compatibles en amour avec le Scorpion, il faut distinguer les personnes nées sous le signe Cancer, le Taureau, la Vierge et le Poisson. Les signes compatibles avec lui sont donc au nombre de quatre seulement. Pour ainsi dire, le Scorpion doit éviter toute relation amoureuse avec certains signes du zodiaque comme le signe Verseau, le Bélier, les Gémeaux ou encore la Balance.

Toutefois, vous devez bien comprendre que votre faible compatibilité avec les signes qui viennent d’être énoncés ne représente pas une fin en soi. En réalité, vous pouvez toutefois entamer une relation avec ces derniers, mais il importe de retenir qu’à un moment ou à un autre, des problèmes risquent de vous diviser. La solidité du couple et sa longévité sont fortement menacées lorsque vous êtes avec la personne incompatible. C’est la raison pour laquelle il est important de connaître ses compatibilités afin de vivre une relation amoureuse moins tumultueuse et plus saine.

DIALOGUEZ AVEC UNE ASTROLOGUE DE NOTRE CABINET D'ASTROLOGIE
Elle vous révélera tout !

Astrologue par Téléphone

* seulement 15 euros les 10 minutes (+ cout min sup) composez le +33 4 92 94 80 32 si vous êtes hors de France

Consultation par Tchat

Dialoguez sans RDV en ligne par écrit avec une astrologue sur ordinateur et smartphone.

DIALOGUEZ AVEC UNE ASTROLOGUE DE NOTRE CABINET D'ASTROLOGIE
Elle vous révélera tout !

Astrologue par Téléphone

* seulement 15 euros les 10 minutes (+ cout min sup) composez le +33 4 92 94 80 32 si vous êtes hors de France

Consultation par Tchat

Dialoguez sans RDV en ligne par écrit avec une astrologue sur ordinateur et smartphone.

Compatibilité amoureuse du Poisson : Ce qu’il importe de noter

S’il y a un signe instable en émotions, c’est bien le signe des poissons. C’est un être qui peut facilement passer du rire intense aux larmes. Certains le voient comme un être dépressif, mais cela s’explique sans doute par l’élément eau qui le caractérise, mais aussi par la Lune qui représente sa planète maitresse. Les énergies que ces éléments émettent influent beaucoup sur le Poisson.

Néanmoins, il faut retenir qu’il s’agit d’un signe dévoué en amour, sensible et très attentionné. Bien que parfois il se montre très encombrant à cause de tout l’amour qu’il ressent, le Poisson est un signe vraiment spécial. Il est très simple à comprendre et c’est sans aucun doute la raison pour laquelle il est compatible avec plus de personnes que les autres signes d’eau.

Si vous êtes natif sous le signe Taureau, le Cancer le Sagittaire ou encore la Vierge ou le Capricorne, sachez que vous pouvez construire une relation saine et durable avec le natif sous le signe Poisson. En effet, la compatibilité est plus forte, mais en plus, les signes cités sont des êtres plus compréhensifs et patients. Cependant, le Poisson doit à tout prix éviter de se mettre en couple avec la Balance, les Gémeaux ou encore le Bélier.

En définitive, la compatibilité amoureuse n’est pas un critère infaillible et une fin en soi, mais il importe tout de même de retenir qu’il s’agit d’un élément à prendre en compte pour mieux choisir son partenaire de vie.

Magda astrologue
Ne perdez plus de temps et entrez dans le vif du sujet avec moi ! Parlons de VOUS !
Magda Astrologue Professionnelle

* seulement 15 euros les 10 minutes (+ cout min sup) composez le +33 4 92 94 80 32 si vous êtes hors de France

Lithothérapie avec Geoffrey
Aussi jolis qu'efficaces, des bijoux et des pierres aux pouvoirs surprenants !
Nos Derniers Articles
Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Hours
Minutes
Seconds
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.