Qu’est ce que la lithothérapie ?

Les pierres de santé ou pierres de guérison sont des substances inorganiques et fossiles, en particulier des minéraux, qui auraient un effet sur le corps. Selon les personnes qui croient en cette pseudo-science, placer ces pierres sur le corps pourrait soulager quelques souffrance. De même, ces pierres auraient pour effet de purifier l’air ou de diffuser leur pouvoir au contact de l’eau. Les pierres précieuses pulvérisées peuvent être transformées en crèmes ou en teintures. Un point doit être mentionné, il n’y a pas de confirmation scientifique du pouvoir de guérison des pierres. Mais les effets des pierres ont laissé une impression positive à de nombreuses personnes. Il faut bien insister sur le fait qu’une pierre ne peut guérir personne mais inversement elle ne peut pas faire de mal en tant que telle, sauf si utilisée n’importe comment.

Les pierres précieuses ou semi-précieuses auraient un rayonnement qui entre en contact avec nous par des oscillations. Selon le type d’application, les pierres précieuses briseraient les vibrations négatives dans le corps et libèreraient des forces cachées. La thérapie aux pierres précieuses aurait aussi des effets positifs sur des blocages psychologiques. Il faut noter que les pierres de forme pyramidale s’harmonisent plus facilement en concentrant le champ énergétique dans son ensemble.

Au Moyen Âge, les gens utilisaient des pierres de guérison sous forme de dolmens ou de monuments. De nombreuses personnes conjuguent Lithothérapie et jeu de Runes pour un effet divinatoire assez intéressant.

Les nombreux effets de la Pierre de Lune

La pierre de Lune est une pierre de couleur blanchâtre plus ou moins teintée jaune, gris ou bleu qui apparaît sous forme d’agrégats massifs au au Brésil, au Sri Lanka, en Inde, à Madagascar et aux États-Unis. Elle appartient au feldspath. C’est une pierre très demandée et recherchée. Elle se retrouve dans le commerce sous différentes formes comme un bracelet ou un pendentif. De nombreux bracelet l’emploient au coté d’autres pierres comme la pierre de lave.

Des bijoux comme des colliers composés exclusivement de pierre de lune non très puissantes. La pierre de lune doit être nettoyée régulièrement après usage sous l’eau courante pour la décharger. Selon les spécialiste elle va absorber une puissance énergétique maximale lors de la pleine Lune.

Effet de la pierre de lune sur le psychisme

Pierre de Lune est d’une nature plutôt rêveuse et aime suivre ses humeurs. C’est une entité qui vous pousse à lire et à fantasmer. Avec son excellente intuition, elle vous pousse à capte des sons des odeurs et des lumières très subtiles. La pierre de lune peut être très scintillante, auquel cas elle sera adaptée à la relaxation, à la force mentale et à la maturité. Elle vous rendra aussi sensible à l’atmosphère de la pièce, aux êtres invisibles, aux sensations fines. La pierre de lune fait monter l’ambiance et le charisme féminin.

Cette pierre favorise l’hyper-sensibilité et la méditation tout en favorisant l’harmonie et la profondeur des sentiments. Elle vous donnera un équilibre mental car c’est une pierre monoclinique (grande capacité de changement et d’adaptation).

Propriétés magiques de al pierre de Lune

Si cette pierre n’est devenue populaire il y a quelques décénies en tant que pierre de guérison mais elle jouait déjà un rôle important à l’époque des Grecs et des Romains.
Elle était considérée comme une pierre de pouvoir, qui devait renforcer les caractéristiques de la lune sur terre. Elle possédait déjà aux yeux des gens des propriétés protectrices. Elle était sensée amener la fertilité et l’amour.

 

Les effets de la Pierre de Lune
Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une divination par email
  • Vous pouvez enfin savoir !