Les astrologues sont souvent de très bon techniciens qui sont attachés à la rigueur pour que leurs calculs permettent de prédire l’avenir avec justesse. Ils connaissent également la symbolique des planètes et la personnalité de chaque signe du zodiaque de manière précise.  Écrire des horoscopes peut sembler être un simple exercice de retranscription, et c’est pourtant tout l’inverse. Choisir que mettre en avant dans les informations du jour de la semaine, du mois ou de l’année n’est pas chose facile.

L’art de l’astrologie est basé sur des milliers d’années, et pourtant personne n’est aussi seule et démuni qu’un astrologue qui doit quoi dire et de quelle manière sur un horoscope. Inventée par les Sumériens, développée par les Grecs et les Arabes, et toujours en développement, l’astrologie étudie les astres et leurs relations sur la vie humaine. Les horoscopes comme les horoscopes de demain ont une grande influence sur les gens depuis quelques générations maintenant, du moins pour ce qui est des horoscopes occidentaux communs du Zodiaque.

L’inspiration de l’astrologue

L’astrologie, ou l’étude de l’espace en relation avec le destin des hommes et des femmes, existe depuis bien avant les Grecs anciens. Depuis lors, différentes cultures ont développé différentes méthodes d’interprétation du ciel, et pourtant il n’existe aucune directive pour l’écriture d’horoscope.

Nous vous conseillons de toujours commencer par une étude solide des positions du soleil, de la lune et des étoiles. Plus votre connaissance de ces systèmes est approfondie, plus vos calculs sont justes, et plus vos horoscopes seront juste. Ensuite, vous devez aussi bien connaître les planètes, leurs symboliques et leur effets. Les astrologues sérieux ont besoin de connaître les heures et les lieux de naissance pour faire des prévisions personnalisées, vous n’aurez pas cette chance et vous devrez vous limiter à ce sujet. Dans les horoscopes généraux vous devrez faire des approximations prudentes et insister sur l’effet des planètes selon leurs positions.

Une petite astuce est d’aborder chaque horoscope avec le domaine de prédilection de chaque signe astrologique. Par exemple, si vous écrivez sur les Cancer, vous pourriez commencer par écrire sur leur horaire de travail. Si vous parlez des Vierges, vous pourriez aborder l’amour. Ce sont souvent les principes directeurs des meilleurs astrologues. Notre spécialiste de l’astrologie peut analyser les cartes du ciel pour déterminer les points forts et les points négatifs de vos relations affectives, présentes ou futures.

Ensuite regardez les planètes de chaque signe pour une compréhension plus profonde des horoscopes. Une des plus grandes idées fausses en astrologie est que chaque personne n’a qu’un seul signe. En réalité, votre anniversaire n’indique que votre première maison. Par exemple, si vous êtes né le 12 juillet, votre première maison (et votre signe le plus important) est le Cancer. Cependant, si vous continuez le long du zodiaque, les deux planètes suivantes sont vos deuxième et troisième maisons. Vous remarquerez, en lisant les descriptions de chaque groupe, qu’il y a un certain chevauchement dans les caractéristiques entre les mois similaires. Cela peut aider à mettre en évidence des tendances importantes dans la vie de chaque groupe.

Par exemple, alors qu’un Capricorne est généralement désintéressé et créatif, il est aussi étroitement lié à l’impulsivité et à l’élan d’inspiration occasionnels que l’on trouve chez le Taureau.

Les astrologues sérieux notent que vous avez un peu de chaque « signe » en vous, basé sur l’alignement des planètes et des étoiles à votre naissance. Certains sont juste plus proéminents que d’autres. Encore une fois, c’est pourquoi de nombreux astrologues rédigeant des horoscopes ont du mal à se priver de votre date et de votre lieu de naissance exacts

Améliorer votre rédaction

Permettez-vous d’écrire librement et poétiquement lorsque vous composez des horoscopes. L’astrologie est une branche d’étude millénaire qui prendrait toute une vie à maîtriser. Beaucoup d’astrologues, comme les astrologues chinois, ne croient même pas à la même structure du zodiaque que nous les occidentaux. Pour compliquer davantage les choses, les horoscopes doivent atteindre un large public, et ainsi perdre la subtilité et la précision requises pour les horoscopes personnalisés. En tant que tel, l’écriture de l’horoscope a évolué en une sorte de forme d’art, considérée par beaucoup comme de la littérature ou de la poésie.

Les horoscopes de demain proposent une direction ou une orientation, en choisissant les choses qui comptent dans sa vie.  Afin d’obtenir une « vraie » prévision complète basée sur votre date précise de naissance ainsi que sur votre lieux de naissance, vous avez besoin d’un horoscope personnalisé et d’une consultation avec un astrologue.

Comme il est impossible de l’écrire pour un grand public, vous devez divertir et captiver l’imagination d’un plus grand groupe de personnes. Amusez-vous en écrivant et assurez-vous que vos lecteurs apprécient la lecture. Il n’est pas nécessaire d’utiliser des informations très précises sur les planètes et les signes astrologiques. En général, les gens n’aiment pas lire des horoscopes quand ils parlent des planètes sans détailler leurs effets.

La carte du ciel

Observez le mouvement des planètes et des étoiles pour anticiper les grands changements dans la vie. Les proclamations selon lesquelles  » vous allez vivre un changement radical  » ne sont jamais tirées de nulle part. Elles proviennent d’informations précises issue de l’étude du ciel. Portez attention aux événements astrologiques majeurs pour aider à déterminer quand les changements pourraient se produire.

Pour ce faire, regardez les calendriers des événements astrologiques, il existe de nombreuses ressources sur internet. Pour déterminer quel changement pourrait se produire, vérifiez quelle planète s’aligne avec quelle signe Certains événements auront un impact plus important selon leur pertinence par rapport aux signes. Par exemple on sait que les Cancer sont très sensibles à la Lune, d’autres signes sont plus sensibles à Mars etc.

Intérêt des cartes astrologiques

Ces cartes sont méticuleusement construites pour montrer chaque planète en relation avec chaque signe, en éclairant comment elles se déplacent et quand elles entrent et sortent du contact. Ils sont souvent codés par couleur pour vous aider à déterminer les questions et les changements les plus urgents. Ils sont des outils inestimables pour tous ceux qui cherchent à écrire des horoscopes fréquents. Par exemple, pour couronner l’horoscope Capricorne, vous pouvez remarquer que Vénus, la planète du dialogue, est actuellement en Lion le 12 mai :
Capricorne, le 12 mais : L’optimisme et l’énergie illimitée remplissent vos relations au travail et en amour aujourd’hui. Si vous souhaitez flirter et converser allez-y mais ne cherchez rien de sérieux. L’arrivée de la nouvelle lune en Capricorne signifie que vous avez l’opportunité d’investir pour l’avenir. Gardez votre esprit, votre coeur et vos oreilles ouverts pour saisir votre chance et de belles opportunités.

Trouvez les événements astrologiques majeurs de la semaine ou du mois pour commencer à écrire des horoscopes de demain.

Il est très difficile pour les débutants de lire, comprendre et écrire les horoscopes quotidiens pour les douze signes du zodiaque. Concentrez-vous plutôt sur les grandes tendances. Apprenez les bases de l’astrologie et appliquez-les à votre écriture pour des horoscopes plus précis, plus utiles et plus justes. Consultez les blogs d’astrologie pour votre jour ou votre semaine, en vous concentrant spécifiquement sur la période de l’année, le mouvement des planètes et la position de la lune. Des astrologues spécialistes de l’amour ont étudié la compatibilité amoureuse entre chaque signe du zodiaque et sont très heureux de vous guider vers l’épanouissement de votre couple.

Pensez aux gens que vous connaissez pour chaque signe

Cela devient de plus en plus facile avec les sites de médias sociaux comme Facebook, qui vous permettent de rechercher facilement les anniversaires des gens. Demandez-vous si votre lecture correspond à plusieurs des personnalités de personnes nées sous le même signe. Si c’est le cas, il y a de fortes chances que vous fassiez quelque chose de bien.

Évitez les généralisations

C’est difficile d’écrire à destination d’un large public. Même si comme nous le conseillons vous prêtez attention au mouvement des planètes et des étoiles. Bien qu’il soit nécessaire de faire des généralisations lorsque vous écrivez, essayez de rechercher des détails.

Évitez de faire de grandes proclamations tous les jours

Une raison importante pour laquelle les gens ne font pas confiance aux horoscopes est qu’ils promettent de grands et énormes changements toutes les deux semaines. L’astronome prudent se rend compte que ces changements sont aussi rares dans nos vies qu’ils le sont parmi les étoiles. Concentrez-vous plutôt sur les changements subtils dans la vie. Gardez les grands changements pour les moments où ils semblent imminents en raison du mouvement planétaire. Faire de grandes proclamations chaque jour les rend plus difficiles à supporter et leur enlève leur sens. Puisque vous travaillez dans des généralités, sans anniversaires ni moments précis, il est presque impossible de prévoir les changements énormes et bouleversants. Découvrez sans plus attendre nos outils de compatibilités amoureuses (astrologique et des compatibilité des prénoms) pour déterminer s’il sera facile de vivre à deux. Les signes d’air ont tendance à s’entendre ensemble, aussi, vous pouvez apprendre quelles combinaisons de signes astrologiques favorisent les belles histoires .

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.