Le sexe prendra forcément une grande place dans la vie de couple de l’homme Cancer. D’ailleurs, son caractère lui impose de ne jamais dissocier le sexe et l’amour. Concernant les plaisirs charnels, le Cancer est particulièrement intrigant. Si vous voulez vraiment lui faire plaisir au lit, alors il vous faudra jouer de son caractère.

L’homme Cancer et le sexe

Homme CancerLe sexe et l’amour sont deux choses indissociables pour les hommes du signe Cancer. En effet, ils ont fondamentalement besoin de ressentir un fort lien émotionnel avec leur partenaire. C’est pour cela que l’homme Cancer répugne à l’idée d’avoir une aventure d’un soir. Étant né sous le signe de l’eau, le Cancer possède une très forte intuition. Cette même intuition le protège des éventuels dangers sur le plan émotionnel et il sait très bien les pièges de l’adultère.

L’homme Cancer est donc de nature prudente et plutôt timide sur le plan de la séduction. Pourtant, au lit avec leur partenaire, il s’abandonne sans aucune hésitation. En outre, les natifs du Cancer sont souvent prédestinés à être parents. De nature, ils veulent des enfants puisqu’ils sont pourvus de chaleur et de la sécurité au foyer.

Le respect est une chose particulièrement importante pour lui. Cela impacte obligatoirement dans sa vie sexuelle. Ils sont donc aussi dévoués et attentifs dans le couple que pendant l’acte sexuel. Très fidèle, l’homme Cancer est souvent réticent à rompre dans une relation. Quelle que soit la difficulté, il sera toujours prêt à se battre plutôt que de quitter une personne.

Ce que l’homme Cancer aime au lit

Si vous désirez donc faire plaisir à un partenaire Cancer, ne misez pas trop sur les rapports sexuels occasionnels et à un tout autre niveau. Il aime, d’abord, se sentir en sécurité et à l’aise afin de pouvoir s’exprimer ouvertement. La confiance est une chose particulièrement importante dans la vie sexuelle des hommes de ce signe. Afin d’atteindre le sommet du plaisir sexuel, le Cancer favorisera toujours la proximité physique.

Ainsi, priorisez les câlins ainsi que les positions comme la petite cuillère pour le combler entière au lit. N’hésitez surtout pas à lui tenir la main pendant l’acte. Cela lui prodiguera un sentiment de sécurité et de protection.

Notons que le Cancer est régi par la Lune qui est la planète de la féminité. Les hommes de ce signe sont donc très érotiques, mais leur excitation variera en fonction du cycle lunaire. Optez pour des positions sensuelles, voluptueuses et enveloppantes tout en priorisant le contact visuel et vous verrez la satisfaction dans les yeux de votre partenaire.

Comment rendre fou d'amour un homme Cancer ?

Pour commencer d'emblée fort avec l'homme Cancer et le rendre passionné, c'est assez difficile. Cet homme a besoin de sécurité et ne se risquera pas à des grands sentiments des le début. Rassurez le et passez vite au lit pour développer une complicité.

Qu'est ce qui plait à l'homme Cancer au lit ?

L'homme Cancer adore les longues fellations et il passe des heures à faire des cunnilingus. Il aime en général soit les douceurs, soit les séquences très fortes, intenses et rapides. Entre les 2, ça l'intéresse moins car il s'ennuie vite.

Comment séduire un homme Cancer par SMS ?

Pour draguer un Cancer par SMS, il faut lui faire penser que vous l'intéressez vraiment. Soyer réactive et répondez vite. Relancez-le. Pas la peine de le chauffer, s'il sent que vous lui accordez de l'attention et du temps, il aura compris ce que vous voulez.

Comment plaire à l’homme Cancer au lit ?
Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.