Voici au quelques astuces de haut niveau que nos astrologue et coach amour ont décidé de vous révéler pour rendre amoureux un homme et l’attirer vers vous. Ces techniques se basent sur leur expérience ainsi que sur des connaissance en psychologie sur les techniques de manipulation. Elles vous aident chaque jour à les déjouer, du coup elles les connaissent bien.

Pour qu’un homme commence par s’intéresser à vous et vous désire, il va falloir faire preuve d’un peu de discipline et de stratégie. C’est quelque chose d’assez facile si vous êtes méthodique. Les hommes sont très prévisibles, jusqu’à un certain point. La phase de séduction est évidemment la plus facile. Ensuite pour garder un homme c’est une autre histoire. Au début de la relation, il faut susciter son intérêt puis faire quelques efforts pour créer une sentiment amoureux chez lui. Il existe quelques astuces psychologiques qui feront votre succès. Vous ne pourrez bien sûr pas le forcer à vous aimer mais vous allez mettre toutes les chances de votre coté pour attirer et rendre amoureux cet homme qui vous plait.

Il n’y a rien de plus excitant qu’une sûre d’elle qui n’est pas dépendante d’un homme. Posez-lui des limites claires et menacez de mettre fin à la relation.

Voyance avec Macha
Découvrez votre avenir, sortez des situations compliquées avec Macha 0497235050

Montrez-lui vos faiblesses

Beaucoup de femmes ont tendance à cacher leurs défauts et à avoir l’air « parfaite » pour attirer les hommes. C’est ce que l’on vous conseille quand on vos propose de vous montrer forte, indépendante etc. Mais parallèlement à cela, il est important de vous montrer vulnérable pour initier chez l’homme son instinct protecteur et paternel. Ne montrez vos faiblesses immédiatement, mais faites le à un moment.

Attendre des choses de sa part

En psychologie, on appelle cela l’effet Pygmalion et cela signifie que nous avons tendance à répondre aux attentes que les gens ont à notre égard même si elle sont implicite ou même si nous les construisons nous même. Si vous attendez de lui qu’il se montre disruptif comique ou impertinent, vous allez inconsciemment l’encourager dans cette voie..

rendre un homme amoureuxLe laisser parler de lui-même

Les gens aiment parler d’eux-mêmes. Bien que la plupart d’entre nous ne soient pas narcissiques par nature, nous aimons, à l’occasion, être au centre de l’attention des gens. En effet, c’est un grand renforcement narcissique que de sentir que nous éveillons l’intérêt pour les autres. Ainsi donc, n’hésitez pas à l’écouter, à lui poser des questions, à s’intéresser à lui. Il vous trouvera ouverte et tolérante si vous le laissez développer ses sujets favoris.

Des passions similaires

Des études montrent que nous intéressés par les personnes qui ont tendance à avoir les mêmes valeurs et les mêmes passions que nous. Donc si c’est un rebelle, montrez-lui votre côté rebelle.

Demandez-lui des conseils ou une faveur

Des spécialistes de la psychologie ont montré que les gens ont tendance à aimer les personnes pour lesquelles ils font des faveurs, même s’ils les détestaient au début. Toute l’astuce consiste à leur demander de petites choses au début pour ensuite y aller de plus en plus fort. On appelle cela la technique du pied dans la porte en référence aux VRP qui vous empêchent de fermer la porte. Faire une faveur à quelqu’un, c’est croire inconsciemment que cette personne ferait la même chose pour nous. Cette méthode est très intéressante pour maintenir un lien au début. N’hésitez pas utiliser nos conseils de séduction de façon créative et de les mixer.

Le regarder longtemps dans les yeux

Regarder quelqu’un dans les yeux donne tout de suite une dimension supplémentaire à votre personne. Dans toute relation, nous vous conseillons de regarder au moins une fois les gens dans les yeux. En matière de séduction, cette méthode peut être très utile pour que votre partenaire vous désire encore plus. Plusieurs études ont montré qu’un contact visuel prolongé en dit long et déclarera vos intentions.

En général, cela crée aussi un sentiment de familiarité et d’intimité, et cela peut déclencher la passion.

L’appeler par son prénom

Les noms que nous recevons le jour de notre naissance nous accompagnent et lorsque vous entendez quelqu’un vous appeler, votre ego se renforce instantanément. C’est pulsionnel et cela crééer des renforcements positifs qui vont vous faire aimer la personne qui prononce votre nom à répétition. Dans une relation, l’utilisation régulière de votre prénom est finalement plus rare que vous ne l’imagineriez.

mandy astrologue

Prendre les même postures que lui

L’un des moyens les plus courants de séduire une personne est de copier très subtilement ses gestes. Probablement parce que nous aimons être entourés de gens qui nous ressemblent : cela doit nous rassurer et produit à un niveau inconscient des liens très étroits. C’est ce que montre la théorie de l’attachement de Bowlby : l’imitation est un phénomène innée ancré au plus profond de notre être.

Lui faire de flatteries

La plupart des hommes ne sont pas si souvent couverts de compliments, alors chaque fois qu’ils entendent un compliment, ils en sont très heureux. Cela renforce leur ego, les fait se sentir plus masculins autour de vous, donc ils mangeront directement dans votre main. Mais le seul problème avec les compliments et que vous ne devez pas en faire trop car cela deviendra suspect. Nous vous conseillons pour flatter un homme de lui faire un très subtile compliment à chaque fois que vous le voyez plutôt que des gros. Si vous êtes en couple vous pourrez aussi faire à votre partenaire un compliment une fois par jour, aussi petit soit-il. Les hommes apprécient chaque petit compliment ou ne les perçoivent pas mais vous éviter de courir le risque d’en faire trop.

Comment rendre amoureux et attirer un homme ?
Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.