Comment plaire à l’homme Vierge au lit ?

L’homme Vierge fait partie des plus délicats de tout le Zodiaque. C’est d’autant plus vrai au niveau sexuel. En effet, le caractère des natifs de ce signe prend toujours le dessus. Alors comment faut-il procéder pour plaire à l’homme Vierge quand il est au lit ? Comprendre son côté analytique et méticuleux sera la base pour donner une réponse à cette question.

L’homme Vierge et le sexe

vierge au litCertes, l’homme Vierge a une forte réputation au niveau sexuel. Il a la réputation d’être prudent et le fait qu’il analyse tout sur tout accentue d’autant plus ces rumeurs. Même au lit, on a ce sentiment de froideur et du fait qu’il soit assez terre à terre.

D’une manière générale, les natifs du signe sont de grands perfectionnistes. Il se font toujours du souci quant au fait de bien faire les choses. Le sexe ne déroge pas à cela. Alors au lieu de vivre le moment présent, ils ont plutôt tendance à réfléchir. Ainsi, ne soyez pas surprise de voir l’homme Vierge perdu dans ses pensées même pendant l’acte.

D’ailleurs, pendant vos ébats sexuels, il sera plus enclin à trouver un moyen d’améliorer ses capacités sexuelles plutôt que de laisser exploser ses sentiments. Cela ne veut en rien dire que les hommes Vierge sont de mauvais amants.

Malgré cette mauvaise réputation, les Vierges ne sont pas toujours dans la retenue. Ils ont également un grand appétit sexuel et autant de libido que n’importe qui.

Ce que l’homme Vierge aime au lit

Déjà, il ne faut pas croire les rumeurs que les hommes du signe Vierge ne sont pas aussi prudes et innocents qu’on le pense. D’ailleurs, on pourrait plutôt les comparer à des adolescents sexuellement déchaînés. En outre, le fait que le Vierge soit régi par Mercure, la planète de la communication, joue de beaucoup face à ses envies. Si l’on regarde attentivement la compatibilité astrale gratuite sur notre site de cet homme, on s’aperçoit d’ailleurs qu’il correspond plutôt à des femmes réputées chaudes. Ce n’est certainement pas sans raison.

Ainsi, ce signe intellectualise tout et aime sentir de l’humour et de l’esprit ainsi que des conversations intelligentes dans leurs ébats sexuels. D’ailleurs, il n’est pas rare qu’un homme de type Vierge apprécie les écritures coquines.

L’homme Vierge aime assez la routine. Ainsi, si vous voulez lui faire plaisir, n’hésitez pas à suivre la logique qui veut qu’après le flirt vienne l’acte. Pour faire le bonheur du natif Vierge, il faudra donc miser sur des rapports sexuels réguliers tout en explorant toujours le côté coquin de la sexualité. Cependant, pour que tout se passe bien avec lui, il faudra que tout se passe dans un environnement sûr et sécurisé à sa définition.

Comment plaire à l’homme Vierge au lit ?
Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une divination par email
  • Vous pouvez enfin savoir !