lithothérapieDécouvrez le pouvoir des pierres grace à la lithothérapie qui se focalise essentiellement sur l’usage des pierres à de dessins thérapeutiques. Les pierres précieuses sont les pièces maîtresses des traitements dans ce cadre. Alors comment pouvez-vous user de leur pouvoir ? Il y a bien différentes façons faire pour avoir les meilleurs résultats. Cet article est a suite à notre premier article sur la lithothérapie, que vous avez bien aimé.

Comprendre la Lithothérapie

Avant de pouvoir utiliser une pierre, il est bon de comprendre le concept de la lithothérapie. D’ailleurs, avant la pratique vient la théorie. Comme susmentionnée, cette pratique se focalise sur l’usage des pierres pour traiter différents types de mal. C’est une technique simple, ludique et accessible à tous. Le traitement en douceur est l’une des principales forces de cette méthode de traitement.

Il existe de nombreuses pierres comme l’Ambre, Améthyste, la Célestine, la Labradorite ou encore la Rodonite dont les vertus sont connues. Utiliser le pouvoir des pierres revient à la mode en ce moment.

En effet, de nombreux articles dans les médias ont révélé que les minéraux disposaient de différentes propriétés intéressantes pour traiter différents types de pathologie.

C’est vrai que cette méthode de traitement est une technique ancestrale, mais prudence, les résultats varient et sont difficile à établir. Les propriétés sont donc différentes d’une pierre à une autre puisque chacune est unique dans sa composition.

Le pouvoir des pierres

Pour vous donner un exemple, les pierres étaient utilisées jadis pour se protéger au combat ou encore pour accompagner un défunt dans son voyage vers l’au-delà. Aujourd’hui, l’utilisation est beaucoup plus pragmatique puisqu’elles peuvent être utilisées pour traiter des maux au niveau physique, psychologique, spirituel et même émotionnel. En outre, les pierres précieuses peuvent parfaitement activer l’auto-guérison. Trouver l’équilibre, calmer le stress, soulager des douleurs physiques ou pour trouver l’harmonie sociale, tels sont leurs usages éventuels.

Comment utiliser une pierre et libérer son pouvoir ?

Il existe plusieurs manières d’utiliser une pierre précieuse. Certes, si vous faites appel à un spécialiste en lithothérapie, vous serez parfaitement encadré. En plus, les séances se passeront de manière professionnelle ce qui fait que les résultats seront garantis. Vous pouvez, toutefois, utiliser les pierres par vous-même. Il y a 4 méthodes basiques d’utilisation.

  • Avant tout, vous pourrez porter une pierre sur vous. C’est assurément la manière la plus simple de procéder. Vous pourrez ainsi l’utiliser sous forme de bijoux ou en mettre une dans votre poche. Le pouvoir de la pierre agira automatiquement.
  • La deuxième méthode d’usage est d’utiliser un élixir de votre pierre. Ici, on parle d’une eau dynamisée qui vous procurera les mêmes effets qu’avec une brute. Vous trouverez aisément ce type de produit dans les parapharmacies. Sinon, vous pouvez en fabriquer une vous-même si vous en avez l’aptitude. Attention cela peut être dangereux.
  • La troisième méthode est d’installer directement une pierre dans votre lieu de vie. Ainsi, elle va changer le niveau énergétique du lieu ainsi que l’ambiance qui y règne. Il existe des centrifugeurs pour diffuser les radiations.
  • La dernière méthode est de travailler avec une pierre pendant la méditation. Cela vous permettra de travailler en accord avec les chakras.
Comment utiliser le pouvoir des pierres précieuses ?
Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une divination par email
  • Vous pouvez enfin savoir !