L’une des énergies les plus importantes de ce monde et qui peut faire bondir nos cœurs et faire disparaître le monde entier sous nos pieds n’est autre que l’amour. L’amour est la force motrice de nos vies. Elle nous accompagne tout au long de notre vie et est le rempart absolu face à la haine.

Cependant, par les voies traditionnelles de la science actuelle, il est impossible de connaître son futur amoureux. Mais heureusement, certains moyens utilisant les énergies vibratoires permettent d’en trouver les réponses, et notamment la divination. Voici comment deviner son avenir amoureux grâce au pendule.

Le préalable

Avant d’utiliser le pendule divinatoire, il est vital de bien se préparer, car les conditions de la séance sont très très importantes pour trouver des bons résultats.

Bien se préparer

Avant de programmer votre pendule, vous devez bien vous préparer. Ce rituel ne fonctionnera avec aucun pendule qui n’est pas adapté, et vous devez également apprendre à bien prendre soin de votre pendule pour vous assurer que votre pendule vous guide toujours vers vos intentions.

Mentalement, faites le vide, vous avez besoin d’un esprit clair pour pouvoir trouver toutes les réponses à vos questions et pratiquer la divination avec une clarté d’esprit suffisante pour trouver des réponses qui ne soient pas faussées par des énergies environnantes.

Choisissez le bon pendule

penduleComme nous l’avons mentionné précédemment, aucun pendule ne fera l’affaire pour trouver l’amour s’il n’est pas adapté. Tout d’abord, sachez qu’il existe de nombreux types de pendules, avec plusieurs matériaux.

Les pendules en bois sont les meilleurs pendules pour obtenir des réponses fiables, cependant si vous débutez, vous devrez choisir un pendule en pierre naturelle dont le maniement est plus simple.

Vous pouvez aussi faire le choix d’un pendule en métal qui est lui aussi accessible aux débutants pour pratiquer cet art divinatoire.

La forme est également importante et un pendule égyptien ou de Thot est à privilégier car sa forme permet une utilisation intuitive pour obtenir des réponses facilement.

Comment programmer votre pendule pour trouver l’amour ?

Lorsqu’il s’agit de trouver l’amour, nous vous recommandons un pendule en améthyste. L’améthyste est la pierre qui se connecte avec votre troisième œil et votre chakra de la couronne, démêlant les couches les plus profondes de votre existence.

Il existe de nombreux modèle de pendules en améthyste authentique en ligne si vous n’en trouvez pas en magasin, ou en tout cas, pas des authentiques.

Voir aussi : https://www.compatibilite-amoureuse.eu/horoscopes/horoscope-de-demain/

Une fois le pendule choisi, commencez par créer la bonne ambiance pour la séance de divination. Allumer une bougie avec de l’encens peut vraiment vous aider à canaliser l’énergie de l’amour. Le tout est que vous soyez le plus présent possible pour faire une séance de divination avec des résultats fiables et sans interférence énergétique pendant le déroulé.

Écrivez votre intention. Soyez bref et clair. Vous pouvez même ajouter des affirmations pour augmenter la puissance de votre intention.

Maintenant, tenez votre pendule dans votre paume. Pressez-le en vous concentrant sur la flamme de la bougie. Inspirez et expirez. Fermez les yeux et concentrez-vous sur votre rythme cardiaque. Sentez comment le sang de votre corps pulse dans chaque partie de votre corps. Inspirez et expirez. Laissez cette énergie apaisante et apaisante vous submerger. Maintenant, ouvrez les yeux et dites votre intention à haute voix. Sentez l’énergie du pendule. Inspirez et expirez.

Il est maintenant temps de nettoyer votre pendule. Amenez votre pendule sur la fumée de la sauge. Laissez ensuite la fumée envelopper l’espace dans lequel vous nettoyez votre pendule. Enfin, fermez les yeux, inspirez et expirez la fumée de la sauge. Puis ouvrez votre fenêtre pour laisser sortir la fumée et toute négativité résiduelle de votre maison.

Que puis-je attendre comme réponse ?

La divination permet d’obtenir des réponses fermées, c’est-à-dire que si par exemple vous demandez « Comment s’appellera l’amour de ma vie », vous ne pourrez pas obtenir de réponse, car celles-ci seront oui ou non.

Mais vous pouvez poser des questions de type : « L’homme de ma vie sera-t-il blond ? »  « Vais-je rencontrer l’homme de ma vie cette année ? »

Il s’agit donc d’une précieuse aide pour parvenir à des réponses précises sur votre futur amoureux.

Comment cela peut-il m’aider ?

Plus que de simplement obtenir des informations sur votre futur vie amoureuse, la divination peut en plus vous donner des indices sur qui partagera votre vie amoureuse avec vous et vous aidera a passer à l’action lorsque vous le rencontrerez, vous saurez ainsi qu’il s’agit de la bonne personne.

Divination et compatibilité amoureuse : Le mot de la fin

La divination vous permettra de trouver les réponses à vos questions sur votre vie amoureuse. Et même quand vous l’aurez rencontré, vous pourrez obtenir des réponses permettant d’améliorer votre relation pour qu’elle vous offre une vie épanouie.

Après un peu de pratique, vous parviendrez à trouver les réponses aux questions qui subsistent à l’heure actuelle.

Compatibilité amoureuse : Connaître son avenir amoureux grâce au pendule
Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.