Connaître la véritable dimension de son être est un besoin intempestif de l’homme. Il cherche activement à comprendre les différentes situations qui l’empêchent d’atteindre certains objectifs propres à lui et de prospérer. Toutefois, il existe plusieurs alternatives qui vous permettent de prendre le contrôle sur tout ce qui pourrait vous arriver comme le cas des Annales Akashiques. Elles offrent des perspectives de compréhension et de guérison de tout ce qui entrave l’évolution de l’être humain. Elles constituent un véritable chemin initiatique qui vous permet de débloquer toutes les situations qui empêchent votre émergence. Nous vous invitons à découvrir dans cette production, les différents enjeux de cette alternative.

Que sont les annales akashiques ?

Les annales akashiques sont une véritable source d’informations de l’histoire de votre âme. Elles vous permettent ainsi de comprendre le chemin, la mission et les différentes situations de votre vie. Autrement dit, les annales akashiques sont considérées comme une grande bibliothèque universelle qui regorge toutes les connaissances, paroles, actions auxquelles toute âme peut être confrontée.

Comment les annales akashiques peuvent-elles vous aider ?

Les annales akashiques aident l’être humain sur son chemin de vie. Elles vous aident à comprendre les raisons qui ont poussé votre âme à choisir votre univers familial actuel ainsi que les différents liens d’âme. Que ce soit dans le passé, le présent ou même le futur, elles vous donnent les directives nécessaires pour connaître la source de vos blessures et les moyens de les guérir. Ainsi, vous serez à même d’enclencher une voie de réussite de votre vie grâce aux connaissances et qualités des annales akashiques.

Les annales akashiques vous empêchent de limiter vos croyances tout en permettant d’incarner la meilleure version de vous-même. Vous arriverez désormais à développer efficacement vos talents et votre intuition. Elles ont le pouvoir d’apaiser vos différentes relations sociales et vous rendent plus performant dans les activités dont vous avez la charge.

Aussi, elles vous aident à mieux élever vos enfants en donnant une bonne éducation et à mieux les orienter. Elles vous amènent également à comprendre le sens réel des maladies physiques afin de les guérir efficacement. Avec les annales akashiques, vous connaîtrez désormais tout ce qui pourrait procurer du bien-être pour votre âme grâce aux révélations faites par elles-mêmes. Elles représentent un réel outil de guérison de l’âme tout en nettoyant les liens nocifs qui pourraient vous nuire. Pour bénéficier de tous ces avantages, il vous faut accéder aux annales akashiques.

Comment accéder aux annales akashiques ?

Les annales akashiques peuvent être consultées par toutes les catégories de personnes et surtout à tout moment. Vous n’avez donc pas nécessairement besoin d’un maître spirituel. Il faut préciser qu’avant d’avoir accès à certaines informations, vous devez avoir une bonne intention. Pour cela, il est conseillé d’avoir à l’esprit la raison pour laquelle vous désirez consulter les annales. Autrement dit, vous devez mettre de côté votre esprit analytique tout en restant optimiste. Toutefois, il existe plusieurs méthodes pour accéder aux annales akashiques. D’autres affirment qu’ils y accèdent à travers la projection astrale ou en frôlant la mort. Il existe néanmoins des moyens simples pour accéder aux annales akashiques.

1er moyen : La prière

Ce moyen permet d’utiliser une prière spécifique appelée prière sacrée pour accéder aux annales akashiques. Tout commence par une prière d’ouverture que vous devez lire à haute voix pour la première fois et silencieusement pour la deuxième. Ainsi, il faut être dans la conscience sans pouvoir bucher la prière tout en lisant les mots attentivement. Pour y arriver, vous devez être précis avec les questions que vous avez dès que vous rentrez dans l’espace éthérique. Vous avez la possibilité d’écrire tous les messages que vous recevez dans la lecture des annales. Pour quitter l’espace, vous devez terminer avec une prière de fermeture pour bloquer l’accès.

priere

2e moyen : La méditation

Cette technique est appropriée si vous désirez passer plus de temps dans les annales akashiques. Elle consiste à vous concentrer sur votre respiration pour y accéder. Avant de commencer, il faut d’abord vous atteler à augmenter votre énergie vibratoire. Vous avez la possibilité de vous faire guider par un maître spirituel. Dès que vous êtes connecté avec l’Akashi, vous pouvez poser toutes les questions possibles et recevoir les réponses.

3e moyen : La visualisation

Si vous désirez consulter les registres akashiques de façon longue ou courte, il serait mieux de recourir à la visualisation. Cela consiste à vous concentrer et à vous imaginer à une troisième dimension en train de traverser un hall de bibliothèque. Une fois que vous accédez à cette dernière, vous pourrez poser toutes les questions possibles et recevoir les informations.

4e moyen : Voie moderne

Par ce moyen, vous pouvez vous imaginer dans un immeuble de bureaux équipés d’ordinateurs. Une fois devant un ordinateur, il faut diriger vos pensées sur tout ce que vous aimeriez avoir comme informations. Pour y arriver, vous devez nécessairement vous faire confiance tout en empêchant votre mental d’interférer votre connexion.

Il existe également d’autres moyens comme le Tarot akashique, le moyen rapide et bien d’autres qui sont susceptibles de vous aider à accéder aux annales akashiques. Faites recours à un maître professionnel si vous désirez avoir plus d’informations sur les Annales Akashiques.

Que faut-il comprendre des annales Akashiques ?
Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.