Il y a bien des méthodes pour guérir d’un mal. Outre la médecine moderne qu’on utilise au quotidien, il y a bien d’autres alternatives, ni testées scientifiquement ni validées académiquement, donc à nos risques et périls. On parle ici de la lithothérapie qui est un concept fascinant et intéressant. Qu’est-ce que c’est au juste ? Connaitre la réponse sera la meilleure manière de l’utiliser.

Comprendre la lithothérapie

pierresPour faire simple, la lithothérapie est une méthode de traitement naturelle qui se focalise sur l’usage des cristaux et des minéraux. On parle d’une technique ancestrale qui a déjà fait ses preuves. De nombreuses personnes se tournent, aujourd’hui, vers cette méthode parce qu’elle est particulièrement douce. Pour soulager la douleur en douceur, c’est donc la méthode à prioriser.

La lithothérapie n’intervient pas juste sur la douleur, cette dernière vous permettra aussi de bien gérer votre stress et équilibrer votre mental ainsi que le côté émotionnel. En optant pour cette méthode, vous activerez aussi, peut-être le processus d’autoguérison du corps. Nos médiums professionnels utilisent la plupart cette technique dans leur sphère privée.

La simplicité est véritablement l’atout premier de cette technique. En plus, elle est ludique et accessible à tous. Vous pourrez parfaitement utiliser la force et le secret des pierres précieuses au quotidien. Il est bon de noter que le monde minéral est un ensemble de richesses pouvant traiter parfaitement différents types de pathologie. Tant sur le plan physique, émotionnel, psychologique ou même spirituel, les pierres sont une alternative à ne surtout pas sous-estimer.

La guérison par les pierres

Vous vous demandez surement comment les pierres fonctionnent ? En fait, chacune d’elles dispose d’un rayonnement énergétique qui varie en fonction de sa couleur, de sa composition chimique ainsi que de sa géométrie cristalline. Bien entendu, à chaque pierre conviennent des vertus spécifiques. Il vous faudra donc bien choisir la pierre en fonction du résultat attendu. Que vous recherchiez un mieux-être au quotidien, une meilleure évolution personnelle ou bien de l’affection de différents ordres, une pierre répondra à vos besoins.

Pour pouvoir profiter des bienfaits de la lithothérapie, vous pourrez parfaitement faire appel à un professionnel en la matière. Ainsi, des spécialistes existent sur le marché et vous permettront d’avoir des résultats conséquents. Tout d’abord, le professionnel déterminera vos besoins pour choisir la pierre appropriée.

Sinon, vous avez parfaitement le droit d’utiliser une pierre de traitement par vous-même. De ce fait, vous pouvez porter une pierre sur vous, user d’un élixir de cette dernière, mettre une pierre dans votre lieu de vie ou travailler avec une pierre pendant une séance de méditation.

Qu’est-ce que la lithothérapie ?
Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une divination par email
  • Vous pouvez enfin savoir !