Voici un article un peu chaud. Mais ne vous êtes vous jamais posé la question de la position préférée d’un homme ?

Les plaisirs charnels font partie du quotidien de chaque couple. Le sexe possède, d’ailleurs, une partie importante dans le quotidien de tout un chacun. Quelle position un homme préfère-t-il selon son signe astrologique ? Connaitre la réponse vous aidera à avoir une vie de couple plus épanouie. Ces infos ne sont pas dévoilées dans le calcul de la compatibilité astrale.

couple

Bélier

Le tempérament du Bélier à toujours vouloir contrôler prendra obligatoirement le pas au lit. Sa relation sexuelle doit toujours être bien active. Pour l’homme Bélier, la levrette est sa position préférée.

Taureau

Pour le Taureau, il est du genre sensuel et conventionnel. Au niveau sexuel, il aime prendre son temps et soigne en même temps son environnement. Sa position préférée est donc le missionnaire qui sait parfaitement maitriser.

Gémeaux

Les plaisirs charnels représentent toujours un défi pour l’homme Gémeaux. Il n’a aucun tabou et aime voir de nouveaux horizons. De ce fait, il n’a pas de position sexuelle préférée puisqu’il aime toutes les positions.

Cancer

Les ébats amoureux de l’homme Cancer sont très câlins. Il a besoin de toucher et de bien sentir sa partenaire. De ce fait, ses positions préférées sont la fleur de lotus ou bien la cuillère.

Lion

L’homme Lion se focalise plutôt sur son environnement que le sexe en lui-même. Certes, il a besoin de dominer sa partenaire au lit, mais il prêtera plus attention à la lingerie fine, à la qualité de la chambre ou encore à l’ambiance qu’à la position.

Vierge

L’homme Vierge allie toujours sexe et sentiments. Il aime prendre son temps au lit et est un expert des préliminaires. Pour ses positions préférées, il aime l’éléphant, le missionnaire, la cavalière ou encore l’amazone.

Balance

L’homme balance aime l’équilibre. Ainsi, il prêtera attention à l’environnement. Il aime autant recevoir du plaisir qu’en donner. De ce fait, le 69 est assurément sa position préférée.

Scorpion

L’homme Scorpion est le plus passionné de tout le zodiaque. Pour atteindre la jouissance, il se donne corps et âme. A la fois torride et bestial au lit, il n’a pas vraiment de position préférée tant que la nuit est chaude.

Sagittaire

Le Sagittaire aime le risque. Il aime la surprise et l’aventure au détriment du confort. Les positions qu’il apprécie au lit sont les positions debout comme l’union suspendue ou encore le loup.

Capricorne

Le Capricorne n’est pas un homme qui apprécie particulièrement le sexe. Il aime tout de même être tenté et provoqué à ce niveau. Il n’a pas de positions préférées, mais aime beaucoup les jeux de domination au lit.

Verseau

Le Verseau est un homme indépendant au lit. Il n’aime pas affilier sexe et romantisme. Sa position préférée est le fœtus.

Poissons

L’homme Poissons est assurément l’être le plus généreux au lit. Il préfère de loin donner du plaisir que d’en recevoir. C’est pour cela qu’il est friand du sexe oral. Quant à ses positions préférées, il y a l’union de l’aigle ou encore la cuillère.

Quelles sont les positions préférées des hommes selon leur signe ?
Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une divination par email
  • Vous pouvez enfin savoir !