Le domaine amoureux représente tout un monde. L’amour est à la fois un concept, une doctrine et même une passion. Voilà pourquoi tout ce qui le touche est souvent délicat. Dans cette délicatesse, les couples doivent souvent se battre contre vent et marrées pour que cela perdure. Seulement, est-ce qu’une bonne compatibilité amoureuse est nécessaire dans un couple ? La réponse est à la fois positive et négative. Nous vous expliquons pourquoi.

Une bonne compatibilité amoureuse : un élément positif pour le couple

amourLa compatibilité amoureuse d’un couple met en avant les affinités des deux partenaires. Cette affinité est une chose très importante puisqu’elle permet de dire si vous êtes bien ensemble ou non. Notons que la compatibilité amoureuse prend en compte différents critères afin de déterminer le taux. Chacune d’elle est finement choisie. Le but étant de savoir si la vie à deux sera favorable.

Ainsi, si vous avez un bon taux de compatibilité, alors votre couple est sur la bonne voie. Tous les ingrédients pour une vie de couple harmonieuse sont donc présents. En d’autres termes, vous disposez d’une excellente base pour perdurer. À ce niveau, il est bon de dire qu’avoir une bonne compatibilité n’apporte que du positif.

Pour parler un peu des critères d’analyse, ils sont vraiment nombreux. Seulement, on parlera surtout d’analyse concernant le comportement, le physique et une certaine affinité au niveau social. Ce sont des bases importantes qui jouent vraiment sur le quotidien.

Une bonne compatibilité amoureuse n’est pas obligatoire

Certes, nous vous avons dit tout à l’heure qu’une bonne compatibilité amoureuse était un gros point positif pour le couple, mais le taux de compatibilité astrale qui en résultera ne fait pas tout. En effet, la compatibilité amoureuse ne se focalise que sur le présent. Clairement, chaque critère est pris en fonction de vos aptitudes présentes. Les éventuelles évolutions dans le futur ne font donc pas partie du calcul.

Ainsi, si au présent, vous avez une mauvaise compatibilité, le futur peut être tout autre. En effet, si vous n’aimez pas les gens qui fument, par exemple, alors que votre partenaire fume à souhait, il est clair que le taux de compatibilité sera relativement bas. Seulement, si votre partenaire décide d’arrêter de fumer pour vous, les chiffres joueront en votre faveur.

Pour faire simple, les efforts que vous ferez au futur ne sont pas pris en compte par la compatibilité amoureuse. C’est donc une bonne base, mais vos efforts mutuels feront toute la différence. C’est la base même d’un couple.

Une compatibilité amoureuse forte est-elle indispensable dans un couple ?
Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une divination par email
  • Vous pouvez enfin savoir !